Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'odyssée d'Ulysse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:55

Le roi Ulysse a quitte Ithaque pour prêter main-forte à ses alliés Grecs dans leur lutte contre les Troyens.
Ulysse réunit ses hommes et repart vers Ithaque mais Poséidon, dieu de la mer et protecteur de Troie, est furieux et jure sa perte.
Ulysse aura donc beaucoup de mal à rentrer chez lui et revoir les siens



ulysse - L'odyssée d'Ulysse 2711611-1
Tout les épisodes sont sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:26

tous ces nouveaux DA ne me donnent pas vraiment envie je suis fidele aux anciens, et puis c'est des reprise comme dans les chansons c'est toujours moins bien vive Ulysse 31 !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:35

Enfin un nouveau dessnin animé qui a une vrai fin...oui il rentre rir4 

Sinon j'aime bien, moi qui suis passionné par la grêce antique, ça reste fidéle et ça se regarde tranquille juip2 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:48

fourmi a écrit:
tous ces nouveaux DA ne me donnent pas vraiment envie je suis fidele aux anciens, et puis c'est des reprise comme dans les chansons c'est toujours moins bien vive Ulysse 31 !
Ouvre tes chakra, laisse toi envahir par le fait de vivre avec son temps
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:42

et puis j'aime pas le graphisme . et mes chakras vont tres bien ventilo 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:25

Oui les graphisme sont different, mais montre un DA de notre époque à des gamins de maintenant, ils font dire que c est super moche, et comme il ni a rien de mieu que le coté ludique d un DA pour appendre des choses aux enfants, il faut bien renouveler le genre de temps en temps, et en refaire un sur l odysée d Ulysse je trouve cela tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:39

oui sauf que dès fois et forcement, ils apprennent des choses fausses du coup ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:39

perso les anciens graphisme sont super bo rien a voir avec maintenant tous les traits donnent des expressions dur et franchement pas sympathique que lon tape sur du Georgie super beau graphiquement ou emi magique ou olive et tom pour les mecs ya rien a voir avec maintenant ou tout est vachement plus simpliste enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:08

fourmi a écrit:
perso les anciens graphisme sont super bo rien a voir avec maintenant tous les traits donnent des expressions dur et franchement pas sympathique que lon tape sur du Georgie super beau graphiquement ou emi magique ou olive et tom pour les mecs ya rien a voir avec maintenant ou tout est vachement plus simpliste enfin c'est mon avis
oui je suid d accord avec toi, ça ce vois que c est du dessin assisté par ordi, par contre au niveau des scenarios c est quand même plus devellopé, quand tu regarde naruto ou fairy tail, tout les perso sont devellopé, ça ne reste pas que fixé sur "le 5 principale, ou le gentil contre le mechant"
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:10

pour naruto ou autre, n'oublions pas qu'à la base c'est des livres d'où la richesse des scenarii studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:12

bradypus a écrit:
pour naruto ou autre, n'oublions pas qu'à la base c'est des livres d'où la richesse des scenarii studie1x 
Il y a eu des DA adapté de papier qui n ont pas été aussi richement réalisé ....
Mais la on s eloigne fortement du sujet de base, et on va encore ce faire gronder ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:18

et non et non, mon petit Tw

n'oublions pas que Ulysse est un livre à la base et comparons le scenario d'Homère au dessin animé, voyons studie1x  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:20

bradypus a écrit:
et non et non, mon petit Tw

n'oublions pas que Ulysse est un livre à la base et comparons le scenario d'Homère au dessin animé, voyons studie1x    rir4 
On vois la sagesse et l experience de ton age avancé pour contrer les modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:39

Ca m'a l'air pas mal et drôle en plus !! Dommage que je n'arrive plus à regarder les dessins-animés, enfant il m'aurait sans doute plu.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:42

helio a écrit:
Ca m'a l'air pas mal et drôle en plus !! Dommage que je n'arrive plus à regarder les dessins-animés, enfant il m'aurait sans doute plu.
tu arrive plus ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:46

il faut aller au-delà des a priori et prendre le meilleur pour laisser le moins bon studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:22

C'est que ça m'intéresse plus, je regarde 5 minutes mais, après je décroche.
Pour moi les DA représentent mon enfance, mes tendres souvenirs mais regarder un épisode en entier, j'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:32

voit le comme un bon livre, le tout s'est de ne pas analyser, regarder trop les défauts que hélas on ne peut que voir maintenant...

il faut juste le prendre au second degrès et passer un bon moment, l'essentiel s'est de se laisser bercer et profiter...studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse   ulysse - L'odyssée d'Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odyssée d'Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: