Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beverly Hills 90210 nouvelle génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 4:57

Avez-vous accroché à cette série dérivée de Beverly Hills ? Qu'avez-vous pensé des histoires, des nouveaux personnages ?

Résumé Wikipedia : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon, Dixon Wilson, et une fille, Annie Wilson. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à Saint-Louis dans le Middle West après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une ancienne actrice des années soixante-dix, sombre dans l'alcool alors qu'il devient par ailleurs le nouveau principal du lycée West Beverly. Il est accompagné de son épouse Debbie, une ancienne médaillée olympique, de sa fille Annie, ainsi que de leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis…


Beverly Hills 90210 nouvelle génération 90210-annulee-au-terme-de-sa-saison-5-twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 8:34

déjà la première j'avais pas accroché.. sauf pour la blonde toute mimi juip2 
sinon pour la suite au vu des acteurs, pas accroché du tout désolé ro1 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 11:01

bradypus a écrit:
déjà la première j'avais pas accroché.. sauf pour la blonde toute mimi juip2 
sinon pour la suite au vu des acteurs, pas accroché du tout désolé ro1 
Tout pareil sauf que j avais accroché la 1er serie, normal les acteurs jouaient des jeunes de l age que j avais à l epoque
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 20:55

naze pour le peu que g apercu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 21:03

La première ne m'avait déjà pas trop emballée et la bande-annonce de cette nouvelle série ne m'a pas du tout attiré. Ca fait trop "jeunes trop beaux trop riches trop tout".
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 21:30

oui on dirait une adaptation live de BCBG opy 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptySam 12 Oct 2013 - 21:50

Oui, c'est vrai  Very Happy  Par contre, j'aimais bien ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:20

J'ai un peu moins aimé la première saison, ensuite je me suis plus attachée aux personnages et ça se laissait regarder. Mais je n'ai pas bien suivi cette série, la diffusion était trop chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 nouvelle génération   Beverly Hills 90210 nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills 90210 nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» Sacrée génération
» génération do de retour le 1/1/2006
» les popples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: