Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stromae un mec formidable

Aller en bas 
+7
youfie91
espreux
Damien
fourmi
lucie
bradypus
thewatcher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:30

Mais j'arrive pas à comprendre, c'est une blague à la base ou c'est du sérieux ? En tout cas, ça fait peur, on dirait qu'elles vont tuer quelqu'un !

Non non, merci Bradypus, c'est gentil de vouloir m'aider mais, je crois que je préfère encore garder Formidable dans ma tête !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:01

moi faire une blague comme si j'avais pu ne serait-ce qu'une seconde y penser lol  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:30

Il est pas mal comme chanteur Smile J'aime bien  Clin d 
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:53

les jap et les coréens font de tres belle chanson, c est dommage que tout ce qu ils nous arrivaient a l epoque de ces contrées exotique soit des reprises ringardes....

il y a un coréen qui a repris formidable et il chante tres tres bien...

j ai juste un pb avec stromae j ai aimé la chanson avant de savoir qui en était l interprete et j avais l image d un homme qui avait vecu un type marqué par la vie dans le genre de miossec pour ceux qui conaissent et qd j ai vu qui c était..... ça ma refroidit...ms ça ne retire rien a son talent..^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:29

Jamais entendu parler de Miossec... mais je pense comprendre ton ressenti car ça me fait aussi très bizarre d'entendre de telles paroles dans la bouche de stromae, on a vraiment l'impression qu'il a souffert, qu'il se sert de son art comme une revanche ou pour faire passer des messages et en fait quand on le voit, on se pose la question, oui non, non oui ? il y a t-il vraiment un certain vécu derrière l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:17

oui exactement c est ça ^^...

Miossec est un tres beau parolier, on pourrait le qualifier de poete mais les mots sont telement galvaudé, manipulé qu on ne sait plus vraiment si la signification sied a l artiste, une chose de sur il n a jamais cherché le star système d ou son manque de célébrité ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stromae un mec formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae un mec formidable   Stromae un mec formidable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stromae un mec formidable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un garçon formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: