Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mes préférence chez Walt Disney

Aller en bas 
+38
lilimouss
Hikari
CANDICE
lovejayce
laura larson
Sha're
bradypus
Thétie
Alicia Warren
cat's eyes1984
Isa
stellou
shaka
tamara
sugata sanshiro
Rnad72
Fanelia7
Gaara
sakura
YaKKo
solune
Chevifolle
sharvista
Lolita
Damien
nuage noir
Nefast
nuage rose
BabyGirl
Chibi Goldo
lara
lola
Vanessa
shinny
helio
Nonie
Warren
lucie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 2:34

je trouve pas vraiment que les tudios disney continuent l oeuvre de leur createur
walt disney etait vraient un visionnaire on a tendance a l oublier car on pense (enfin pas nous rir4 ) que les dessins animes c est assez futiles!!

je trouve qu ils n arrivent vraiment pas a se renouveller et que leur travail n est pas terrible en ce moment je pense par ex a frere des ours
ils n innovent plus et se sont fait depasser par d autres studios

en esperant que ce n est qu une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:17

en même temps, disney, ne peux pas s'engager sue le même chemin qu'un dreamwoark, acr là, c'est toute son image, qu'elle remettreait en causen en ce qu'ils gagnerai d'un coté il le perdrait de l'autre, et puis les truc genre frère des ours, ça fais du bien de temps en temps............



YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
dsl de vous faire subir ça ro1

Bah non, au contraire moi ça m'amuse ! rir4

à défaut d'être intelligentes, mes bétises on eu moins une vertue rir4

mais euh, je tiens à vous rassurer, non, je suis pas un alien, quoi que......... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:36

shaka a écrit:
en même temps, disney, ne peux pas s'engager sue le même chemin qu'un dreamwoark, acr là, c'est toute son image, qu'elle remettreait en causen en ce qu'ils gagnerai d'un coté il le perdrait de l'autre, et puis les truc genre frère des ours, ça fais du bien de temps en temps............



YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
dsl de vous faire subir ça ro1

Bah non, au contraire moi ça m'amuse ! rir4

à défaut d'être intelligentes, mes bétises on eu moins une vertue rir4

mais euh, je tiens à vous rassurer, non, je suis pas un alien, quoi que......... rir4


Ca expliquerai beaucoup de chosecomme cet etrange language quet utilise parfois rir4 rir4 rir4
bi22
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:13

mes preferes sont:

aladdin 1, 2 et 3
labelle et la bete 1 et 2
la petite sirene 1 et 2
mulan 1 et 2
cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 2:37

De mon coté je dirai

Alladin
Pocahontas
La belle et la bete
Atlantide
Simbad
Cendrillon
..........

Voili voilou

Sinon c vrai que les new disney son pas terrible en tout cas moin bien que ce d avant.... c MON point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:00

pas que le tien alicia!!!!!!
moi ausi je préfère les vieu disney! jusqu'en 1995 a peu prés il étaient pas mal ! apré je les trouve vraiment plus digne d'ètre des disney! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:50

tamara a écrit:
apré je les trouve vraiment plus digne d'ètre des disney! opy

C'est drôlement bien que quelqu'un de ton âge pense comme ça ! opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:42

ah bon pourquoi ?
ces peutètre que j'ai été abitué a voir les vieux disney quand j'étais petite avec ma soeur et mon frère mais ma petite soeur ne regarde pas beaucoup les nouveau le jour ou vous auré des enfant ne leur faite surtout pas voir les nouveau disney il risque de destester disney!!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:50

ça fait plisir que la nouvelle génération reste dans les même gout au fond que la précédente :F :F

on va leur faire comme ça aux gars de chez disney la grève du disney de noel


on veut des bon DA pas du tout numérque avec histoire pas très soigné spectatuer spectateuse rebellont nous no12 ro1 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:01

décidement tu aime te rebélé !!!!!!
mais n'empèche sa serai pa bète! il faudré plus acheter de disney! et leur envoyé des lettre anonyme en leur disant ke lon refuse d'acheter des da bidon tout fait a lordinateur et ki n'on pa une bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:25

Moi c'est la petite sirène mon favorie et depuis que j'ai 4 ans :F
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 8:12

Thétie a écrit:
Moi c'est la petite sirène mon favorie et depuis que j'ai 4 ans :F

Va savoir pourquoi je m'en doutais rir4 Clin d

Sinon excellent choix !!! faudrait queje trouve une bonne ame pour me le preter Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:51

tiens au fait, en parlant de la madame à la queue de poisson..
que pensez-vous de la fin de Disney, qui est trés diffèrente de la véritable histoire, la sorcière lui annonce qu’à l’issue de la nuit de noce, son cœur se brisera (le prince épouse une autre femme au passage) et qu’elle se transformera en écume de mer. En revanche, si elle poignarde le prince endormi, elle redeviendra une sirène. Mais par amour pour le prince, elle refuse de le tuer.
Je trouve moi, dommage de mettre une fin si mieleuse dans le disney, d'ailleurs certains dessin animé sur la petite sirène ont eut le courage de fnir par sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:15

Exact Bradypus ! opy

Je me souviens que le 1er dessin animé sur la "Petite Sirène" que j'ai vu n'était pas celui de Disney, mais celui-ci :
mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Sirene6ro
A la fin, elle se transforme donc en écume de mer ! Je me souviens qu'à l'époque j'étais pas du tout d'accord avec cette fin ! :jieo Moi évidemment je voulais qu'elle soit avec son Prince ! Cap

Alors ensuite, quand j'ai vu la version Disney, j'étais biensûr enchantée ! joy13

ça ne m'a pas étonné qu'ils changent la version car une histoire qui se finit mal, ce n'est pas du Disney ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:12

"....et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..." opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:09

merci pour la vrai fin, la honte je la connaissait même pô, je croyait que disney, avait gardé la fin originale, comme quoi ils en font ce qu'ils veulent des petits n'enfant qu'il ne faut point torp choquer rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:10

sugata sanshiro a écrit:
Thétie a écrit:
Moi c'est la petite sirène mon favorie et depuis que j'ai 4 ans :F

Va savoir pourquoi je m'en doutais rir4 Clin d

Sinon excellent choix !!! faudrait queje trouve une bonne ame pour me le preter Clin d
lol c'est vraii ! Moi persos j'aime bien le 2, mais le 1...comprenez, je le préfèrerais tjs lol :F
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:30

bradypus a écrit:
tiens au fait, en parlant de la madame à la queue de poisson..
que pensez-vous de la fin de Disney, qui est trés diffèrente de la véritable histoire, la sorcière lui annonce qu’à l’issue de la nuit de noce, son cœur se brisera (le prince épouse une autre femme au passage) et qu’elle se transformera en écume de mer. En revanche, si elle poignarde le prince endormi, elle redeviendra une sirène. Mais par amour pour le prince, elle refuse de le tuer.
Je trouve moi, dommage de mettre une fin si mieleuse dans le disney, d'ailleurs certains dessin animé sur la petite sirène ont eut le courage de fnir par sa mort....

C'est et ça toujours ete le probleme de Disney !! ils n'ont jamais su mettre en scène des fin tragique ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:22

shaka a écrit:
comme quoi ils en font ce qu'ils veulent des petits n'enfant qu'il ne faut point torp choquer rir4

Bein moi je suis un petit n'enfant qu'il ne faut pas choquer... :lmx .......... juiqt
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:12

Remarque il commence un peu à tourné casaque....
Ca a commencé par la mort du père dans le roi Lion et la mort par pendaison dans Tarzan du méchant est prenante aussi...
Disons qu'on y arrive petit à petit... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:20

je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré les histoire qui finisaient mal car je savai kil ny avait rien apré par ceke si je savé ke les héros se marié je voulé savoir la suite! alors que si le héro ou héroine meur il ne peu plus rien se passé et puis c'est beau un film ou un dessin animé ou on pleure! c vré qu'il on comencé avec le roi lion (keske j'ai pu pleuré avec se da) apré il ya rox et rouky mais il me semble que ce n'est pa un disney! (olala je pert la mémoire) :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:27

tamara a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré les histoire qui finisaient mal car je savai kil ny avait rien apré par ceke si je savé ke les héros se marié je voulé savoir la suite! alors que si le héro ou héroine meur il ne peu plus rien se passé et puis c'est beau un film ou un dessin animé ou on pleure! c vré qu'il on comencé avec le roi lion (keske j'ai pu pleuré avec se da) apré il ya rox et rouky mais il me semble que ce n'est pa un disney! (olala je pert la mémoire) :lmx

Si si, c'est un Disney mais je trouve que c'est un DA dont on ne parle pas assez...
Ah sinon, il y a aussi eu "Bambi" qui a perdu sa maman ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:31

En fait, si on commence historiquement, la première mort est celle de la méchante sorcière dans "Blanche-neige"...
Méritait-elle son sort, ça c'est une autre histoire.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:33

bradypus a écrit:
Méritait-elle son sort, ça c'est une autre histoire.... opy

OUI !!! :FAP

Parce qu'elle était jalouse de Blanche Neige et qu'elle a voulu la tuer ! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:37

La pomme ne fait que l'endormir puisque un baiser bla-bla-bla-d'un beau prince bla-bla-bla peut la réveiller....
Et si il fallait tuer tous les gens jaloux....
lol le prix du mètre carré dans les cimettières va prendre une sacré clac.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes préférence chez Walt Disney
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants chez Disney
» Disney
» Election de Miss Disney !
» Les concurrents de Disney
» Images Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: