AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A

AuteurMessage
marjorie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Ven 9 Mar 2007 - 0:29

Bonjour à tous,

Quand j'étais petite, je regardais un dessin animé avec une petite fille qui avait un koala. Elle avait un Eucalyptus dans son jardin. Quelqu'un se souvient-il du nom de ce DA???
J'ai fais des recherches sur internet mais impossible de trouver.
Aussi je regardais un DA avec un petit garçon qui avait un gant de baseball magique, mais impossible de savoir le nom...

Merci d'avance,

SUPER FORUM
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Ven 9 Mar 2007 - 14:55

http://enfances.forumactif.fr/index.htm
marjorie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Sam 10 Mar 2007 - 14:25

Merci de m'avoir répondu.
J'ai regardé le générique de flo et les robinsson suisse et ce n'est pas ça. Je ne pense pa que ce soit Georgie non plus. Le DA était plus du style lucyle amour et rock&roll au niveau des dessins.
Sinon personne ne connait le DA avec le petit garçon qui a un gant de baseball magique?

Encore merci,
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Sam 10 Mar 2007 - 16:02

Pour le 1er DA, je pense à Karine, l'aventure du nouveau monde :
http://mangasdessins.forumactif.com/L-ODYSSEUS-c2/Les-plus-belles-aventures-f28/Karine-l-aventure-du-Nouveau-Monde-t615.htm

Pour le second DA, le seul que je connaisse qui parle de Base-ball c'est Théo ou la batte de la victoire.

@+
http://www.superloustic.com
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Sam 10 Mar 2007 - 22:36

Personnellement pour le garcon avec le gant de baseball magique, je pense à wish kid, j'ai le générique si cela t'intéresse. En ce qui concerne la fille au koalak, je n'en ai aucune idée.
marjorie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Dim 11 Mar 2007 - 10:40

Merciiiii,
Pour le DA du petit garçon c'est bien wish kid!!!!!
Pur lautre DA je me demande si ce n'est pas un panda plutôt qu'un koala, un animal qui se nourrit d'eucalyptus, car avec le koala rien ne correspond....
Merci beaucoup en tout cas !!!
Lalabel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Dim 11 Mar 2007 - 20:17

Question panda, j'aurais tendance à penser à Tao Tao...
Mais le graphisme n'était pas franchement dans le style de "Lucile..." ! ffhhhhh
Sinon il me semble que le panda est plus porté sur le bambou que sur l'eucalyptus...
Thémis
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Lun 12 Mar 2007 - 19:16

une fille avec un koala et des eucalyptus ---> Georgie !

Georgie est une petite fille
Qui très très loin de la ville
Dans un maison bien tranquille
Entourée de toute sa famille

Elle se promène dans la nature
Avec Junior, Abel et Arthur
Et elle croyait qu'avec l'amour
Le bonheur était pour toujours

Georgie, georgie, tu détiens un grand secret
Georgie, Georgie, celui du petit bracelet
Georgie gardera son secret pour tou ceux qui l'ont tant aimée (bis)

(générique, vesion courte, à savoir la version TV, j'ai la flemme de taper la version longue)

Fiche Animez-Vous de la série http://www.animezvous.com/index-fiche_da-211.html avec le résumé complet de la série

marjorie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 15 Mar 2007 - 1:30

J'ai regardais quelques extrait de georgie mais ça ne me dit vraiment rien. Je vais quand même regarder quelques épisode voire tous car ca à l'air bien sympa.
Je suis quand même un peu désespérée de ne plus me souvenir du DA, peut-être que ça n'avait pas trop marché à lépoque...

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses, et si vous vous souvenez de ce DA n'hésitez pas ;)
guigui
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 22 Mar 2007 - 14:58

salut! il me semble que le DA que tu recherches s'appelle les Koalous ou un truc approchant. l'histoire grossierement est celle de koalas vivant dans un monde a part ou pouvait les rejoindre la petite fille (et je sais pas si y a pas un autre garçon....). en effet j'ai cherché sur le net est impossible d'avoir des infos. pour mémoire il me semble que c'est un DA qui passait sur canal+ a l'époque.
guigui
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 22 Mar 2007 - 15:18

seul image que j'ai trouvé des koalou:
Lalabel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 22 Mar 2007 - 16:15

En voilà deux autres, au cas où... rir4

Si c'est pas ça, on aura tout tenté ! ro1
sanxa

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 22 Mar 2007 - 19:03

Mais oui mintenant que vous le dites ça me revien!
Voici quelque infos sur ce dessin animés:

Les Koalous

Nom original Fushigina Koala Blinky
Blinky le mystérieux koala
Origine Japon
Maison de production Nippon Animation
Année de production 1984
Nombre d'épisodes 26
Réalisation Taku Sugiyama
Scénarii Taku Sugiyama, Nobuyuki Isshiki
Chara-Design Isamu Kumata, Yasuji Mori
Décors Gôichi Kudô
Musiques Haïm Saban, Shuki Levy (VF), Reijirô Koroku (VO)
Gén. VF interpreté par Mélanie Vallois
1ère diffusion hertzienne 1990 (La Cinq)

Synopsis :
Sandy Brown, une petite fille qui vient de déménager avec sa grand-mère, reçoit un jour un paquet de son père archéologue. Lorsqu'elle l'ouvre, elle découvre deux petits koala (Blinky et Pinky) qui peuvent parler et bouger quand on frotte son nez contre le leur. Bientôt, Sandy comprend que son père n'est pas en Australie mais est prisonnier du monde des Koalous, le pays de Koala Wala, à présent contrôlé par des kangourous ! Grâce à Blinky et Pinky, et à leurs pouvoirs magiques, Sandy parviendra à délivrer son père.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
marjorie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 22 Mar 2007 - 22:20

OUIIIII !!!!! C'est bien les koalous, je suis trop heurese, ça fait un bon moment que je cherche...
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Maintenant il ne me reste plus qu'a regarder le DA et là, la galère commence...
Encore merci
sanxa

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 22 Mar 2007 - 22:37

Mais de quelle galère tu veux parler?

C'est sur que pour povoir voir ce dessin animés il ne te reste plus qu'a faire des recherche sur le net.

J'éspére quand même que tu vas le trouver.
Bon courage.
Manu_67

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Ven 23 Mar 2007 - 12:30

marjorie a écrit:
OUIIIII !!!!! C'est bien les koalous, je suis trop heurese, ça fait un bon moment que je cherche...
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Maintenant il ne me reste plus qu'a regarder le DA et là, la galère commence...
Encore merci

Effectivement je te souhaite bonne chance, déjà c'est la galère pour visionner des séries "connu" alors j'imagine même pas pour des animes quasi inconnue ro1

Je croise les doigts et te souhaite bonne chance pour ta recherche Clin d
timma
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Jeu 29 Mar 2007 - 14:57

introuvable les koalous, en revanche j'ai trouvée ca: sur les images, j'ai vu qu'un koala avait la même salopette rouge...

http://croix-rouge.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/blinky
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   Sam 4 Aoû 2007 - 0:47

bin oui c etait georgie quelle cherchai...tu me deçois beaucoup espreux la dessus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A   

Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A
Page 1 sur 1