Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rech chanson refrain finissant par lovin you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:10

je rech une chanson passé dans mon hypermarché fin decembre 2005 et debut 2006
je ne connais pas la chanteuse mais la chanson est americaine et comme je suis nulle en anglais j'ai retenue que la fin du refrain qui se termine par lovin you, mais ca peut être aussi: loving you ou love in you.

je cherche desesperement partout sur un site de paroles de chanson et je ne l'ai pas trouvée. je suis presque sur que ce n'est pas le titre de la chanson parce que deja bien cherchée...

aide moi svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:53

non mon cher nestor, ce n'est pas ca, ma chanson est plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:27

un reprise de la chanson d'Elvis Presley peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:19

je ne sais pas qui en serais l'interprete? et c'est quoi le titre de la chanson?

enfin ca m'etonnerait car ce n'est pas tellement un slow la chanson que j'ai entendue
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:57

ça serait pas un groupe de chevelu genre "scorpion", tiens d ailleurs je me demande même si ça serait pas eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:57

dans le genre je connais still loving you de scorpions (precedemment cité! Wink ) et i want to spend my life time loving you par tina arena et le nouveau mari de jennifer lopez (marc anthony ou qq chose dans le genre) cette chanson fait egalement partie de la B.O du masque de zorro et ces deux chansons sont des slows! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:28

oui je connais ces magnifiques chansons, mais pour en revenir à la mienne je pense que le lovin you ne fait pas parti du titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech chanson refrain finissant par lovin you Empty
MessageSujet: Re: rech chanson refrain finissant par lovin you   rech chanson refrain finissant par lovin you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech chanson refrain finissant par lovin you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help rech musique!
» mes chanson et livres
» Chanson Sakura .
» Parole de chanson
» chanson de Georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: