AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Ghostbusters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: The Ghostbusters   Dim 10 Nov 2013 - 22:28

Ki se souvient de ce D.A mettant en scène les aventures rocambolesques de 2 chasseurs de fantomes accompagnés d'un gorille hyper intelligent (je dois être le dernier o monde à encore utiliser le mot" rocambolesque" :jieo ):
Je me souviens k'il y avait avait confusionnage dans ma chtite  tête de pingouinot:bin c'est ki ces gars là,oh pffft c'est même po les vrais Ghostbusters! Bin si justement:dans les années 70 aux USA,était sortie sur les écrans une série désormais culte,"The Ghost Busters" qui racontait l'histoire de 2 chasseurs de fantomes parcourant le monde accompagnés d'un gorille plutôt doué pour son âge:
Ce D.A en est un hommage,c'est donc  les autres qui ont copié l'idée jusko logo, en la remettant au goût du jour....Pour notre + grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: The Ghostbusters   Dim 10 Nov 2013 - 22:37

je me rappelle trés bien de cette série, moi c'était la voiture que j'adorais je sais pas pourquoi, mais la série est passé qu'une seule fois et qu'elle n'est jamais repassé depuis, dommage studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/

The Ghostbusters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1