Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vous allez aimez ce site!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



vous allez aimez ce site! Empty
MessageSujet: vous allez aimez ce site!   vous allez aimez ce site! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:08

je ne savais pas ou poster ce post alors je l'ai mis ici.

allez voir ce site ;)

http://lulu-berlu.com/dhtml/theme.php?lettre=A
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



vous allez aimez ce site! Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimez ce site!   vous allez aimez ce site! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:46

Merci Timma :F
Kan je pense à tous ces jouets k'on a jeté et ki valent aujourd'hui des fortunes Sad Ki n'a jamais eu des flexibles dans son enfance? (savez les personnages en plastic où k'on pouvait se crever les yeux pask'il y avait une armature en fer dedans?J'avais Spiderman,Actarus,Alcor,Albator,Tintin,le capitaine Haddock,Popeye et Olive (ça devait po couter cher à l'époke ffhhhhh ) et ke vois-je sur le site?Prix minimum d'un flexible Albator:20 euros Shocked Et le Spiderman Mégo ke je trouvais affreux à l'époke(c'était comme un Big Jim mais en plus grand,sa tête et ses mains étaient en caoutchouc rouge et l'habit en tissu:99,90 euros Shocked Shocked .Le déguisement de carnaval de Goldorak je l'avais aussi:199 euros pale Ah bravo Timma tu viens de me gacher la journée rir4 Mais bon,ki aurait pû dire ke des années plus tards ces joujoux po chers à l'époke deviendraient des collectors?
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



vous allez aimez ce site! Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimez ce site!   vous allez aimez ce site! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:49

en + c ecoeurant quand tu vois certains prix! j'ai meme vu une k7 video de widget a 80 euros sur price minister!!!

en revanche le costume de alf pour 50 euro sur le site c'est pas trop cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



vous allez aimez ce site! Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimez ce site!   vous allez aimez ce site! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:44

Ouais pas mal ce site mai il n y a pas forcement les objet de nos animes préféré.
ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez aimez ce site! Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimez ce site!   vous allez aimez ce site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez aimez ce site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
» vous vous souvenez de ça
» A qui vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les plus vieux DA-
Sauter vers: