Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redmedoc
Petit Schtroumpf
avatar



Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:45

Bien le bonjour à cette communauté qui j'espère m'éclairera !!

Le dessin année que je cherche a été diffusé dans les années 90 sur canal+ à une émission qui s'appelait C+ je crois.

L'histoire se passe sur terre où un jeune garçon s'est fait élever par une famiile mais petit à petit il se rencontre qu'il possède des pouvoirs de type télékinésiste. Finalement il se révèle être un extraterrestre ( même si son apparance est humaine), et il se fait poursuivre par des semblables à sa race et il ne sait pas pourquoi on lui en veux.

Puis, il découvre une boule qui lui retrace sa véritable identité : il est le prince d'une planète et on l'a placé sur terre car son père ( le roi) a été tué et remplacé par un ditacteur dont les sbires le pourchasse au début de l'histoire.

Enfin, le fait qui m'a le plus marqué, est qu'au cours d'un épisode le jeune prince rencontre un fidèle à son père qui lui remet un GANT symbole de la monarchie dont il est le légitime successeur. Ce gant ne peut être mis que part les membres de sang royaux en ligne directe ( reconnaissance génétique)et tous ceux qui le mette alors qu'il ne le sont pas meurs dans l'instant. Le jeune héro met alors le gant et apprend les diffèrentes capacités de celui-ci. Je me rappelle très bien qu'il coupe un tronc d'arbre avec.

Le jeune garçon est censé reconquérir le trone de son père grâce au gant et autres alliers mais je n'ai jamais vu la suite.

Enfin on y voit des vaissaux futuristes provenant des ET à la botte du tyran qui poursuivent le héro.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, j'espère que quelqu'un reconnaitra le dessin animé en question.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:04

dsl la tout de suite je vois pas mais tkt je cherche
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:42



Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:57

Petite précision: le paternel ne se faisait pas tuer, il était en cavale comme chef secret de la résistance contre son vilain tonton qui l'avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:27

hulk a écrit:
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=534&sec=1 Clin d

Revois ton lien, ou donne nous le titre (impossible de se connecter à la base de donnée)

Sinon, c'est bien la preuve qu'il y a plus de chose dans 2 têtes que dans une rir4
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:53

moi j ai essayé ça marche trés bien le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu   Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin animé futuriste dont le nom m'est inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin animé, mi chats et chiens réel mi dessins animé
» recherche dessin animés far-west futuriste
» dessin animé FR3
» recherche d' un dessin animé.
» recherche nom dessin animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: