AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

votre bibiliothèque

AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: votre bibiliothèque   Lun 26 Mar 2007 - 19:08

moi j'ai:

*alf (bd)

*casimir et la leçon de cuisine

* De Nounours A Casimir - Du Petit Écran Au Coffre À Jouets

* le noel de mickey

sinon j'ai plein de livres de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Lun 11 Juin 2007 - 10:31

moi j ai

les harry potter

le mondes d ewillan

et le dernier endate eragon
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Jeu 14 Juin 2007 - 21:28

ma bibliothéque contient tous les stephen king ,des livres policiers , d'aventures et plein de bd et des livres sur les animaux en particuliers les chevaux
hulk
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Ven 15 Juin 2007 - 11:34

timma a écrit:
moi j'ai:

*alf (bd)

* le noel de mickey

Tu as tout les N° de Alf , si oui peux tu me dire combien il y en a car j'ai les 3 1ers et bientot le N° 4 mais je me rappelle plus combien il y en a eu

Sinon j'ai principalement des romans d'Agatha Christie , Conan Doyle , Jules Vernes , j'ai aussi commencé a avoirs le cycle de Dune et plein de comics, mangas , bd franco belge
Une collection de livres sur l'Egypte , des livres de la bibliotheque vertes comme les 6 compagnons ou Michel , des livres dérivés de film ou série comme X files , indiana Jones ou Buffy Clin d
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Ven 15 Juin 2007 - 19:15

hulk a écrit:
timma a écrit:
moi j'ai:

*alf (bd)

* le noel de mickey

Tu as tout les N° de Alf , si oui peux tu me dire combien il y en a car j'ai les 3 1ers et bientot le N° 4 mais je me rappelle plus combien il y en a eu

Sinon j'ai principalement des romans d'Agatha Christie , Conan Doyle , Jules Vernes , j'ai aussi commencé a avoirs le cycle de Dune et plein de comics, mangas , bd franco belge
Une collection de livres sur l'Egypte , des livres de la bibliotheque vertes comme les 6 compagnons ou Michel , des livres dérivés de film ou série comme X files , indiana Jones ou Buffy Clin d

j'ai moi aussi des livres de bibilothéques vertes j'adore les six compagnons et les alices , l'étalon noir j'ai aussi des livres dérivés de séries x files et bones, star trek Clin d
hulk
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Sam 16 Juin 2007 - 11:41

Les livres de la bibliotheque verte se lisent tres facilement et rapidement , avec des intrigues tres prenantes , j'adoraient petits , enfin petits les derniers que j'ai lu j'avais presque 20 ans juip2 Fo15

Et a une période pendant un temps dans le club do ou a coté , je sais pu si c'était diffusé pendant ou apres , bref , j'ai regardé les différentes séries dérivés de ces livres , il y avait Michel , les zebres et les 6 compagnons , c'est ceux que je me rappelle mais il me semble qu'il en a eu d'autres , je sais pu oipu
A vos mémoires Clin d
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Sam 16 Juin 2007 - 19:10

hulk a écrit:
Les livres de la bibliotheque verte se lisent tres facilement et rapidement , avec des intrigues tres prenantes , j'adoraient petits , enfin petits les derniers que j'ai lu j'avais presque 20 ans juip2 Fo15

Et a une période pendant un temps dans le club do ou a coté , je sais pu si c'était diffusé pendant ou apres , bref , j'ai regardé les différentes séries dérivés de ces livres , il y avait Michel , les zebres et les 6 compagnons , c'est ceux que je me rappelle mais il me semble qu'il en a eu d'autres , je sais pu oipu
A vos mémoires Clin d

moi aussi quand j'ai la tete vide je relis des 6 compagnons j'ai lu des michel il y avait aussi bob morane dans la meme collection alfred hitchock faisait des histoires je ne me rappelle plus du prénom des héros il y avait pas un vaillant dans la bibliothéque verte il y avait les michel et les aventures d'un autre garçon quest11

dans la biblothéque rose je lisais le club des 5 , le clan des sept , la série mystere écris par enid blyton en tout cas c'est des livres trés bien fait et les intrigues mine de rien sont prenantes
pour le club des 5 j'ai meme un coffret des épisodes en vhs oipu fetes
hulk
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Sam 16 Juin 2007 - 21:40

J'en ai pas de la rose car je pensais petit que la rose était pour les filles et la verte pour les gars alors que je regardais la série qui elle passait pendant les vacances , si au lieu du rose , il y avait eu une autre couleur j'en aurais eu je pense comme quoi , les idée reçus sont tenaces parce que je me disais que si un de mes copains savait , j'aurais la honte a l'ecole parce que le rose s'est forcément une couleur de fille rir4 rir4 rir4
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   Dim 17 Juin 2007 - 15:16

hulk a écrit:
J'en ai pas de la rose car je pensais petit que la rose était pour les filles et la verte pour les gars alors que je regardais la série qui elle passait pendant les vacances , si au lieu du rose , il y avait eu une autre couleur j'en aurais eu je pense comme quoi , les idée reçus sont tenaces parce que je me disais que si un de mes copains savait , j'aurais la honte a l'ecole parce que le rose s'est forcément une couleur de fille rir4 rir4 rir4

ben non hulk la bibliothéque rose n'était pas faite que pour les filles le club des 5 en est un exemple mon frére adorait le club des 5 et il en relis encore et il a 3 ans de plus que moi rir4 tu aurais lu les filles de malory school j'aurais compris mais le club des 5 rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre bibiliothèque   

votre bibiliothèque
Page 1 sur 1