Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour une fois je sèche

Aller en bas 
+3
bradypus
fourmi
thewatcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Pour une fois je sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je sèche   Pour une fois je sèche - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:46

C'est incroyable, on avait tous un "monstre" imaginaire qui nous terrifié. Ca ne peut pas être une coincidence, et si ils existaient vraiment Shocked

Moi je regardais s'il ne s'était pas glissé sous le lit avant de dormir et j'arrivais à fermer l'oeil jusqu'au matin !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Pour une fois je sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je sèche   Pour une fois je sèche - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:09

moi ce que je faisais c'est que je pensais que Goldorak allait m'aider pour tuer les monstres..lol quand on a 10 ans, on se raccroche à ce qu'on peut mais de temps en temps j'aime bien y repenser...

En fait moi je pilotais un petit goldorak de la taille d'une dizaine de mètre mais il était encore plus puissant que l'autre...ohhh je pensais jamais raconté ça :lmx 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Pour une fois je sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je sèche   Pour une fois je sèche - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:47

Houuuu !!! il croyait que Goldorak existait pour de vrai, houuuu Pour une fois je sèche - Page 3 2289958099 

Non, je rigole, c'est mignon comme tout bi22


Je pense que je vous l'ai déjà raconté... j'avais une amie imaginaire qui me suivait de partout partout, je la visualisais assise à côté de moi à l'école par exemple, vous la connaissez tous Wink 

Pour une fois je sèche - Page 3 Crocus10

C'est Marielle du DA "Crocus".

(Désolé pour le hors-sujet Thewatcher mais tant qu'on trouve pas ton enigmatique DA, on anime le post histoire de t'embêter se détendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois je sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je sèche   Pour une fois je sèche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois je sèche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour une fois je sèche (bis ^^)
» Il était une fois...la vie!
» encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: