Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA

Aller en bas 
+3
espreux
Damien
lucie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 19:17

espreux a écrit:
ahhhh moi j'adorait ce dèssin animèe [Theo ou la batte de la victoire] j'ai presque tout les gènèrique origineaux de thouch j'adorais surtout la chanson chantè pas claude lombard et elle est belge en plus ce qui ne gache en rien

Ah bon,Claude lombard était belge!trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 19:28

lucie a écrit:
Ah bon,Claude lombard était belge!trop cool!
Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Claude_lombard

Biographie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 19:33

lucie a écrit:
Ah bon,Claude lombard était belge!trop cool!
hè hoooo pourquoi vous dite ètait elle vie toujour quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 19:34

Damien a écrit:
lucie a écrit:
Ah bon,Claude lombard était belge!trop cool!
Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Claude_lombard

Biographie ici.
mèrçiiii pour les infos damien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 21:01

Damien a écrit:

Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Claude_lombard
Je ne l'imaginais pas comme ça.
Le timbre de sa voix ne me plait pas du tout et j'évite toutes les chansons qu'elle a interprété.
Je préfère Dominique Poulain ("Candy s'endort") ou bien sur Noam.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 21:05

Sha're a écrit:
Damien a écrit:

Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Claude_lombard
Je ne l'imaginais pas comme ça.
Le timbre de sa voix ne me plait pas du tout et j'évite toutes les chansons qu'elle a interprété.
Je préfère Dominique Poulain ("Candy s'endort") ou bien sur Noam.
ohhhh la t'est pas gentille snif snif ple3 ....et puis d'abord qu'est que la voix a avoir avec le vissage quest11 j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 21:11

espreux a écrit:
ohhhh la t'est pas gentille snif snif ple3 ....et puis d'abord qu'est que la voix a avoir avec le vissage quest11 j'ai rien compris
Je n'ai pas voulu la critiquer par rapport à son physique. Au contraire, je la trouve bien.
C'est juste sa voix que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 21:12

Sha're a écrit:
espreux a écrit:
ohhhh la t'est pas gentille snif snif ple3 ....et puis d'abord qu'est que la voix a avoir avec le vissage quest11 j'ai rien compris
Je n'ai pas voulu la critiquer par rapport à son physique. Au contraire, je la trouve bien.
C'est juste sa voix que je n'aime pas.
okii okii escuse moi vous me pardonez Clin d et puis vous avez le droit d'avoir votre propre opignon sans rencune okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 21:21

espreux a écrit:
okii okii escuse moi vous me pardonez Clin d
C'est pas grave. Clin d
Mon post pouvait porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 21:37

c vrai que la voix de claude lombard est un peu vieillotte c rigolo!
Laughing
elle m a parfois fait pense a celle d une vieille tante

mais par contre j adore ses generiques je danse encore dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 8 Jan 2005 - 23:00

Moi aussi j'aime beaucoup Claude Lombard.
Mais j'ai l'impression que les chanteuses de DA de La 5 se ressemblent toutes plus ou moins dans leurs timbre de voix, leur façon de chanter.
Par exemple, je trouve que quand Valérie Barouille chante Emi Magique, j'ai l'impression d'entendre Claude Lombard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 9 Jan 2005 - 1:50

Damien a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup Claude Lombard.
Mais j'ai l'impression que les chanteuses de DA de La 5 se ressemblent toutes plus ou moins dans leurs timbre de voix, leur façon de chanter.
Par exemple, je trouve que quand Valérie Barouille chante Emi Magique, j'ai l'impression d'entendre Claude Lombard...

on devrait faire un sujet complet sur eux
il ya beaucoup plus de chanteurs que ce que je croyais
ils ont fait beaucoup pour les DA
peut etre plus ce que ce qu on pense
(je pense a noam ou claude lombard)
(ils sont un peu comme "les comediens qui font parfois du doublage") Fo15

et puis apparemment chacun a son prefere!!!!!!!

pour valerie barouille(que je ne connaissais absolument pas)
le fait que sa voix ressemble a celle de claude lombard a peut etre ete determinant ds le choix
quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:47

peut être!Elle a aussi chanté Jeanne et Serge,Dans les Alpes avec Annette ou bien Vanessa ou la magie des rêves.Sinon je n'imaginais pas Claude Lombard comme ça,elle est vraiment belle.

Autre chanteuse de générique qui avait un peu tendance à se ressembler tout comme ses chansons:Dorothée! ses chansons étaient moins entrainantes que celles de C.Lombard ou V.Barouille mais bon c'est tout de même une chanteuse de générique!
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 16 Juil 2005 - 12:35

moi, j'aime bcp la voix de claude lombard, je ne trouve pas du tout qu'elle fait vieillotte. sa voix est douce et colle bien avec les paroles.
j'aime bcp aussi la voix de jean claude corbel et d'ailleurs je le préfère de loin à bernard minet.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 16 Juil 2005 - 14:33

creamy a écrit:
j'aime bcp aussi la voix de jean claude corbel.

Tssss on sait pourquoi ! Y'a encore du Mathias dans l'air ! :!,k; lol Mais bon, tu devrais dire le "regretté" Jean-Claude Corbel car il n'est plus de ce monde ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 16 Juil 2005 - 17:39

ah bon, je n'étais pas au courant, maintenant que tu me dis ça, je trouve que c'est une partie de mathias qui est morte avec lui. snif ple3 qu'il repose en paix. j'aimais bcp son grain de voix, et sincèrement ça me touche, en tout cas il vivra tjrs à travers ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptySam 16 Juil 2005 - 21:21

Désolée de t'apprendre une mauvaise nouvelle ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 9:52

c pas grave yakko, de toute façon j'aurai fini par l'apprendre. comme je disais, lui au moins on parlera tjrs de lui, il a touché de nombreuses personnes et a bercé notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:06

J'ai jamais vu une seule photo de lui, je me demande bien à quoi il ressemblait ? quest11 Est-ce que son visage était aussi beau que sa voix ? Ouais bon, en fait je préfère pas savoir car je suis encore entrain de me faire des films et il risque d'y avoir de la déception au final ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:14

YaKKo a écrit:
J'ai jamais vu une seule photo de lui, je me demande bien à quoi il ressemblait ? quest11
Moi aussi j'ai essayé de chercher sur le net, mais je n'ai jamais trouvé une seule photo de lui. Si bradypus passe par là... Lang

Je sais juste qu'il était très ami avec Claude Lombard et qu'il a fait des comédies musicales il me semble bien.

Et c'est lui qui a chanté le générique d'Olive et Tom, de la bande à Picsou, le Croc note show (avec Claude Lombard),...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:16

yakko, tu veux savoir comment été jean claude corbel quest11 attention, prête :

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=195&sec=1
(tu cliques sur le lien, sélectionne embrasse moi lucile, puis tout en bas voix française, va sur voix chantée mathias)

alors verdict quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:21

creamy a écrit:
yakko, tu veux savoir comment été jean claude corbel quest11 attention, prête :

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=195&sec=1

alors verdict quest11

Merci Creamy ! Bah c'est bizarre, j'étais justement entrain de chercher des infos sur un DA sur ce site et hop, je tombe sur cet article ! rir4

Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA JCCorbel
Oui bon, il était pas trop mal notre ami Jean-Claude Corbel...

Il serait donc mort d'une crise d'asthme... ple3
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:24

c vrai qu'il n'était pas trop mal Clin d paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:32

Bon pendant qu'on y est, voici Pierre Laurent, la voix de Mathias :
Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA PierreLaurent

La voix d'Abel dans "Georgie" et de Quentin dans "Cat's Eyes", c'est lui aussi ! ye9 J'avais jamais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:40

je ne l'imaginais pas du tout comme ça, il a une joli voix mais le physique???? tu me diras, il a un peu vieilli rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chanteurs italiens
» Votre top 5 des génériques !
» Génériques de Dorothée
» Génériques de séries
» Vidéo épisodes et génériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Les Génériques-
Sauter vers: