Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 gil et julie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



gil et julie Empty
MessageSujet: gil et julie   gil et julie EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:25

Ils ont six ans, sont jumeaux et inséparables. Ce sont des enfants comme les autres, ni défavorisés ni privilégiés.

Autonomes, entourés de leurs amis dont les âges varient de 4 à 8 ans, de leur chat Mitsou et de leur oiseau Cuic, ils vous entraîneront joyeusement dans leurs aventures quotidiennes, aventures qui se situent au niveau de l'enfance: découverte du monde, approche des autres, imprévus, jeux, incidents et décisions à prende.

Enfin, ils échappent au chliché traditionnel qui veut que les frères et les soeurs se chamaillent régulièrement.
Il y aura certes des sautes d'humeur, mais elle ne seront pas des habitudes.



(mon preéféré c le petit blond benjamin, il a la meme coupe de cheveux que mon fils, on dirait lui quand il bouge ses cheveux pour dire non mdr




gil et julie Giletj10
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



gil et julie Empty
MessageSujet: Re: gil et julie   gil et julie EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:22

Ah ça j'aimais po trop comme série oipu Déja le style de dessin me donnait mal o coeur,les histoires étaient un peu cucu la praline pis en + kan ils parlaient ils se donnaient même po la peine d'ouvrir la bouche:
Les aventures de Gil et Julie:"promenade dans les bois":
opy -- mmh j'ai envie de me promener dans les bois po toi Julie?

opy -Oh oui allons nous promener dans les bois Gil

~FIN~

Mais enfin bon,j'étais peut être déja trop grand pour apprécier cette série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



gil et julie Empty
MessageSujet: Re: gil et julie   gil et julie EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:59

Mais qui vont-ils rencontrer dans le bois ? Hein ? Et est-ce qu’on entendra les oiseaux faire cuic-cui sans bouger le bec ? Et est-ce que Julie marchera derrière Gil ou bien Gil derrière Julie ? Mais peut-être qu'ils marcheront côte à côte...
Aaah, le suspense de cette série me fait encore frémir... rir4
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



gil et julie Empty
MessageSujet: Re: gil et julie   gil et julie EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:23

Il y a 2 séries en fait , la 2eme est intitulé les recettes de Gil et Julie et comme dit dans le titre , il y a une recette simple et pas cher a chaque épisode et des livres ont été édités aussi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gil et julie Empty
MessageSujet: Re: gil et julie   gil et julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gil et julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Vas-y Julie ! ~
» Julie et Stéphane
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: