Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Jem et les hollograms

Aller en bas 
+12
thewatcher
hulk
fourmi
Lalabel
Thémis
Nathalie66
Damien
solune
Chevifolle
Vanessa
helio
lucie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 6 Oct 2004 - 12:13

L'histoire: Jem et ses soeurs ont formé un groupe de rock qui cartonne à fond mais leur groupe rival,les Misfits,fait en sorte qu'elles échouent mais ça n'arrive jamais.Il faut aussi préciser que le groupe peut exister grâce à un ordinateur,dont le nom est synergie ou un truc comme ça.En fait l'ordinateur transforme Jerika,une fille normale en Jem quand celle ci appuie sur ses boucles d'oreilles en forme d'étoile et prononce "le spectacle commence synergie" ou un truc de ce genre.Je crois que c'est un DA made in USA!
Je me souviens de ce DA parce que la Barbie Jem était sortie et avec ma soeur,je m'éclatais à faire un groupe de rock avec nos Barbies comme Jem et les Hollograms! Ah,la bonne vieille époque!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptySam 9 Oct 2004 - 22:17

Je m'en rapelle mais que tres vaguement , je me rapelle pas du générique non plus , il me semble que les dessins ressemblaient un peu au DA " bcbg " non ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:43

Pour le générique de Jem ça fait:"...J'aime la joie la musique magique,mon nom c'est Jem et pour tous ceux que j'aime mon nom est Jem.C'est nous les misfits on est les meilleurs c'est nous les misfits pour faire un malheur..."Bref c'est quelque petite phrase que j'ai retenue.Je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'espère t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Petit Schtroumpf
Vanessa



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:37

lucie a écrit:
Je me souviens de ce DA parce que la Barbie Jem était sortie et avec ma soeur,je m'éclatais à faire un groupe de rock avec nos Barbies comme Jem et les Hollograms! Ah,la bonne vieille époque!!

lol... moi aussi Lang
c trop bien ce mangas,c americain-japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.oldiblog.com
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 5 Jan 2005 - 9:20

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:20

C'etait plutot volumineux Lang

Jem et les hollograms Aja Jem et les hollograms Jemx


Moi je préférais les cheveux de Dame Boucleline , c'etait mignon juip2

Jem et les hollograms DameBouclelineJem et les hollograms 39_13


Tiens ! ca me donne une idée ! je vais ouvrir un sujet sur les coupes de cheveux des héros de DA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:05

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:22

Hoooooo ! quelques rouleaux , un peu de laque et le tour serait joué ! opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptySam 8 Jan 2005 - 19:26

tu as oublié la coloration!
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptySam 8 Jan 2005 - 20:19

Euh non, ça je peux aisément m'en passer ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMar 8 Fév 2005 - 1:50

il etait terrible ce da mais peut etre aurait on du le mettre ds les da pour les filles rir4

j avais meme l album panini
je suis sure que ma mere l a jete Cap
je crois que j etais petite je voulais etre soit pam soit jem Lang

je ne me souviens plus comment s apelle leur super ordinateur
et avec le recul j aodre la musique des misfits!!
les misfits ca veut dire les ratés quand meme les pauvres!!
bon d accord c etait merite!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMar 8 Fév 2005 - 2:09

solune a écrit:

j avais meme l album panini
On avait le même puisqu' on s' échangeait les images. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 9 Fév 2005 - 19:39

c vrai? je ne m en souviens plus!

on a du avoir des discussions passionnes a propos de cet albuem rir4

qu est ce que j aimerais le retrouver
dans mes souvenirs il etait super beau!
tu as encore le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:07

Ah non j' ai tout jeté, comme d' habitude. Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyJeu 17 Fév 2005 - 17:49

Tous les sujets relatifs aux Crados ont migrés ici! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:37

Ne l'écoutez pas ! c'est un piège ! tous à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie66
Petit Schtroumpf
Nathalie66



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:58

Je vous met le générique

JEM !!

JEM c'est le reve
ouh ouh ouh JEM !!

JEM c'est la fievre
Un rythme fou
Qui fait des jaloux

JEM !!

Le rock et la danse
Et le bon tempo qui balance
oh oh oh JEééM !!
La joie la musique
Magique !!

Mon nom c'est JEM
Et pour tous ceux que j'aime
Mon nom c'est JEM

(là les méchantes)
C'est nous les Misfits
On est les meilleures
Oui nous les Misfits
Les Misfits ? (avec la voix de Jem cette question)
On va faire un malheur

JEéééM !!
La joie la musique
Magique !!
Mon nom c'est JEM
Et pour tous ceux que j'aime
Mon nom c'est JEM
JEM !!

*** Break musical ***
JEéééM !!
La joie la musique
Magique !!
Mon nom c'est JEM
Et pour tous ceux que j'aime
Mon nom c'est JEM
JEM !!



C'est un dessin animé Américain mais fait au Japon ... cherchez l'erreur lol
quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:29

Et pour revoir la vidéo ;)

http://perso.wanadoo.fr/olivier.fr/vid_j.htm


Quand aux américains et le Japon ils ont dut s'associer non ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:26

Surement.Un peu comme pour Ulysse 31 ou Les mystérieuse cité d'or(franco japonnais).si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:59

Alors, ben Jem, pour moi, c'est de beaux souvenirs : Avec une copine, on enregistrait sur casette toutes les chansons et on les écoutit en boucle.

Depuis j'ai retrouvé certaines chansons en mp3 :F ça m'a fait trop plaisir de les réentendre sdbg

Sinon : les Cités d'Or : 51% Franaçis, 49% Japonais. Le DA n'a pas marché au Japon. La VO c'est donc la VF. La BOF différe de la BO japonnaise qui est nettement moins bien.

Ulysse 31, c'est le contraire : 51% japonnais, mais c'est toujours du Bernard Déryiès (un Tourangeau ^__^) et Jean Chalopin (les Minipouss).

Jem, c'est moitié Nipon, moitié Américain, mais à majorité américaine
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:46

merci themis pour toutes ces infos opy
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:22

Thémis a écrit:
Alors, ben Jem, pour moi, c'est de beaux souvenirs : Avec une copine, on enregistrait sur casette toutes les chansons et on les écoutit en boucle.

Tiens je faisais ça aussi ! b/o
Il y en a encore qui me trottent parfois dans la tête... Que des tubes en puissance ! :HCPM
Je me rappelle notamment d'un duo entre les Holograms et les Misfits... "Click and Clash", je crois... Le groupe de Jem faisait un couplet intitulé "Click", puis les Misfits intervenaient brutalement pour tout faire valser avec leur "Clash"... Raconté comme ça, c'est pas très parlant... Mais version clip, ça le faisait ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:59

Themis et Lalabel comme je vous comprend moi c'etait pareil j'enregistrer sur un vieil appareil bonjour le son mais je les connaissait par coeur et elle etaient tellement belles avec leur maquillage qui leur recouvrait la moitie de la tete c'etait trop bien et surtout je parlait a mes boucles d'oreille opy
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:53

C'était aussi un DA fait pour vendre des jouets en l'occurence ici des poupées mais je sais pas si les jouets ont bien marchés car j'ai l'impression que ceux qui par hasard en ont , ont d ela chance car ça doit etre devenu introuvable ye9
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:34

a mon avis c'est collector rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem et les hollograms Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hollograms   Jem et les hollograms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem et les hollograms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: