Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)

Aller en bas 
+7
youfie91
Lalabel
fourmi
helio
Damien
BABY MOON
bradypus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:35

Ohhhh qui est ce ?
Enfin un jeu que je connais dans la liste que vous avez sorti......

Hélio j'étais comme toi, j'en avais pas, j'attends les vacances avec le centre de quartier pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:59

Y'avait aussi Hippo glouton:

Fallait attraper les billes avec la gueule des hippos,j'aimais bien ça faisait un bruit monstre rir4 
Pis docteur Maboul bien sur tututuuuuuuuuuuuut!Et Piège ke j'adorais,c'était vraiment bien pensé,j'aimerais bien y rejouer un jour tiens  opy 

Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:11

J'en avais aucun de ceux que tu présentes. Je mettrais le Docteur Maboul dans le top des jeux les plus célèbres. En peluche, de très connu aussi, on en voyait de partout partout, c'était la chenille de toutes les couleurs.

Sinon, moi j'avais ceux là, mais c'est plus quand j'étais ado je pense :

Intrigue à venise :

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Intrig10

Le trivial poursuit :

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Copyri10

(source : http://www.generation-souvenirs.com/)


Risk :

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 49733410

Et biensûr, le monopoly !
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:09

helio a écrit:
En peluche, de très connu aussi, on en voyait de partout partout, c'était la chenille de toutes les couleurs.
Voui, avec des tennis aux pattes !
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Images11

Et Piqu'Puces, avec le lit qui gigotait Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 2825085019 
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Eighti11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:52

Oui, c'est cette chenille là Lalabel ! Je me souviens plus si c'était une peluche dérivée de quelque chose.

Et mon plus grand souvenir, ma ptite tortue à traîner, et dire qu'elle est partie à la poubelle :jieo 

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 64403310
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:46

Je l'ai eu moi aussi cette tortue. Et je me demande même si elle ne traîne pas encore quelque part dans une malle... quest11 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:56

Mon tit Damien, veux tu m'épouser? :nvxde  rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:15

Allez, adjugé vendu !

La tortue sera mon témoin et en cadeau de mariage tu auras un qui est-ce.

Alors, heureuse ? rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:01

Lol un mariage, c'est ton Destin :F :F  Fo15 



Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:26

Damien a écrit:
Allez, adjugé vendu !

La tortue sera mon témoin et en cadeau de mariage tu auras un qui est-ce.

Alors, heureuse ? rir4 
Presque. Rajoute une peluche Popples et je serai totalement comblée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:31

Mais je suis une peluche à moi tout seul... ffggerr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:08

Ca, ça veut dire que tu n'as pas de popples rir4
Ce que j'suis déçu, moi qui croyais m'être enfin casé !!


C'est quand même trop chou ! juip2 

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Popple10

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 World-11
Revenir en haut Aller en bas
Zelphie
Petit Schtroumpf
Zelphie



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:17

A l'époque le jeu que j'adorais, il était à la pointe de la technologie...le "Merlin Electronique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:49

voila la petite bête...lol j'avoue que je connaissais pas quest11 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:56

Oh tiens,les ptits bonzhommes Super Charly ki s'en souvient? :vurh 
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Charly10
C'était comme des mini playmobil (4-5cm) mais en kit,y'en avait de tous les métiers,pompier,cuisinier,policier,jardinier...
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 F80b7580-236a-012f-b1f0-0050569439b1

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 54da76c0-5b0c-012e-9d94-0050569439b1

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 B8394d10-236a-012f-b398-0050569439b1

Ils étaient trop mimi avec leurs pitits outils...sdbg
Visiblement une boite Super Charly est même sortie avec les personnages de Remi sans famille... :F 
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 !BcqKMtQBWk~$(KGrHqQH-DYEqu0j+H!CBK1d4gLrsw~~_12
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:01

alors là inconnu au bataillon ye9  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:05

J'ai jamais connu ça mais, c'est adorable. Par contre, je reconnais bien le système des éléments accrochés entre-eux, ça existe plus de nos jours ce genre "d'attache", si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelphie
Petit Schtroumpf
Zelphie



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:12

Ah je ne connaissais pas non plus ces personnages Etu4 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:22

helio a écrit:
J'ai jamais connu ça mais, c'est adorable. Par contre, je reconnais bien le système des éléments accrochés entre-eux, ça existe plus de nos jours ce genre "d'attache", si ?
Boh si,notamment dans les boites de maquettes les assemblages sont toujours attachés de la sorte,par contre,à y réfléchir il me semble ke  dans les Kinder d'aujourd'hui les piéces sont toutes déja dégraffées mais je n'en suis pas certain à 100%,ma consommation d'oeuf en chocolat est assez réduite,et puis je suis peut-être tombé sur de mauvais Kinder quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:31

Il était question de supprimer les surprises dans les kinders parce que ça pouvait être dangereux pour les plus petits (risque d'étouffement) mais comme ils ne l'ont pas fait, je pense que ce genre de pièces détachées n'existent plus ou n'importe quel petit élément d'ailleurs. Je peux pas te confirmer, moi aussi ma consommation en oeuf en chocolat a drôlement baissé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:33

ohhh faut se faire plaisir de temps en temps, promis on le dira à personne :F :F 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:09

Le goût des Kinder Surprise c'est quand même très particulier, c'est bon à un point que c'est pô possible, c'est tellement bon que la surprise est presque superflu !!  sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:16

Bin mon vieux késkon frait po pour avoir du bisou... Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Y4hqqgct
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:17

Dommage qu'il soit entamé, j'aurai bien croqué dedans rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:33

et puis la tête est vide, y a plus le jouet...remboursé ple3  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles années
» Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
» Les années collège
» Les années collège
» mes tendres annèes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: