Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flipper des neiges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Flipper des neiges Empty
MessageSujet: Flipper des neiges   Flipper des neiges EmptySam 21 Déc 2013 - 19:34

Pour fêter l'arrivée de l'hiver et des vacances de Noël (enfin,pour ceux ki ont des vacances à Noël Flipper des neiges Penguin-emoticon-001)un sympathique jeu de flipper tout enfloconné Flipper des neiges Penguin-emoticon-063:


Flèche du bas pour le bumper de départ,flèche gauche pour le flip de gauche,flèche droite pour le flip de droite, & barre espace pour activer les éléctro-aimants:
Flipper des neiges Electr10
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Flipper des neiges Empty
MessageSujet: Re: Flipper des neiges   Flipper des neiges EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:21

Ce jeu m'ennuie terriblement, à part regarder la boule se balader pendant 1 heure, il n'y a rien à faire.... comment ça ! c'est moi qui sais pas jouer au flipper ? ... Effectivement, peut-être, je suis pas doué, t'aurais pas plutôt un jeu pour fille pas doué  buni
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Flipper des neiges Empty
MessageSujet: Re: Flipper des neiges   Flipper des neiges EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:39

Décidément mon ordi n'aime pas vos jeux c'est tout au ralenti T T.
mais bon les images donnent envie de partir au ski c'est sûr et de manger une bonne raclette.

Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Flipper des neiges Empty
MessageSujet: Re: Flipper des neiges   Flipper des neiges EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:07

Y en a qu'un seul pour nous trouver des jeux sur différents thèmes. Et qui est-ce??? Nestor!!!  :F  :F  Ca vaut du bisous ça  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flipper des neiges Empty
MessageSujet: Re: Flipper des neiges   Flipper des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Jeux !-
Sauter vers: