Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les méchants chez Candy !

Aller en bas 
+17
KAORI 93
BABY MOON
isabelle
Sha're
anastacia
sugata sanshiro
bradypus
cat's eyes1984
YaKKo
sakura
CandyNeige
espreux
Chevifolle
lucie
helio
Damien
Isa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le pire des méchants dans Candy ?
Elisa
Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default171%Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default2
 71% [ 17 ]
Daniel
Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default14%Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default2
 4% [ 1 ]
Suzanne
Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default14%Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default2
 4% [ 1 ]
Tante Elroy
Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default14%Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default2
 4% [ 1 ]
J'ai un peu honte mais je n'ai pas de souvenirs de Candy
Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default117%Les méchants chez Candy ! - Page 2 Default2
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:17

Voila, c' est fait. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:14

moi aussis c'est fait mèrçi helio Clin d allez paciense ons est presque a 20.000 signature et de tout pays en plus joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:55

ça y est c'est fait!!!en esperant que ça aide au retour de candy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:01

Moi aussi c'est fait ! Clin d Franchement, ça m'a beaucoup étonnée qu'il n'existe même pas un coffret Candy ! C'est un DA assez connu quand même ! Moi je n'ai vu que quelques épisodes il y a fort longtemps, ça me déplaierait pas de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:34

hè bin sa se vois que vous avez tous signèes y'a'beaucoup de françaises rir4 .............en tout cas moi aussis j'èspère que sa serviras a qu'elle'que'chose cette pètitions Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:26

espreux a écrit:
hè bin sa se vois que vous avez tous signèes y'a'beaucoup de françaises rir4 .............

ye9 oh la la oui ! J'ai signé à 13h et du monde qui est passé depuis ! BRAVO ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:32

Oups me revoilà ! J'avais pas vu qu'on pouvait voter pour les méchants de Candy ! Tsss ! Lang Mais je vais vous avouer que je fais parti des 4 qui ne se souviennent pas de Candy ! :lmx Quand ce DA est "sorti", j'étais même pas née, et quand ils l'ont rediffusé, j'ai dût voir que quelques épisodes, au "Club Dorothée" je crois... mais je suis plus très sûre ! quest11 Bref, vive la pétition ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:04

Moi quand le Da est sortit j'étais née mais je l'ai pas regardé , ca m'arrangerait bien aussi qu'on puisse le revoir opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:55

Je suis allée visiter le site d'où provient la pétition et je ne regrette pas car il est très intéressant. Cela m'a permis d'en savoir un peu plus sur ce DA que je connais à peine... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:24

de ce DA je nai que queques souvenirs tres vagues :lmx
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:26

Moi je dirais que la malchance est le vrai méchant de ce dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:17

cat's eyes1984 a écrit:
de ce DA je nai que queques souvenirs tres vagues :lmx
normal t'est trop jeune je crois que sa date de 1976 ce dessin animèe quest11 et j'ètait moi mème a peine nèe d'onc normal que toi pas connaitre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:39

bradypus a écrit:
Moi je dirais que la malchance est le vrai méchant de ce dessin animé...

je susi assez d'accord avec toi !!! opy Il me semble pas avoir de souvenir d'un vrai méchant mais plustot de situations qui ont entrainées des drames !! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:26

Un peu comme dans Georgie ou Rémi sans famille ....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 1:51

helio a écrit:
Un peu comme dans Georgie ou Rémi sans famille ....

pour Georgie je ne susi pas tout a fait d'accord !!! la famille qui entourloupe Abel !!! opy opy opy Et le complot contre Georgie !!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 23:12

Quel complot ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:52

helio a écrit:
Quel complot ? Embarassed
bin a mon avis c'est la mère de georgie qui fait tout pour qu'elle'sans'aiye c'est sa a mon avis le complot d'onc parle sugata enfin je crois quest11 .....sugataaaaaaa plus de prècission pour chef helio elle pas compris et moi aussis rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:44

J'ai fais ma petite recherche et il semblerait que les vrais parents de Georgie qui étaient autrefois des nobles, ont été condamnés au bagne suite à un complot... Etu4 mais bon voilà, pourquoi ce complot ? Telle est la question ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:56

YaKKo a écrit:
J'ai fais ma petite recherche et il semblerait que les vrais parents de Georgie qui étaient autrefois des nobles, ont été condamnés au bagne suite à un complot... Etu4 mais bon voilà, pourquoi ce complot ? Telle est la question ! rir4
bin a mon avis peut'ètre que y'en'a'qui ètait jalous de eux ou alors le père de georgie savait qu'elle'que chose que les bandit voulait pas qui le dise a la police quest11 et le coup a rèussis vue qu'il ètait en prsison le père de georgie heureusement je sait pas comment mais il a rèussis a sans fuire grace a un amis a lui et sa finis avec les retrouvaille de georgie et sont père joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:04

Il faudrait revoir le DA... Moi je ne l'ai jamais vu en entier alors qu'il n'y a que 45 épisodes ! Mais bon, à chaque fois que c'est rediffusé, je ne pense jamais à le regarder ou alors je ne peux pas à cause de mon boulot ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:03

helio a écrit:
Quel complot ? Embarassed

Alors ma chère Hélio Clin d comme l'as dsi s ibien Espreux !! En effet les parents de notre petite Georgie sont des nobles !c'est une tres grande famille qui à ces entrées à la cour !!!

Dans mes souvenirs il me semble qu'un groupe de noble veut attenté à la vie de qulqu'un de tres haut placé!! Le père de Georgie l'apprend et tente de prévenir cette personne !! ce groupe apprennant la chose tue magré tout la personne et laisse trainer de nombreuses preuves de la culpabilité de la famille de Georgie !! sa famille tombe e ndisgrace et ils sont emprisonnés je crois mais e nayant eut le temps de confier Georgie Bébé avec le fameux bracelet dans lequel son père a laissé un mot dénoncant l'affaire et en y laissant aussi des preuve de la culpabilité des véritable coupable !!

Voili Voilu opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:10

Ah !!!! c'est donc ca cette histoire du fameux petit bracelet ! ye9 et dire que j'ai toujours brulé de savoir ! je m'attendais pas à ce scénario mais tout s'éclaire !


Merci Suga ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:30

helio a écrit:
Ah !!!! c'est donc ca cette histoire du fameux petit bracelet ! ye9 et dire que j'ai toujours brulé de savoir ! je m'attendais pas à ce scénario mais tout s'éclaire !


Merci Suga ! bi22
je l'avait dèja racontèe cette histoir bin mèrçi helio sa veut dire que moi tu me lis mème pas Lang Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:10

Pardon Espreux j'avais pas vu ton post ro1 Lang

heu Hélio merci oipu Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:16

sugata sanshiro a écrit:
Pardon Espreux j'avais pas vu ton post ro1 Lang

heu Hélio merci oipu Clin d
pas grave sugata tu peut pas tout voir non plus okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants chez Candy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les méchants chez batman
» Les méchants chez Disney
» Jeu des méchants
» les méchants
» Candy et Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: