Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 traduire je t'aime de lara fabian en anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:42

arf j'aimerai traduire les paroles de la chanson "je t'aime" de lara fabian en anglais...

si quelqu'un connais l'anglais comme sa poche, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:30

Alors déjà, pour "je t'aime", c'est "i love you"...
Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:40

Bon, je me dévoue pour la suite... et c'est bien parce que c'est toi, Timma ! rir4

Alors, "comme un fou, comme un soldat", ça nous donne en gros "as a madman, as a soldier..."

Et puis, comme une star de cinéma, c'est fastoche : "As a star of cinema"

Après je connais plus trop les paroles... quest11
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:41

merci c deja pas mal rir4
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:47

c'est quoi ce traducteur google c nul!
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:29

Lalabel a écrit:
Bon, je me dévoue pour la suite... et c'est bien parce que c'est toi, Timma ! rir4

Alors, "comme un fou, comme un soldat" (...)..."

Perso, je crois que "as a fool" serait plus juste dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:21

j'aurais dis "like a madman,like a soldier..." moi Embarassed Bin c'est po gagné,on est déja po d'accord sur la première strophe rir4 De toutes façons même en français,bien ke très jolie,elle est po trop facile à comprendre cette chanson scratch :
"Je t'aiiimeuh comme un fou" :un fou c'est kelkin ki a plus toute sa tête,alors si un fou me dit je t'aime je vais po forcément le croire moi... salut
"comme un soldat":un soldat ça aime po ça tue... pouf
"comme une star de cinéma":une star de cinéma ça aime po ça fait semblant Cool
Alors Lara,kan tu me dis "je t'aime",c'est vrai ce mensonge ou bien je dois cesser d'y croire? ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:59

heu je passe mon tour! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:27

moi je t'aime nestor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:27

oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:21

et ben je vous laisse un peu et voilà ce qui se passe!!!! rir4 c'est bien un peu de tendresse dans ce monde de brute! :nvxde j'ai repenser a ta chanson timma et j'ai fait une phrase!! tada!!

hum hum je me lance! studie1x tu vois je t'aime comme ça : you know (ou you see) i love you like that!

heu c'est tous pour l'instant! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty
MessageSujet: Re: traduire je t'aime de lara fabian en anglais   traduire je t'aime de lara fabian en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduire je t'aime de lara fabian en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Lara .
» Escaflowne (japonais et anglais)
» L'anglais, l'espagnol etc avec Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: