Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 theo ou la batte de la victoire

Aller en bas 
+10
gisou86
Saphir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
helio
Damien
espreux
Chevifolle
solune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:30

c incroyable
la on dirait theo un peu plus jeune
pareil pour debbie
ils n avaient pas beaucoup d imagination!
ou alors ils s etaient attaches tellement aux personnages qu ils ont refait a chaque fois les memes quest11
quelle est l histoire
pcq celui la je n en ai jamais entendu parler vraiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 22:29

Pour revenir un moment sur ce sujet , voici la liste des épisodes ! Clin d


01 Les jumeaux
02 L’équipe de base-ball
03 L’élection de la miss
04 Le journal de Debby
05 La course de relais
06 Kim et Valérie
07 Mariage
08 Des problèmes pour Théo
09 Une amitié dangeureuse
10 L’adversaire
11 L’inscription de Théo
12 Les conseils d’Adrien
13 Peines de cœur
14 Un si beau couple
15 La giffle
16 Le baiser
17 Le premier match de Théo
18 Théo est sur son nuage
19 Admiratif ou jaloux
20 Le cadeau manqué
21 Trop sensible
22 Une partie décisive
23 Tout n’est pas perdu
24 Les rivaux
25 L’accident
26 La terrible vérité
27 Tristes souvenirs
28 Le manque
29 La victoire
30 Le débutant
31 Courage Théo !
32 La gymnastique artistique
33 Le tournoi de gymnastique
34 Debby la star
35 La championne de gymnastique
36 Tremblement de terre
37 Les petits chiens
38 Le camp d’été
39 Le défi
40 Egalité
41 La déception
42 Le nouveau capitaine
43 L’interview
44 La jalousie
45 Une entorse à l’entraînement
46 Changement de lanceur
47 Changement de rôle
48 Une amitié
49 L’idole des filles
50 Une nouvelle amitié
51 Théo est jaloux
52 L’intrigue
53 La rencontre
54 Théo et Guy
55 Notre histoire
56 Tant de souvenirs
57 Changement au sommet
58 Le nouvel entraîneur
59 Zoé se sent à l’abri
60 Debby, tu nous manques
61 La plaisanterie de Théo
62 L’entraîneur a un secret
63 L’enquête de Théo et Debby
64 Le match amical
65 Un concours difficile
66 La présidence
67 La découverte du secret
68 Un problème de vision
69 Le secret
70 Une bonne nouvelle
71 Le cadeau
72 Un entraînement éprouvant
73 La recette
74 Une étrange cuisine
75 Les progrès de Zoé
76 La médaille d’or
77 Le tirage au sort
78 Vicissitudes sportives
79 Les difficultés de l’équipe
80 Les éliminatoires
81 La composition de l’équipe
82 La rancune des deux frères
83 Le handicap de Boris
84 Un acte de courage
85 Le retour de Stéphane
86 Un affrontement décisif
87 La rencontre
88 Match de qualification pour la 8è de finale
89 Théo est un gourmand
90 La finale
91 La défaite de Franck
92 Une fête pour Théo
93 Une rencontre importante
94 Le record
95 La réhabilitation de l’entraîneur
96 Le dédoublement de personnalité
97 Le dernier match des éliminatoires
98 La transformation de l’entraîneur
99 Les prolongations
100 Théo prend des risques
101 Le rêve se réalise


Et pour ceux qui connaissaient pas du tout l'histoire comme moi , voici un résumé provenant du site : http://goldseiya.free.fr/touch/center.php


Deux frères jumeaux Théo et Kim Brendel. Ils habitent une maison sympa typiquement japonnaise. Leur voisine s'appelle Debby et vit seule avec son père ( sa mère étant morte a sa naissance ) qui tient un petit café. Les trois enfants ( de 15 ans environ ) s'entendent très bien et se connaissent depuis toujours, une preuve de cette entente, les Brendel ont fait construire dans leur jardin une petite maison pour qu'ils puissent se retrouver, jouer, bosser, et Debby peut y aller sans demander, c'est comme chez elle.
Evidemment, les deux garçons sont amoureux de Debby. Et debby ne peut pas aimer les deux. Kim est un garçons très bien, beau, fort, bon en sport, en classe etc... Et c'est un très bon lanceur de baseball, le meilleur du coin. Enfin le garçon parfait, et il va très bien avec Debby car elle même est une fille très belle, sportive, excellente élève etc...
Théo quant a lui est un garçon normal, sans grande qualité et très paresseux. Il a tout de même des grandes capacités pour le baseball mais sa paresse l'empêche de jouer ! Et puis de toutes façons ça ne l'intéresse pas. Il ne pense qu'a bouffer et a faire des farces a tout le monde. C'est évidemment un cancre qui copie toujours sur Debby et sur son frère Kim. Personne ne l'aime a part Kim, Debby, ses parents et un amis, Adrien, qui jouera un rôle très important tout au long de la série.
Bon jusque la ça va encore, mais la ou ça se complique, c'est que les deux garçons sont amoureux de Debby, tout le monde pense que Kim va épouser Debby plus tard, et Théo le pense lui aussi malgré son amour pour elle.
C'est alors qu'on découvre la véritable personnalité de Théo. Il est soumit a son frère, il lui "laisse la place" il ne tente même pas de rivaliser avec lui. Théo a une très mauvaise image de lui même, et il pense qu'il ne vaut rien donc il pousse Kim et Debby a s'aimer. Mais celle-ci n'apprécie pas, elle soutient Théo.
On apprend que Debby a deux rêves : voir son équipe de baseball arriver en finale ( la finale se joue au stade Kôshien, stade mythique au Japon ) et ... fonder une famille. Kim semble être le seul capable de réaliser le premier rêve, et pour réaliser le deuxième, elle compte sur Théo ( mais personne ne le sait même pas Théo ).
Lorsque Kim est sur le point de réaliser le premier rêve, Théo accepte de rivaliser et il se "lève" enfin, il s'affirme. Mais une tragédie arrive... Kim pendant qu'il se rendait au stade de baseball se fait écraser par un camion en voulant sauver un enfant. Il meurt.
A partir de la, toute la rivalité qui venait de se créer disparait, mais pas comme on le croirait, le caractère soumis de Théo l'oblige a ne plus aimer ( ou a ne plus vouloir aimer ) Debby.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:17

bonjour a toussssssssssssss Clin d hè bin qu'elle'courage pour ce rèsumez bravooooooooooooooooooooooo :F :F :F :F :F a toi et mèrçi pour ce granf rèsumez helio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 21:50

C'est pas moi qui l'ai fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 9:38

helio a écrit:
C'est pas moi qui l'ai fait ! ;)
ah bon comment sa quest11 mais c'est bien toi qui a ècris au dessus non? oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 12:43

espreux a écrit:
helio a écrit:
C'est pas moi qui l'ai fait ! ;)
ah bon comment sa quest11 mais c'est bien toi qui a ècris au dessus non? oipu

Fo15
Oh la la Espreux, tu as du mal aujourd'hui ! rir4
Le résumé elle l'a trouvé sur le net et elle l'a recopié ici... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:13

YaKKo a écrit:


Fo15
Oh la la Espreux, tu as du mal aujourd'hui ! rir4
Le résumé elle l'a trouvé sur le net et elle l'a recopié ici... Clin d
okiiiiii Lang oulala oipu j'ai du boir un verres en trop hier soir Fo15 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:41

Nicky ! on t'a déjà dit d'arreter ! rir4


theo ou la batte de la victoire - Page 2 Saoul


Pauvre chachounet ! qu'est ce qu'il lui on fait ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 21:37

helio a écrit:
Nicky ! on t'a déjà dit d'arreter ! rir4


theo ou la batte de la victoire - Page 2 Saoul


Pauvre chachounet ! qu'est ce qu'il lui on fait ! Clin d
hohoho rir4 j'avait dèja vue cette image la rir4 ......ohhhhh et puis je te l'ai dèja dit helio je ne boit qu'n'verre a la fois okiii Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 0:02

merci helio pour la liste des episodes
je me souviendrais tjs de l episode 78 c grace a lui que j ai su ce que voulait dire vicissitudes rir4

ah la la en tt cas des que je vois un resume de ce DA j en ai des frissons ds le dos!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:43

solune a écrit:
merci helio pour la liste des episodes
je me souviendrais tjs de l episode 78 c grace a lui que j ai su ce que voulait dire vicissitudes rir4

ah la la en tt cas des que je vois un resume de ce DA j en ai des frissons ds le dos!
des quoi quest11 heu rapelle moi le resumez de ce èpisodes qui est loingt très loingt dans ma pauv mèmoir Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:20

re kikouuuuu c'est encore moi dsl Lang .....c'ètait juste pour rajoutez des images de thèo okiii Clin d theo ou la batte de la victoire - Page 2 059xget voici la belle dèby en plein èfford juip2 ......qu'elle'est belle comprend thèo et kim Lang calme calme nickyyyyy Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:24

theo ou la batte de la victoire - Page 2 074rmet voici les deux amis de thèo .....a gauche c'est adrien avec qui il a apris a boxer et a droite son rival et amis de toujour et comme par hazar il est lui aussis amoureux de dèby èvidement Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:28

theo ou la batte de la victoire - Page 2 129kwsa c'est l'une que je prèfère oipu j'ai bien dit une quart y'en'a'd'autres que j'aime bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:32

theo ou la batte de la victoire - Page 2 174ojpar contre elle je l'aime pas t'elle'ment grrrrrrr Cap ....cassepied et en plus elle la pris la place de dèby Lang ......elle s'apelle zoè et elle a apris a cuisinez grace a l'aide de dèby Clin d .....elle est arrivez au moment ou thèo a dus changez d'entraineur Clin d ....au no55..de la sèries
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:38

theo ou la batte de la victoire - Page 2 246ooet voici thèo en face avec un de ses rival de la sèries c'est franque qui s'apelle suis plus sur quest11 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:40

theo ou la batte de la victoire - Page 2 270vsno coment
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:43

theo ou la batte de la victoire - Page 2 353tcet voila a droite c'est la familles de thèo le père et la mère...et a gauche c'est le père de dèby Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:50

theo ou la batte de la victoire - Page 2 602odvoici le fameux nouveaut sois disant gentille doux calme comme un agneaux ons lui donnerait tout sa vie Lang .......mon oeil ouiiiii Cap .......calme calme espreux voiyont ro1 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:53

et voici pour teminez en beautèes quart j'ai gardez la mèilleur pour la fin Clin d c'ètait un des meilleur de la sèries cette image Clin d .....theo ou la batte de la victoire - Page 2 521in
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:19

whaou espreux tu nous a gate!!! :F :F :F
moi je l aime bien cette zoe
elle etait rigolotte
et enfin ca faisait une rivale pour debbie ca equilibrait un peu car theo lui avait pleins de rivaux!!!

par contre c frank que je ne supportais pas
mais bon a la fin on connait un peu mieux sa vie et du coup on le comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:23

okii okii c'est vrai qu'elle le dèfendait quant mème thèo par raport au nouveaut entraineur qui lui en faisait voir a se pauv thèo Clin d .....et puis sa mètait un peut d'ambiance quant mème oipu ....et de rien suis un fans de touch moi d'ailleur suis inscrit depuis l'annèes dernière sur le sites français officiels de touch Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:14

Wouaw ! Espreux était en forme aujourd'hui ! ;)

Moi je connais pas trop le DA mais en regardant les images j'ai une légère préférence pour Zoé que pour Debby ! elle a l'air plus pétillante ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:29

helio a écrit:
Wouaw ! Espreux était en forme aujourd'hui ! ;)

Moi je connais pas trop le DA mais en regardant les images j'ai une légère préférence pour Zoé que pour Debby ! elle a l'air plus pétillante ;)
bin justement si tu connaitrait mieux la sèries je crois bien que tu changerait d'opinions crois moi je les ai tous chez moi la sèries complète et je sait de quoi je parle okiiii Clin d ......suis un acros de cette sèries moi lolll opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:14

oh je ne me suis jamais inscrite sur se site offiiciel!!!
j y vais de ce pas! rir4
merci pour l info espreux bi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo ou la batte de la victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: