Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shinichi Kudo et Ran Mouri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:13

Brady, Damien vient d'écrire qu'il y a des personnes pures dans l'assistance, et c'est vrai :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:17

D'accord, je dis pas la contraire..donc je disais

toi et Damien vous buvez de l'alcool..toi en plus tu tortures...donc il reste..il reste...Espreux et Nestor...Oui, j'avoue y en a bien un voir deux... :F :F   rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:15

Attends, tu es entrain de parler de Nestor ? ye9

Regarde plutôt mes joues roses et mes yeux innocents sdbg
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:40

ouais tes yeux innocents...c'est pas moi qui je mange des glaces en forme de fusée rir4

Quand aux joues roses, t'as pas dit que tu aimais l'alcool..explication trouvée...

mais bon, je t'offre le bénéfice du doute...quoi que me mettre dans une niche....pourquoi.... ple3 ple3 ple3 ple3  remarque avant c'était sur le lit camp...je crains le futur...un trou au fond du jardin peut-être oipu    ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:58

bradypus a écrit:
ouais tes yeux innocents...c'est pas moi qui je mange des glaces en forme de fusée rir4

Si j'avais su j'aurais pas joué avec vous  :lmqed



bradypus a écrit:
Quand aux joues roses, t'as pas dit que tu aimais l'alcool..explication trouvée...

C'est pas moi, c'est Damien qui boit  Very Happy



bradypus a écrit:
je crains le futur...un trou au fond du jardin peut-être  oipu    ple3

T'inquiète pas, si tu as froid, je reboucherai le trou dessus-toi no12


Dernière édition par helio le Mer 29 Oct 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:02

helio a écrit:
bradypus a écrit:
Quand aux joues roses, t'as pas dit que tu aimais l'alcool..explication trouvée...

C'est pas moi, c'est Damien qui boit  Very Happy
Teuh teuh teuh !!! Assume ! Tu ne manges pas que des fusées... Tu les assaisonnes à la Marie Brizard ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:47

helio a écrit:


T'inquiète pas, si tu as froid, je reboucherai le trou dessus-toi no12

Halloween approchant, je ressortirais de mon trou pour te hanter...Héhéhéh  :FAP :FAP

et ma vengeance sera terrible.... :FAP

(pfff nous faire croire qu'elle boit pas...on n'y croit pas une seconde  ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:49

Damien a écrit:
Teuh teuh teuh !!! Assume ! Tu ne manges pas que des fusées... Tu les assaisonnes à la Marie Brizard ! opy

Mais non, je t'ai déjà dit que je suis devenu allergique  Sad
Ouinnnn, merci de me rappeler que je ne peux plus savourer ma liqueur préférée Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 4151218709



En tous les cas, de nous deux, c'est pas moi qui a l'idée d'assaisonner la glace d'alcool  bolp



bradypus a écrit:
Halloween approchant, je ressortirais de mon trou pour te hanter...Héhéhéh  :FAP :FAP

et ma vengeance sera terrible.... :FAP

Ca y est, tu es sortit de ton trou ?  no12
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:53

non la vengeance est un plat qui se mange froid....j'attendrais le bon moment

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:33

helio a écrit:
En tous les cas, de nous deux, c'est pas moi qui a l'idée d'assaisonner la glace d'alcool  bolp
Mouais mouais mouais ! Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 2382359998
Et puis ce n'est pas que tu es allergique, tu deviens vieille et tu ne supportes plus l'alcool... :mcv

Une petite tisane douce nuit pour la demoiselle svp ! Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 273024414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:33

Ah ce Gaston ! Disney avait fait fort avec ce personnage hautement macho et antipathique. Au début ma ptite nièce voulait absolument se marier avec lui, maintenant elle me dit "ze l'aime pas Gaston, tu peux faire avance rapide". Elle commence à tout comprendre à la vie rir4


Damien a écrit:
Et puis ce n'est pas que tu es allergique, tu deviens vieille et tu ne supportes plus l'alcool... :mcv

Une petite tisane douce nuit pour la demoiselle svp ! Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 273024414

Tu pourrais avoir un peu de respect pour tes aînés :jieo

Puis, te moques pas, j'en prends pour de vrai des tisanes douce nuit : tilleul, mélisse, fleur d'oranger  rir4

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:54

comme si ça arrivait qu'on se moque de toi, ça nous viendrait même pas en tête... ro1

sdbg rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:15

Bradynou chéri, soit sage, pas de mensonges, n'oublis pas que noel arrive limmme
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:34

ah bon, tu veux m'offrir quelque chose...alors oui je serais bien sage...comme d'hab quoi opy sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:22

Tu mérites tellement ce qu'il y a de plus beau, ce qui se fait de mieux, que ton cadeau ne sera pas prêt avant au moins 185 noels Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:21

lol serait-ce une phrase dont laquelle on dit du bien de moi ou est-ce du second degrés...loll smiley neutre quest11

Et bien, et bien, je le prends joy13

Alors je dirais que rien que le fait que tu penses du bien de moi, est déjà un grand cadeau en soit et nul n'a besoin de valeur marchande pour en faire une valeur tout court...

Donc désolé de te decevoir mais mon cadeau, tu viens de me l'offrir :F :F

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:13

Ah ben tant mieux, si cela vous plaît mon très très cher ami :nvxde

Et en plus, sache que rien que pour toi, je viens de me raser rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:32

ohhh làlà...c'est plus une perche que tu me lances là....c'est carrement le tronc d'arbre...

ainsi je vais être un vrai gentilhomme...si si je peux le faire...

je ne ferais auncun commentaire tendancieux...donc tu as la joue toute douce...ou la jambe...ou la..... ro1      Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:32

Mais, mais, mais, je faisais que rigoler suite à l'histoire de la barbe dans le sujet PMU Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 4151218709

Pfff, je vais tout me laisser repousser, tanpis pour toi :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:12

et voilà....pffff  elle boude...

par contre, faisons un effort d'imagination...oh un tout petit effort..donc ça donnerais...ça


Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Capita10

Ca y est, je t'ai reconnu :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:31

Chouettt, merci Brady, j'aurais bien chaud cet hiver joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo et Ran Mouri   Shinichi Kudo et Ran Mouri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Kudo et Ran Mouri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: