AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2

AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   Mer 21 Mar 2007 - 15:05

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=990

je me rappelle de club sandwich je crois k'il y'avait la serie lassie ki passais et il y'avait aussi un jeu de labyrinthe ou on te bandais les yeux, on te disais de faire des pas a droite ou a gauche ou tout droit , sinon tu tombais dans le vide enfin me rappelle plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   Mer 21 Mar 2007 - 15:27

Ah ouiii le Chevalier du labyrinthe ça me revient rir4 Si je me souviens bien,c'était un jeu pour les enfants,les décors étaient dessinés pis y'en avait un les yeux bandés et l'autre ki le guidait,2 pas à gauche,3 pas à droite...Y'avait aussi une autre émission d"action" pour les enfants présenté par Olivier Minne il me semble;c'était sponsorizé par Banga ou Oasis,c'était un genre de Fort Boyard mais pour les jeunes ffhhhhh
Tiens timma,vu ke tu es une nostalgike,une bonne vieille page de publicité comme on en fait plus(elle date d'avril 1985,ça nous rajeunit po Crying or Very sad ):
https://www.dailymotion.com/video/xi82_pubs-france-avril-1985
Lalabel

MessageSujet: Re: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   Mer 21 Mar 2007 - 15:53

C'était "Les mondes fantastiques" qui était présenté par Olivier Minne... Mais le jeu qui était sponsorisé par Banga, c'était "En route pour l'aventure"... "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure... On ne résiste pas (tatataaaa) à l'appel de Banga !" Mr. Green
J'adorais la pub avec le garçon qui évitait les crocodiles dans son couloir !
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   Mer 21 Mar 2007 - 16:03

Ah voui je confond tout Lang Je vais po me prononcer à 100% mais la pub Banga ça a un ptit gout de Richard Gotainer... quest11
timma
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   Mer 21 Mar 2007 - 18:43

merci. malheureusement je ne me souviens pas de tout
timma
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   Mer 21 Mar 2007 - 18:47

mdr ton avatar nestor ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2   

souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2
Page 1 sur 1