Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avengers : L'Équipe des super-héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:44

Avengers : L'Équipe des super-héros (The Avengers: Earth's Mightiest Heroes) est une série télévisée d'animation américaine en 52 épisodes de 22 minutes développée par Ciro Nieli, Joshua Fine et Christopher Yost d'après le comics créé par Stan Lee et Jack Kirby et diffusée entre le 20 octobre 2010 et le 11 novembre 2012 sur Disney XD. Elle se poursuit dans la nouvelle série Avengers Assemble prévue pour 2013.

En France, la série est diffusée depuis le 25 juin 20111 sur France 4 et au Québec sur Télétoon.




Les plus dangereux super-vilains se sont échappés des prisons les mieux gardées comme la Voûte. Pour leur faire face, cinq des plus puissants super-héros de la terre s'allient et forment une alliance qui combattra le mal: ce sont les Vengeurs.

À leur tête on retrouve l'ingénieur de génie Tony Stark, accompagné de l'Homme-fourmi, du dieu Thor, de Hulk et de Janet Van Dyne. Ils seront rejoint plus tard par Captain America, Œil-de-Faucon et de la mystérieuse Panthère noire.


j'adore cette nouvelles series, cette esprit crossmedia que Marvel veut donner en ce moment
et un bon petit generique d entrée

Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:02

Kan on pense à la qualité des DA Marvel k'on se tapait dans notre enfance...





Celà dit j'adorais sdbg
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:10

j'avoue que la différence dessin-animé 80-2010 et film 1980-2010 Marvel est quasiment identique, c'est à dire un gouffre studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:52

bradypus a écrit:
j'avoue que la différence dessin-animé 80-2010 et film 1980-2010 Marvel est quasiment identique, c'est à dire un gouffre studie1x 
comprend pas ta phrase si c'est identique c'est pas un goufre...quest11 
je suis plus pour le film je me souviens uniquement de spiderman que je regardais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:46

désolé Fourmi, je reprends, les dessins animés des années 80, comme les films de ces années-là d'ailleurs étaient médiocre par rapport à ceux de 2010. Et c'est difference de qualité qui représente un gouffre et qui est donc identique en terme de diffèrence pour les films studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:53

D'un point de vue technique il est vrai ke les années 2000 surpassent en tout point les films 80' et c'est au fond peut-être mieux ainsi,mais je pense k'avec cette avalanche d'effets spéciaux le public est devenu blasé car trop habitué à voir ce genre de choses....Avant kan Hulk il tordait une barre de fer on était tous épatés ye9 Aujourd'hui tu le vois jouer au foot avec un char d'assaut et tout le monde trouve ça preske banal  vbgf Et puis dans les 80,les techniciens étaient beaucoup + méritant,tout était artisanal,on ne connaissait guère que les fonds bleus,les maquettes,les marionnettes en mousses...L'incrustation numérique n'en était k'à ses balbutiements;il fallait galérer à donf pour obtenir un film ki tienne la route... Mais au moins kan on allait voir Star Wars ou E.T on était émerveillés de ce qu'il nous tombait sous les yeux sdbg Il y avait un petit côté magike et féérike ke l'on (en tous ca ke je) ne retrouve pas dans le cinéma actuel...Mais ça n'est ke mon humble avis de pitit pingouinot Avengers : L'Équipe des super-héros Ping6

Zieutez moi ce combat titanesque entre l'incroyable Hulk & l'époustouflant Thor,les 2 types les plus costauds de la planète,avouez ke ça avant kan même de la gueule!  :F 

Rectification:ouais nan des fois c'était un peu naze kan même... oipu
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:25

perso ptit nestor ce Hulk a l'ancienne ma toujours effrayée et en meme temps faciné sdbg mais le Thor fait vraiment ridicule je trouve voir enfantin nivo fringues c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:02

Oh voui moi aussi il me fascinait mais j'adorais opy  Par contre à chaque épisodes y'avait toujours une ou 2 tites larmouilles de pingouin ki coulaient sur le générique de fin ke je trouvais trrrop triste Crying or Very sad (et ke mon abruiti de frangin prenait un malin plaisir à me jouer au piano grr )

Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:15

oui c'est vrai je me souviens :jieo 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:44

voila le capitaine america de l'epoque ainsi que le spiderman version film



Et Hulk qui met la paté a des footballeur américain

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Avengers : L'Équipe des super-héros Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Équipe des super-héros   Avengers : L'Équipe des super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : L'Équipe des super-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros
» Hanna & Barbera source de super-héros
» Le plus romantique des heros....
» Le plus beau des héros .
» Heros corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: