Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:22

Voilà j'avais beaucoup entendu parler de ce DA auparavant mais je l'ai réellement découvert que très récemment. Alors là, One Piece c'est le délire complet. A chaque épisode, je suis explosé de rire rir4 Les personnages sont aussi ridicules les uns que les autres. Rien qu'à voir leur design, c'est trop drôle sans compter leurs manies à chacun. On passe vraiment un bon moment en regardant ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:54

ah oui one piece c'est genial ^^
mais y'a pas deja un sujet dessus ????????
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:05

Oui, il y déjà un sujet, mais il est dans les "nouveaux mangas". Apparemment, Nana parle du DA. Perso je ne connais pas le DA, juste le manga, et je le trouve vraiment tordant. Pour moi, c'est une sorte de Dragon Ball version pirates. Sans parler de ce petit côté exotique, raffraîchissant...
Par rapport aux persos, j'aime bien Zorro, il a la classe... (avec un nom pareil, valait mieux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptySam 10 Fév 2007 - 7:10

J'ai eu l'occasion de voir les premiers épisodes sur la chaine Manga. J'ai bien apprécié, les personnages sont originaux, dans des histoires qui se prennent pas aux sérieux. Et puis un manga sur l'univers de la piraterie sa change un peu des ninja et des samouraï rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:09

Lalabel a écrit:
Oui, il y déjà un sujet, mais il est dans les "nouveaux mangas". Apparemment, Nana parle du DA. Perso je ne connais pas le DA, juste le manga, et je le trouve vraiment tordant. Pour moi, c'est une sorte de Dragon Ball version pirates. Sans parler de ce petit côté exotique, raffraîchissant...
Par rapport aux persos, j'aime bien Zorro, il a la classe... (avec un nom pareil, valait mieux Mr. Green )

Sûrement qu'il y a déjà un sujet dessus, c'est tellement bien cet anime, mais dsl, j'ai pas trop cherché à vrai dire.

Sinon, oui ça ressemble à tout petit peu à DBZ surtout quand on regarde la longueur de la série (plus de 297 épisodes + tous les films et OAVs). Moi aussi mon préféré c'est Zorro (dans le DA, j'ai l'impression d'entendre "Zokko"). Enfin, comme tu dis, il a trop la classe.

Manu_67, moi aussi je l'ai découvert sur la chaîne Mangas, c'était une bonne surprise. Les persos sont trop délirants et moches que je suis tout le temps MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:46

nana t'as pas mal entendu , dans la version francçaise ils disent zoko au lieu de zorro, pareil pour sandy il l'appellent sanji ou un truc comme ça
et pipo ils l'appellent yseup.
mais c'est vrai que c'est pas mal, j'ai vu quelques episodes, mais je prefere les scans
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:42

youfie91 a écrit:
nana t'as pas mal entendu , dans la version francçaise ils disent zoko au lieu de zorro, pareil pour sandy il l'appellent sanji ou un truc comme ça
et pipo ils l'appellent yseup.
mais c'est vrai que c'est pas mal, j'ai vu quelques episodes, mais je prefere les scans

Ca me rassure ro1 , donc en fait, quand ils ont fait le doublage, ils ont du changer quelques noms alors, mais bon c'est un peu bizarre, ils ont transformé les noms qui sonnaient "occidental". Enfin je ne vais pas m'attarder dessus.

C'est sûrement vrai ce que tu dis, en général le manga est toujours plus détaillé et donc mieux que l'anime. C'est souvent le cas, sauf quelques exceptions. Je suis bien d'accord dessus, j'ai toujours préféré la version "manga" proprement dit que l'anime. C'est quand-même agréable de regarder des épisodes chez toi, trankilment après une bonne journée de boulot, devant tous ces persos complètement déjantés, ça met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: