Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la remise des shroumphs 2

Aller en bas 
+9
Bonbon Rose
ESMERALDA
fourmi
Max L.
thewatcher
sanxa
hulk
Ailmour
BABY MOON
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:45

tout mes fèlicitation a tous :F :F et en particulier en la cheffff BABY MOON.+ALIMOUR pour votre travailles et pour les autres qui n'ons pas encore eus de prix sa viendra l'annèe prochaine Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:46

Je n'ai rien fait de spécial espreux tu sais. oipu

En tout cas je voudrais remercier ceux qui on voté pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, pour le plus bel avatar, signature et dico d'or. Merci pour eux. merci
Et je refélicite à nouveaux tous les gagnants. :F
Vos diplômes seront fait dans les plus bref délais. Car ne trouvant pas de site bien, je vais faire un montage pour chacun des gagnants. Plus celui du shroumpf de platine. Mais tout le monde aura le même. Il sera publier ici même avec les autres que j'enverais par message privé. Clin d
Merci à tous pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:31

Un grand merci à à tous ceux qui ont voté pour moi je ne m'attendais pas à etre dans les nominnés fetes

merci à tout le forum et à toute l'équipe lljkkiu!!.. qui nous font rever à travers ce forum

et :STO à tous les gagnants

et j'ai une grosse pensée pour ceux qui n'ont rien eu le choix n'était pas facile je vous aime tous et tout le monde aurait mérité un prix :mser filless
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:27

Alors en ce qui concerne les diplômes, je les ferais dès que j'aurais toutes les photos des gagnants. Merci de bien vouloir patienter un peu. oipu
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:35

fourmi a écrit:
bravo à tous :STO en particulier thewatcher fetes . :F moi ca sera peut etre l'annéé prochaine... cxn,;;

oui fourmi je suis sure que tu auras un prix l'an prochain j'adore ton avatar Clin d

expreux bavard et reposant rir4 il est peut etre les deux à la fois Lang
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:56

ESMERALDA a écrit:
fourmi a écrit:
bravo à tous :STO en particulier thewatcher fetes . :F moi ca sera peut etre l'annéé prochaine... cxn,;;

oui fourmi je suis sure que tu auras un prix l'an prochain j'adore ton avatar Clin d

expreux bavard et reposant rir4 il est peut etre les deux à la fois Lang

je cherchais quelque chose de joli et cette photo de tam(cats eyes) ma plu tout de suite elle est super glamour dessus sdbg
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:06

fourmi a écrit:
ESMERALDA a écrit:
fourmi a écrit:
bravo à tous :STO en particulier thewatcher fetes . :F moi ca sera peut etre l'annéé prochaine... cxn,;;

oui fourmi je suis sure que tu auras un prix l'an prochain j'adore ton avatar Clin d

expreux bavard et reposant rir4 il est peut etre les deux à la fois Lang

je cherchais quelque chose de joli et cette photo de tam(cats eyes) ma plu tout de suite elle est super glamour dessus sdbg

c'est pour ça que j'aime ton avatar fourmi j'adore cats'eyes :F je ne me lasse pas de revoir les épisodes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:08

J'attends les photos des membres qui ne m'ont pas encore envoyer. Car j'aimerais faire vos diplôme pour le moment il n'y en qu'un qui a été fait car cela me prend un peu de temps. Donc patience patience. no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:04

kikouuu alimour c'est fait je t'ai envoiyez par mp Clin d et escuse moi pour le retard okk Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:19

J'ai bien reçu merci espreux. no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:40

Ailmour a écrit:
J'ai bien reçu merci espreux. no12
de rien mon amie Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:35

J'espère que tu as bien reçut mon mp avec mes images.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:07

Bonbon Rose a écrit:
J'espère que tu as bien reçut mon mp avec mes images.

Oui je les ai eu. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec de si belle photo. oipu
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:27

J'ai hâte de voir cela. fetes
Aller fait moi quelque chose de très jolie que je puise baver dessus ^^

Mais j'en suis sur que tu va y arriver. Tu as toujours fait de très belle choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:32

rir4 rir4 Je vais essayer. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:14

Ailmour a écrit:
rir4 rir4 Je vais essayer. rir4 rir4


Merci beaucoup du fond du coeur bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:06

et bien desolé pour cette longue semaine sans vous rejoindre... je n es pas pu venit a la ceremoni... probleme technique.... mais suis surpris d avoir reçu un prix... MERCI A TOUS ET A TOUT

et un e petite dédicace pour fourmi... continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:15

enfin quelqu'un qui reconnait mon talent merci b/o :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:30

Oyez brave gens, j'ai déjà réalisé 5 diplômes il m'en reste encore 5 à faire. Merci de votre patience. no12
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:00

On pourra tous les voir après quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:27

Oui ils seront tous publier ici ensuite je vous l'enverrais par message privé dans sa vrai taille, comme ça, vous pourrez le mettre en fond d'écran sur votr pc. Voilà. Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:52

et pour les perdants meme pas un prix de consolation? ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:42

Si, le SHROUMPH DE PLATINE est pour tout le monde. Clin d Mais je ferais un diplôme pour celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:43

Je voulais te souhaiter bon courage Ailmour pour tous ses diplôme, je crois qu'on a tous hâte de voir le résultat.

Merci encore. bi22
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:58

Merci sanxa.

Donc pour vous dire, c'est une bonne nouvelle, vos diplômes seront afficher soit ce soir ou demain au plus tard. En effet, hier j'ai passé l'aprés midi à en faire un maximum et je viens de me rendre compte que j'en avais oublier un. Donc Il me reste que 3 diplôme à faire.
Pour ceux qui on eu plusieurs prix, chacun des prix figureras sur le diplôme, car cela me prend beaucoup de temps à en faire un donc voilà.
Ensuite je ferais le diplôme du shroumpf de platine plus tard. Car je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus.
En ce qui concerne votre diplôme, j'espère qu'il va vous plaire, car étant donner que je ne connais pas vos goûts alors je les ai fait en fonction de l'image et de votre personnalité (j'ai fait de mon mieux).

Voilà bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remise des shroumphs 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La remise des Schtroumpfs : Venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: