AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes préférence chez Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 2 Mar 2005 - 23:06

Chibi Goldo a écrit:
Et leur plaisir ultime maintenant c'est d'avoir le droit de regarder un dvd de grand, un film de papa. rir4

Hum hum ! c'est à dire ? Clin d on veut connaitre les films à papa nous ! Very Happy meme si on en connait déjà pas mal !

Lang
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Jeu 3 Mar 2005 - 0:56

ben disons que j'y vais doucement, alors ce sont des films comme (mes fils sont fous de mythologie et dragon) Coeur de dragon 1 et 2, Le reigne du feu, la série des vieux Sinbad, Jason et les argonautes (normal avec mon ainé qui s'appelle Jason loll) et j'en ai profité que mon grand était malade donc seul pour lui montrer le 1er seigneur des anneaux en version longue, il adoré et pas bougé pendant les 3 heures. Voilà un peu, mais on est encore loin des VRAIS films de papa, Halloween, Vendredi 13 ou autre Hellraiser etc je vous rassure
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Ven 4 Mar 2005 - 0:18

Oui ! tu les traumatiserais ! les pauvres tits choux !

Sur tout les films que tu as cité , je n'ai vu que coeur de dragon 1 et le seigneur des anneaux mais pas la version longue ( trop long pour moi ) !

Mais le règne du feu ca fait pas un peu peur ?
lola
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Ven 4 Mar 2005 - 1:29

si ce n'est de mon coter je n'ai vue des films qu,il a citer ici sur le site
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Gaara
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Dim 13 Mar 2005 - 21:46

Mon préféré c'est Frère des Ours, même si j'adore aussi Le Roi Lion et Aladdin
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Dim 13 Mar 2005 - 22:33

Frère des ours , j'ai regardé le début et j'ai arreté , ca ne m'a pas accroché , j'ai pas aimé le roi lion non plus ! en fait j'aime pas les disney avec des animaux ( Dumbo , Bambie , Bernard et Bianca ext ..... ) , je sais pas pourquoi , pourtant j'adoreeeee les animaux quest11
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Lun 14 Mar 2005 - 1:26

Frères des ours ça va encore il est assez sympa, bon encore une fois la classique histoire d'un parcours initiatique mais sympa.

Par contre le dernier, La ferme rebelle, il vire vraiment vers le médiocre brrrrrrrr, je crois qu'il a réussi à me faire sourire que un ou deux fois pas plus, vraiment pas terrible.

PS : en retard : Helio : le reigne du feu fait un peu peur c'est vrai, mais j'ai sélectionné les scènes avant et je reste toujours à coté pour expliquer et répondre à leurs éventuelles questions
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Lun 14 Mar 2005 - 10:29

la ferme se rebelle est vraiment destinée à un jeune ,voire trés jeune, public.
frère des ours est,je crois,comme tous les disney un peu moralisateur et plein de "bonne" valeur.Mais ça aussi qui ait qu'on aime les disney:tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil et le méchant perd toujours
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Lun 14 Mar 2005 - 18:58

alors la sakura tu ne pouvais pas mieux resumer les walt disney :STO
j aime bien mais c qd meme pour ca que je prefere alice aux pays des merveilles
c totalement different
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mar 15 Mar 2005 - 14:07

merci solune oipu
je pense qu'ils sont trés bien pour les enfants parce qu'ils leur apprennent des valeurs qu'on ne pense pas forcément à leur "inculquer"
Fanelia7
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 16 Mar 2005 - 19:45

Mes preferés :

Frere ours pour le message qu'il fait passer et aussi un peu pour les blagounette qu'il y a de temps en temps.

Aladdin et Tarzan pour les chansons

Tarzan pour l'histoire

La petite sirène pour le coté magique

... En faite je les aimes tous Fo15 donc je vais m'arreter là hihi. Mais si'il faut en dire qu'un, je dirais Tarzan joy13
http://mangaspassion.over-blog.com/
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 16 Mar 2005 - 22:36

oui c vrai
c qd meme dommage que la tele remplace les parents a ce point la au niveau de l education
mais qd tu racontes tes experiences au cine et que je les compare avec les miennes je me dis qu au fond parfois c est pas plus mal vu certains parents!
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Jeu 17 Mar 2005 - 1:14

solune a écrit:
oui c vrai
c qd meme dommage que la tele remplace les parents a ce point la au niveau de l education
mais qd tu racontes tes experiences au cine et que je les compare avec les miennes je me dis qu au fond parfois c est pas plus mal vu certains parents!

houlaaaa je te rassure, je compte pas du tout sur la télé pour me remplacer. Surtout pas la télé, dans le cas des Disney, yep c'est bien y a de bonne valeur dans certains, mais celà ne peut en aucun cas suffire à éduquer un enfant. Je dirais même que les enfants maintenant sont en décalge au niveau de leur demande et que les Disney essaie tant bien que mal d'expliquer plein de notion qui sont hélas bien souvent dépassée au inconnue de nos jours ou en tout cas, ils les voient et les entendent mais ne les perçoivent plus de la même manière, de tel sorte qu'il faut à mon avis être à leur coté pour tout premier visionnage, pour les accompagner et les apprendre, compléter et répondre à leurs questions.
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Jeu 17 Mar 2005 - 21:38

je suis tout a fait d accord avec toi
l ecole ne peut pas pallier l education et encore moins la tele
seulement qd vous me racontez vos experiences au cine toi et sakura
et que je me rapelle les miennes
je me dis que parfois la tele c pas pire que les parents
enfin vu que de tte facon ces parents la ne font rien ou le font tres mal.....
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Ven 18 Mar 2005 - 9:48

tout à fait d'accord avec vous....
c'est clair que ni la télé ni l'école ne sont là pour éduquer les enfants mais ,comme tu le dis chibi goldo,les valeurs parfois un peu dépassées que nous montre disney peuvent etre interessantes pour nos enfants ( à condition de les accompagner bien sur)
Rnad72
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Lun 23 Mai 2005 - 21:56

joy13 moi j'ai aodoree le roi lion
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 8 Juin 2005 - 8:57

Bah moi perso j'aime pas trop les nouveaux alors jeme fais la collection des anciens Disney qui resorte en collector !!!!je les ai tous sauf Blanche Neige !!!!!!! ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 j'ai trop attendus et il a été retiré de la vent e !!! ple3 ple3 donc faut que j'attende 7 ans !!!! ple3
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 8 Juin 2005 - 9:25

moi je l'ai blanche neige et il faut que j'achète alice au pays des merveille avant qu'il ne soit plus dispo joy13
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 8 Juin 2005 - 9:28

sakura a écrit:
moi je l'ai blanche neige et il faut que j'achète alice au pays des merveille avant qu'il ne soit plus dispo joy13

Méchante :dfb :dfb :dfb
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Mer 8 Juin 2005 - 10:36

nananèreeeuuu
tamara
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Jeu 9 Juin 2005 - 18:03

pour moi mon préféré est la belle et la bète !! :F :F :F
j'ai déja bouzillé une casette vidéo et le dvd et pa mal rayé!je le conné par coeur juip2 juip2
"histoire etrenelle kon ne croi jamé de 2 inconnu qu'un geste imprévu raproche en secret......."
olala tam il fo ke tu te calme!!!! ro1 ro1 ro1 JZzt
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Jeu 9 Juin 2005 - 18:34

je crois que les nouveaux disney ne font pas vraiment l unanimité...tout le monde ne jure que par les anciens et a raison, disney a depuis lgts perdus de son charme...

je savait pas que blanche neige a etait retiré de la vente ou plutot qu il a etiat epuisé...7 ans a attendre avant une réedition, ça fiat bcp...
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Jeu 9 Juin 2005 - 19:37

Pour "Blanche Neige", si vous tenez vraiment à l'avoir, il faudra se diriger sur des sites comme ebay, mais comme maintenant c'est un DVD rare du fait qu'il a été retiré de la vente, les enchères montent souvent très haut évidemment ! J'ai bien fait de conserver ma VHS même si la qualité d'image est moins belle, certes... Clin d
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Ven 10 Juin 2005 - 8:52

YaKKo a écrit:
Pour "Blanche Neige", si vous tenez vraiment à l'avoir, il faudra se diriger sur des sites comme ebay, mais comme maintenant c'est un DVD rare du fait qu'il a été retiré de la vente, les enchères montent souvent très haut évidemment ! J'ai bien fait de conserver ma VHS même si la qualité d'image est moins belle, certes... Clin d

Rigole pas si tu le veut en très bonne éta voir neuf sous blister c'est 90 Euros ye9 ye9 ye9 ye9 et oui opy

>>>>Nuage :Et oui la politique de Disney a toujours été la suivante ,sotitr les dvd pendant un periode plus ou moins courte (surtout en ce moment !!!!!!)et les retirer ensuite de la vente meme si il reste de nombreuses copies en vente !!!!!!! opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   Ven 10 Juin 2005 - 11:51

j'avait lu une fois que les réédition se faisait tout les 7 ans, car ils compte que ça fait une génération, kdonc ils espèrent aisi en vendre le même nombre à chauque fois
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   

mes préférence chez Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant