Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique de Jeux Vidéos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:29

Merci Merciiii !!! ça faisait trop longtemps que je cherchais le nom du jeu b/o 

Et non, pas de bisou, je t'en ai déjà fais un, mon stock pour la soirée est épuisé et tu sais très bien que je pique.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:31

ohhhhhhhh radine en plus...je boude :jieo  Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:37

Pis les bisous fo me les filer,chfais une collecte pour la libération de Babyboom paske j'ai drolment bon coeur sdbg
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:44

Nestor le pingouin a écrit:
Pis les bisous fo me les filer,chfais une collecte pour la libération de Babyboom paske j'ai drolment bon coeur sdbg
d ailleur comme c est des gens de ton milieu les kidnappeurs, ta des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:14

Je suis en train de faire marcher mon réseau d'informateurs sur la banquise mais chpeux po en dire +,c'est top secret Musique de Jeux Vidéos - Page 2 32.Pis en + ils coutent chéros en bisous les informateur,j'ai po trop le choix,va falloir ke jdemande à Helio une avance opy 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:19

Hé ! une brouette de bisous ça suffit pas ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:21

Bin justement il est arrivé un drame à la brouette de bisous,c'est ke je les ai mangé en chemin oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:32

rir4  Va falloir attendre alors, une brouette de bisous ça se remplit pas comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:35

quand je pense qu'on parle de brouette alors que j'en ais même pas eu 2 en une soirée pfff Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:21

Au lieu de faire le jaloux, tu devrais m'aider à remplir la brouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Jeux Vidéos   Musique de Jeux Vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux de société et autres jeux
» Les jeux de 20h
» Les jeux olympiques
» musique help
» Les Jeux Olympiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: