Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 theo ou la batte de la victoire

Aller en bas 
+10
gisou86
Saphir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
helio
Damien
espreux
Chevifolle
solune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:37

espreux a écrit:
shaka a écrit:
c'est qui kim??? quest11 quest11
bin le frère de thèo tu connais pastheo ou la batte de la victoire - Page 6 Scenario45775eh

oui c'est le super frère de Théo qui as tout pour lui c'est un beau gosse touts les fills bichent pour lui et c'est unexcellent éleve et super sportif !!!

Le mec à marié à quoi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:41

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
c'est qui kim??? quest11 quest11
bin le frère de thèo tu connais pastheo ou la batte de la victoire - Page 6 Scenario45775eh

oui c'est le super frère de Théo qui as tout pour lui c'est un beau gosse touts les fills bichent pour lui et c'est unexcellent éleve et super sportif !!!

Le mec à marié à quoi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!


rir4 rir4 rir4
oui je trouve qu'au'dèbut de la sèries ils ons un peut poussèe avec se frère qui sait tout faire tandit que thèo lui rien que dalle Lang .....mais c'est vrai que c'est le père de dèby et la famille de de thèo qui voulait que kim se mètte avec kim quart ils ons crus bien faire mais sa n'a'pas marchèe :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:43

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
c'est qui kim??? quest11 quest11
bin le frère de thèo tu connais pastheo ou la batte de la victoire - Page 6 Scenario45775eh

oui c'est le super frère de Théo qui as tout pour lui c'est un beau gosse touts les fills bichent pour lui et c'est unexcellent éleve et super sportif !!!

Le mec à marié à quoi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!


rir4 rir4 rir4
oui je trouve qu'au'dèbut de la sèries ils ons un peut poussèe avec se frère qui sait tout faire tandit que thèo lui rien que dalle Lang .....mais c'est vrai que c'est le père de dèby et la famille de de thèo qui voulait que kim se mètte avec kim quart ils ons crus bien faire mais sa n'a'pas marchèe :F :F :F


rir4 rir4 rir4 je vois que ça arrrive mme aux meilleurs rir4 rir4 rir4

M'enfin c'est pour ça que j'ai accroché tout de suite avec Théo peut etre les memes experiences rir4 Clin d
M'enfin les mariages arrangés Pfffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:56

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
c'est qui kim??? quest11 quest11
bin le frère de thèo tu connais pastheo ou la batte de la victoire - Page 6 Scenario45775eh

oui c'est le super frère de Théo qui as tout pour lui c'est un beau gosse touts les fills bichent pour lui et c'est unexcellent éleve et super sportif !!!

Le mec à marié à quoi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!


rir4 rir4 rir4
oui je trouve qu'au'dèbut de la sèries ils ons un peut poussèe avec se frère qui sait tout faire tandit que thèo lui rien que dalle Lang .....mais c'est vrai que c'est le père de dèby et la famille de de thèo qui voulait que kim se mètte avec kim quart ils ons crus bien faire mais sa n'a'pas marchèe :F :F :F


rir4 rir4 rir4 je vois que ça arrrive mme aux meilleurs rir4 rir4 rir4

M'enfin c'est pour ça que j'ai accroché tout de suite avec Théo peut etre les memes experiences rir4 Clin d
M'enfin les mariages arrangés Pfffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
oupss dsl me suis plantèe kim avec kim Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Saphir
Petit Schtroumpf
Saphir



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:56

espreux a écrit:
Saphir a écrit:
J'adore!!!!!! J'adore Théo joy13 J'aime pas Kim il est trop parfait mais c'est triste qu'il meurt quand même. C'est triste pour Théo qui va se prendre pour lui et essayer de l'égaler car il croit devoir le remplacer pour réaliser son rêve. J'adore juip2
oui moi aussis je n'aimais pas t'elle'ment kim mais c'ètait son frère quant mème Clin d .........moi ce que j'aimais c'est le cotèe distrait et parfois maladroit de thèo c'est pour sa que je l'aimais bien il ètait tres drole rir4 et le chien tu te rapelle du chien qui n'arrètait pas de l'ennuiyez rir4 le chien gaston encore plus drole que thèo il s'enntendait bien ces deux la Clin d...........moi j'ai les chanson de cette sèrie surtout celle qui est triste que l'ons entent dans la sèries Crying or Very sad

Trop mignon le chien ^^ Je crois qu'ils s'entendaient parce qu'ils se ressemblaient Fo15
theo ou la batte de la victoire - Page 6 Groupe4ij
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:03

bah en français je m'en rapelle pas récemment j'en vu en vostfr, donc kim c'est tatsuya ou katsuya, le dégourdi ou le maldroit, quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:08

shaka a écrit:
bah en français je m'en rapelle pas récemment j'en vu en vostfr, donc kim c'est tatsuya ou katsuya, le dégourdi ou le maldroit, quest11 quest11

Alors Kim c'est Katsuya le dégourdi donc le beau gosse PFFFFFFFF rir4
et par conséquent Théo est l'autre Clin d

Qu'as tu en VostF ???? les films la série ????
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:30

quoiiiiiiiiiiiiiiiii kat-chan il meurt ple3 ple3 , mais pourquoi, il était malade??? ou c'est un accident quest11 quest11
moi de toute façon je préfère le paillaise joy13 joy13 , pour une fois que c'est pas le meilleur qui meurt en prenmier :F

c'est es épisodes que j'ai pas beaucoup, mais faut dire qu'avec tout ce que vous en avez parlez, ça m'avait donné envie de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:11

shaka a écrit:
quoiiiiiiiiiiiiiiiii kat-chan il meurt ple3 ple3 , mais pourquoi, il était malade??? ou c'est un accident quest11 quest11
moi de toute façon je préfère le paillaise joy13 joy13 , pour une fois que c'est pas le meilleur qui meurt en prenmier :F

c'est es épisodes que j'ai pas beaucoup, mais faut dire qu'avec tout ce que vous en avez parlez, ça m'avait donné envie de connaitre

espreux a écrit:
bonjour a toussss...j'en'ai dèja parlez moi de ce dèssin animèe moi

https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3946

mais bon pas grave c'ètait pas le mème post ahhhh moi j'adorait ce dèssin animèe j'ai presque tout les gènèrique origineaux de thouch j'adorais surtout la chanson chantè pas claude lombard et elle est belge en plus ce qui ne gache en rien et j'ai tout les chanson japonais de ce dèssin animèes

Désolé :lmx


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:20

Saphir a écrit:


Trop mignon le chien ^^ Je crois qu'ils s'entendaient parce qu'ils se ressemblaient Fo15
theo ou la batte de la victoire - Page 6 Groupe4ij
je trouvait que gaston le chien ètait plus gaffeur que thèo ne l'ètait rir4 et c'est vrai qu'il sont fait pour s'entendre ces deux la insèparable opy mais c'est lui seul avec dèby qui s'en'occupait aussis c'est pour sa qu'il s'entendait bien ces deux la Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:26

sugata sanshiro a écrit:


Il meurent en fait d'un accident le jour du match qui va la qualifier pour la finale menant au kochien (champognat national !)

Ce jour là il part en en avance et dis au revoir à son frere Théo!
Alors qu'il est sur le chemin du stade une petite fille traverse la rue sous ma circulation Kat-chan se jette sur la voie de circulation pour sauver la petite mais est renversé par un camion (je crois )!de là il est envoyé à l'hopitale et il y décède !
je l'avait dèja racontèe cette èpisodes sugata mais pas grave okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:55

espreux a écrit:
je l'avait dèja racontèe cette èpisodes sugata mais pas grave okiii Clin d

J'ai réparé pardon :lmx

Shaka !Espreux avait déja bien expliqué que moi !

voici https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3946

Encore pardon ......
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:07

ah, oups, dsl, j'avais pas vu non plus Lang Lang Lang
honte à moi, j'ai tout lu rir4

c'est vrai que c'est assez triste alors, il décide de les laisser tout les deux, et paf, il meurt, c'est pas de chance, et ça m'étonne même que la fille continue quand même avec le frère...................

ps : c'est moi où c'est la premièrer que j'entend kim pour un mec, ralal, les superbes vf,, on pourrait en faire de s romans rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:43

Theo ou la batte de la victoire.........................................................................
Va chercher ta chance
Si tu gardes un peu d'espérance
Tu l'auras

Va chercher ton rêve
Chaque jour nouveau qui se lève
Est à toi

Va et prends ta place auprès des autres
Défonce toi !
Tu vois, il faut apprendre à te défendre

Refrain :
C'est la victoire
Quand Théo mène la bagarre
Et tout éclate
Quand Théo frappe la batte
C'est la victoire
Mais il faut jouer ensemble
Tous ensemble

Il faut jouer tous ensemble

Cherche un partenaire
Tu n'es pas tout seul sur la Terre
Pour gagner

Tu sais c'qu'il faut faire
Le sport c'est souvent une affaire d'amitié

Va et prends ta place auprès des autres
Défonce toi !
Tu vois, il faut apprendre à te défendre

Refrain

Il faut jouer tous ensemble ( x 8 )

Seulement 98 épisodes diffusés.

Dessin anime :
Première diffusion : septembre 1991
Chaîne(s) de diffusion : La 5
Origine : Japon
Nombre d'épisodes : 101 épisodes de 24 minutes
Generique :
Interprète(s) : Claude LOMBARD
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:45

shaka a écrit:
ah, oups, dsl, j'avais pas vu non plus Lang Lang Lang
honte à moi, j'ai tout lu rir4

c'est vrai que c'est assez triste alors, il décide de les laisser tout les deux, et paf, il meurt, c'est pas de chance, et ça m'étonne même que la fille continue quand même avec le frère...................
bin oui c'est normal elle avait dèja commencez avec lui sa n'a'rien avoire a cause de cette accident Lang...ils ètait dèja ensembles ons vois bien que t'a'pas encore vue la sèries Lang Lang .... Clin d.....depuis le dèbut dèja elle avair avouèez ces sentiment pour thèo hè ouiii opy .............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:23

joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
pour une fois, que c'est celui que je préfère pour qui ça se fini bien, cette série est à marquée d'une crois blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:11

shaka a écrit:
joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
pour une fois, que c'est celui que je préfère pour qui ça se fini bien, cette série est à marquée d'une crois blanche
bin c'est maintenant que tu le sait sa fait des annèes dèja qu'elle'est'finis cette sèries rir4 vaut mieux tard que jamais et moi aussis je prèfère thèo que kim d'ailleur depuis le dèbut j'ai toujour prèfèrez thèo moi non mais Lang Lang .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 2:21

mais debbie elle est encore avec kim qd celui ci est victime de son accident c bien ca!? quest11

en tt cas je vous trouve dur avec kim
c sur que theo est attchant mais le pauvre kim n a jamais rien fait de mal envers son frere
ce n est pas le beau gosse caricatural qui sait qu il l est et qui en profite
il a tjs ete respectueux!!!

en tt cas je suis d accord avec toi shaka kim pour un garcon ca le fait pas!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:11

ouai, justement le kim, il fait un peu trop papier glacé, un peu trop parfait, et théo il est justement attacahnt dans ses défauts, la perfection, ça va 5 min, mais c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:51

shaka a écrit:
ouai, justement le kim, il fait un peu trop papier glacé, un peu trop parfait, et théo il est justement attacahnt dans ses défauts, la perfection, ça va 5 min, mais c'est pas marrant
bien dit shaka viveeeeeee la dèfence de thèo :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ..... juiqt
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
gisou86
Petit Schtroumpf
avatar



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:02

quelqu'un aurait l'intégrale des épisodes car çà m'interesserait vachement. J'avais acheté "une vie nouvelle" pensant que c'était "théo ou la batte de la victoire " mais en le ragardant c'était pas du tout çà et j'ai été trop déçu alors si quelqu'un l'avait et pouvait me le pretter çà serait trop chic. :F juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://gisou86.skyblog.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:06

salut gisou, bienvenue, pense à aller te présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:42

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ouinnnnnnnn j'aimerait bien revoir cette sèries sur une chaine sa fait des annèe qu'elle'a'plus ètè diffusez :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:03

Salut :SCX

Je dirai que j'ai parcourue tous les postes de ce sujet aussi je m'escuse d'avance si je fait une répétion (ma mémoire a tendance a me faire défaut quand je suis malade :jieo )

Mais j'ai lue quelque par sur le net qu'il était possible que théo ou la batte de la victoire sois bientôt disponible en coffrets dvd.

Je vais essaye de retrouver l'information pour vous la confirmer, désolé mais j'avais lue cette article avant de découvrir par hasard ce forum fort intéressent (je veux pas me faire mettre a la porte a peine arriver rir4 )
Si quelqu'un le trouver avant merci de me le signaler.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:38

mistigry a écrit:
Salut :SCX

Je dirai que j'ai parcourue tous les postes de ce sujet aussi je m'escuse d'avance si je fait une répétion (ma mémoire a tendance a me faire défaut quand je suis malade :jieo )

Mais j'ai lue quelque par sur le net qu'il était possible que théo ou la batte de la victoire sois bientôt disponible en coffrets dvd.

Je vais essaye de retrouver l'information pour vous la confirmer, désolé mais j'avais lue cette article avant de découvrir par hasard ce forum fort intéressent (je veux pas me faire mettre a la porte a peine arriver rir4 )
Si quelqu'un le trouver avant merci de me le signaler.

@+

Laserei est normalement au planning de Déclic pour cette fain d'année mais ça n'est toujours pas apprut sur leur planning ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo ou la batte de la victoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: