Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les petites filles 20 ans plus tard....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les petites filles 20 ans plus tard.... Empty
MessageSujet: Les petites filles 20 ans plus tard....   Les petites filles 20 ans plus tard.... EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:47

Salut je n'étais pas une fana des petites filles mais avec quelques annés de plus a leurs compteurs je suis sur que ca le ferait, surtout pour les gars Clin d
Perso je vois bien Julie( vas-y Julie!) en demoisellle avec un bac s et sciences po ou sortante des ponts et chaussée ca serait plus sympa et plus drole.Et vous?
A quand une suite version crise d'ado de gwendoline qui fait un peu trop gentillle pour etre honnete:R rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Les petites filles 20 ans plus tard.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles 20 ans plus tard....   Les petites filles 20 ans plus tard.... EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:31

pas 20 ans plus tard, mais j'ai trouvé par hasard une suite à la série (que je trouve fort mal dessinée et peu intéressante) les super nanas
Même principe que Dragon Ball, la suite s'appelle en anglais : powerpuff girls Z.

Les filles ont un peu grandit, pour ce qui est de la qualité de l'histoire, aucune idée, mais les dessins sont déjà un peu mieux fait (pas difficile me direz vous !

Voici pour voous le générique en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
 
Les petites filles 20 ans plus tard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vacances^^
» Petites vacances
» 4 filles et un jean
» Les membres - gars et filles
» Souvenir : les quatres filles du docteur March

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: