Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les douzes mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les douzes mois Empty
MessageSujet: les douzes mois   les douzes mois EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:45

snif c'est l'histoire de anna une petite orpheline, sa mere adoptive et sa soeur l'envoyent dans la foret cherchez du bois je crois, dehors il fait froid, il neige. elle va se retrouver dans un endroit ou il y'a un grand feu et la elle fait la rencontre des douze mois, ce dessin animé est passer deux fois à deux noel kan j'etais en cm2 je crois

http://www.animezvous.com/index-fiche_da-673.html
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les douzes mois Empty
MessageSujet: Re: les douzes mois   les douzes mois EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:06

ça me dit rien du tout
et il se passe quoi apres ???
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



les douzes mois Empty
MessageSujet: Re: les douzes mois   les douzes mois EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:23

Ah ben moi, pour m'en rappeler, qu'est-ce que je m'en rappelle ! Il était tout simple mais il m’avait fascinée ce dessin-animé ! sdbg
Une sorte de conte de Noël à la sauce Cendrillon... Je l’ai souvent recherché mais je ne me rappelais plus du titre. Apparemment, ça s’appelait aussi « la forêt enchantée ». De revoir les images, ça fait tout bizarre... On ne le dira jamais assez : merci Timma ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les douzes mois Empty
MessageSujet: Re: les douzes mois   les douzes mois EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



les douzes mois Empty
MessageSujet: Re: les douzes mois   les douzes mois EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:43

mais c'est un remix de Blanche-neige quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les douzes mois Empty
MessageSujet: Re: les douzes mois   les douzes mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les douzes mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: