AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Graffitis 5-15

AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Graffitis 5-15   Mer 13 Nov 2013 - 15:07

Ca passait tous les soirs sur la 2 à 17h15 d'où le nom "Graffitis 17-15",enfin 5-15 koi :

Le bon vieux générique au désign très fin 80'
L'émission était présentée par deux joyeux moustachus aux tenues aussi improbables ke leurs jeux de mots  :Groucho (Business Neutral ) et Chico (d'Agneau Neutral Neutral  ):

On y retrouvait des tas de séries et D.A plutôt corrects,Alf,la fête à la maison,COPS;Foofur...
Mais hélas,l'émission était diffusée pile poil en face du Club Dorothée,le combat était perdu d'avance pour nos 2 sympathiques stachmens
Bon vent Groucho,bon vent Chico arrivée d'air cho et arrosoir et persil! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Mer 13 Nov 2013 - 15:15

Le générique de l'émission ne me dit rien du tout par contre les deux joyeux monsieurs, oui, je me souviens !!

En tous les cas (je ne sais pas si c'est dans cette émission là mais, c'est forcément dans cette émission) je ne ratais aucun épisode de la fête à la maison, j'adorais cette série (à part que l'aînée des soeurs m'énervait au plus haut point).
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Mer 13 Nov 2013 - 19:31

ahhh Cops le ne crime ne paiera pas...lol que de souvenir..; oui je me rapelle des deux messieurs dont l'un me faisait trop pensé aux Marx brothers lol, oui manquait un peu d'atout féminin quand même studie1x 
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Mer 13 Nov 2013 - 19:41

Chico et Groucho ont été il me semble bien animateurs du Top 50 sur A2 avant le transfert de l'émission sur Canal + en 1984.
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Jeu 14 Nov 2013 - 21:32

Tu m'apprends quelque chose, j'aurais jamais cru que le top 50 était né ailleurs que sur canal +. Je n'ai connu que la version Marc Toesca.
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Jeu 14 Nov 2013 - 21:38

Alors je suis allé vérifier pour ne pas dire des conneries...
Le Top 50 a bien été lancé en 1984 sur Canal +, mais entre 1985 et 1986, l'émission a également été diffusée sur Antenne 2 (avec d'autres animateurs à la présentation) pour toucher plus de public.
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Jeu 14 Nov 2013 - 22:39

Damien a écrit:
Alors je suis allé vérifier pour ne pas dire des conneries...
Le jour ou t'en diras, j'irai faire une croix sur mon calendrier Wink
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   Lun 18 Nov 2013 - 13:44

ca me dit rien pourtant j'etais une vraie consommatrice de toutes les emissions de ce genre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graffitis 5-15   

Graffitis 5-15
Page 1 sur 1