AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus Belles Chansons Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Dim 22 Déc 2013 - 22:11

un qu'on voit pas souvent...Rox et Rouky

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mar 24 Déc 2013 - 20:47

Dit moi, Bradypus, ce dessin-animé fait parti intégrante de mon enfance, parce que je l'adorais et en même temps il me traumatisait pour quelque chose d'affreux dans l'histoire mais impossible de me rappeler quoi... C'est un des deux animaux qui meurt ? C'est un truc comme ça ?
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mar 24 Déc 2013 - 21:15

non aucun des 2 ne meurs... Après la séquence tristesse (Roucky le chien de chasse a pour devoir de chasser Rox, et semble oublier leur amitié), vient la séquence émotion (le chasseur est pris dans un piège et est attaqué par un ours. Roucky défend son maitre mais l'ours le blesse. Il hurle à la mort et Rox - qui fuyait avec sa copine-, l'entend et revient en arrière. Il attaque l'ours et au terme d'une bataille, ils tombent tous les deux dans l'eau. Rox réapparait épuisé et le chasseur pointe son fusil. Roucky s'interpose. Le chasseur finira par baisser son fusil   studie1x
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Ven 27 Déc 2013 - 21:07

Tu es sûr qu'il n'y a pas plus tragique que ça ?
C'est sûrement qu'on voit les choses avec beaucoup plus d'intensité lorsqu'on est enfant  What the fuck ?!?  J'étais certaine mais vraiment certaine qu'il se passait quelque chose d'affreusement morbide dans ce disney  Neutral
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Sam 28 Déc 2013 - 3:45

la mère de Rox meurt au début exactement comme bambi, c'est peut-être ça  studie1x 
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Dim 29 Déc 2013 - 23:54

Le passage de la grand-mère qui remet Rox en liberté c'était trop triste  ple3 
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Lun 30 Déc 2013 - 20:33

Ailmour a écrit:
Le passage de la grand-mère qui remet Rox en liberté c'était trop triste  ple3 

Et bien dit donc, il est vraiment pas drôle ce dessin-animé, je comprends pourquoi il m'avait tant attristé !
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 1 Jan 2014 - 14:19

Je n'ai pas encore vu le film mais cette chanson m'a bien plu. Ma nièce en est fan, elle portait un costume de la reine des neiges pour Noël. lol

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 1 Jan 2014 - 18:01

j'ai vu, c'est long, c'est long, c'est long...pas top seules les 10 dernières minutes sont pas trop mal  studie1x 
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 1 Jan 2014 - 20:38

Merci pour l'extrait Sha're, je voulais le voir mais, je sais pas si j'aurai le temps avant sa déprogrammation !

T'as vraiment pas aimé Bradypus ? Tu l'as trouvé long par rapport à quoi ?
J'ai adoré Raiponce, tu crois que j'aimerai La reine des neiges ?
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 1 Jan 2014 - 21:16

y a des chansons et puis...y a des chansons, une chanson toutes les 2 minutes et puis de temps en temps, y a un peu de d'action ^^ rien à voir avec Raiponce
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 1 Jan 2014 - 21:34

Ah ça n'a pas l'air très intéressant alors.  Confused  Raiponce est un super film que j'ai revu avec plaisir la semaine dernière.  thumright

Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo, je suis tombée cet aprem sur le mariage de Raiponce et Flynn :
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Jeu 2 Jan 2014 - 14:50

ahhh sha're est de retour  joy13 ....chaque fois que je regarde aladin j ai une pensée pour toi ^^

La reine des neiges est magnifique, vraiment, on est allés le voir mardi soir et c est un spectacle grandiose, les musiques sont superbes, demandez a ma petite lucile, et l histoire belle comme a son habitude... pas de mechant simplement une histoire fraternelle, il n y a pas d equivalent feminin a ce mot c est dommage...a moins que je me trompe m enfin il est vraiment beau, perso je tombe sous le charmes des derniers Disney....meme si le Da est entre-coupé de chansonettes ça ne gache pas le plaisir ^^ ( on la encore vu 2 fois aujourd hui...^^)

j aime bien "la ronde" dans raiponce ^^
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Ven 3 Jan 2014 - 10:14

nuage noir a écrit:
ahhh sha're est de retour  joy13 ....chaque fois que je regarde aladin j ai une pensée pour toi ^^
Coucou Nuage noir !  Ça fait plaisir. Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Ven 3 Jan 2014 - 21:27

Ah ! c'est donc ça le mariage de Raiponce ! Je croyais que ça durait beaucoup, beaucoup plus longtemps ... Je suis toujours aussi fan de Maximus  Very Happy

Et pour la reine des neiges, vous me troublez avec des avis aussi différents, je vous dirais ce que j'en pense si j'arrive à le voir... En tout cas, à noel, les poupées "barbie" à leurs effigies étaient trop trop jolies !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Lun 6 Jan 2014 - 16:15

je vais en remettre une couche sur la reine des neiges ^^ on l a revus 4 fois depuis ^^.....

déjà la premiere chanson donne la ton , c est beau des hommes qui chantent en chœur ^^puis l heroine enfant qui glisse en chanson " je voudrais un bonhomme de neige" elle est hyper touchante je la trouve tres mignonne qd ne pouvant sortir de sa chambre elle glisse les levres ds le trou de serure pour y sussurer sa chansonette, en tout cas, j ai hate de voir tout ça en blue ray le rendu doit etre magnifique...
par contre lucile n arrete pas de nous demander pourquoi les parents sont mort !!! le syndrome bambi...
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Lun 6 Jan 2014 - 21:09

nuage noir a écrit:
par contre lucile n arrete pas de nous demander pourquoi les parents sont mort !!! le syndrome bambi...

A ben merci Nuage^^
Tu voudrais pas m'en dévoiler encore un peu plus, comme ça, pas la peine que je le regarde  rir4

Nan, pour vrai, tu me donne envie de le voir !
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Lun 6 Jan 2014 - 22:06

pour l'opinion c'est façile si tu aimes les chansons tu vas adorer si tu aimes pleins d'action tu aimeras moins, c'est simplement logique  studie1x 
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mar 7 Jan 2014 - 14:16

Si ce sont des chansons comme dans La Petite Sirène, la Belle et la Bête ou Raiponce, sûr que je vais aimer !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 8 Jan 2014 - 10:37

apres pour pousser la chansonnette je te conseil barbie popstar et barbie noel......<------c est pour toi brady pas pour helio  rir4 

ok il y a plein de chanson mais l univers du film est tres beau..je vais m arreter la ^^
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 8 Jan 2014 - 20:41

nuage noir a écrit:
<------c est pour toi brady pas pour helio  rir4

Ouuuf, j'ai eu chaud là  ro1

Bon, tu sais ce qui te reste à faire Bradynou Chéri  rir4
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Mer 8 Jan 2014 - 23:03

oui présent et une chanson barbie, une  :F :F 

helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Ven 10 Jan 2014 - 20:33

Hou la la, merci Brady de nous faire partager, c'est vraiment trop, vraiment trop charitable  ro1 

Je connaissais pas et en lançant la vidéo j'étais certaine que j'allais apprécier mais en fait pas du tout, j'aime pas du tout du tout !!
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Ven 11 Avr 2014 - 21:15

Ca y est ! j'ai vu la reine des neiges, en même temps obligé, avec une ptite nièce qui parle de ça toute la journée. Alors, c'est vrai qu'au début les chansons sont un petit peu trop nombreuses, à peine le temps d'avancer légèrement dans l'histoire et hop : encore une chanson  ! mais après ça se tasse, ça va mieux. Mon avis, j'ai adoré, c'est drôle, féerique, enchanteur, pas mieux que Raiponce mais c'est quand même super chouettt. Le renne (je l'adore) est dans l'esprit de Maximus, et olaf est trop craquant. Par contre, je trouve les princesses banales, dommage, à mes yeux elle auraient pu être mieux réussi, avec beaucoup plus de charme.

Edit : Avez-vous remarqué l'apparition furtive de Raiponce dans la Reine des Neiges ?  Very Happy 

Je vous poste, ou reposte (je sais plus), le titre "libérée, délivrée", ça me parle tellement que j'ai l'impression que ça à été écrit pour moi, c'est dingue comme on peut s'identifier à des chansons :

bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Sam 12 Avr 2014 - 8:55

oui mais bon, ça dure 1 seconde et demi lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   

Plus Belles Chansons Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut