Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vidéo épisodes et génériques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyMer 6 Oct 2004 - 21:01

Voila je suis dingue des videos de manga et DA alors j'aimerai savoir si vous avez pas des bonnes adresse pour telecharger des generiques (video et musique) et des épisode en entier en francais

Enfin voila moi j'avais un site pour les generiques originaux (c' a dire les generique japonais il y a pas a dire il sont trop fort! Ce sont les + bo generique!) mais il a fermer il est en "coming soon" depuis + d'1 an Cap ple3 Cap ple3 Cap ple3

Alors voila pouvez vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptySam 9 Oct 2004 - 17:58

J'ai l'adresse d'un site assez interressant ou on peut revoir en vidéo les clips de quelques dessins-animés ,

le ptit truc a savoir pour bien visualiser la vidéo , une fois que ca a finit de charger , cliquer sur la virgule completement a droite puis cliquer sur " diffuser en mode cinema " puis quand vous etes en plein écran , en haut a gauche cliquer sur " 2 + " et la vidéo serat de bonne taille avec une image nette ,

http://canal.da.free.fr/accueil.htm

( allez dans " génériks vidéo )


Et Nonie ! tu pourras voir le clip de Vanessa et des citées d'or Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyDim 10 Oct 2004 - 12:37

Voici un deusieme site interressant qui vous permet de télécharger des génériques et des vidéos , allez y jeter un coup d'oeil .

http://www.boomaker.net/webmasters/parrain.php?id=54

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyLun 22 Nov 2004 - 12:45

je ne sais pas si tu t'intéresse à dbz mais je sais oû trouvé des vidéo ou des génériques de DBZ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyLun 22 Nov 2004 - 22:24

Hé hé ! fait pas saliver tout le monde alors , donne nous le lien rir4

Quoique ! je crois l'avoir déjà vu quest11 opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyMar 23 Nov 2004 - 0:43

si celà peut intéresser quelqu'un, j'ai un certains nbr de générique sur cd, donc y a toujours possibilités d'un petit envoi mp3 si jamais opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyMar 23 Nov 2004 - 21:18

le lien d'accord

http://ghostwolfdbz.free.fr/musiques.htm
celui-ci c'est pour la musique

http://dave260888.free.fr/dbz/downloads/videos.htm

et celui-ci pour les génériques

et enfin pour les vidéos (Une vidéo de végéta juip2 "Break-me")avec les music

je vais recherché Etu4

gros bisous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyMer 24 Nov 2004 - 8:12

pour le site de vidéo il marche plus alors j'en n'ai chercher un autre

http://www.dbzwarriors.com/movies2.html

Gros bisous Clin d (cet vidéo sont avec de la music dérrière)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:55

Chibi Goldo a écrit:
si celà peut intéresser quelqu'un, j'ai un certains nbr de générique sur cd, donc y a toujours possibilités d'un petit envoi mp3 si jamais opy

Ho c'est genthil ! moi je voudrais en mp3 " alice au pays des merveilles " et " les avantures du bosco " si tu les as , j'aimerais bien les passer sur le forum de temps en temps mais je les trouves pas et je les adores , mais je suis presque sure que tu ne dois pas les avoir :vurh


Et pi ! Joel ? comment on fait pour voir les vidéos ? j'y arrive pas :jieo
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyMer 24 Nov 2004 - 19:20

quand tu vas dans le site ,t'es obligé de les télécharger(du clic sur le titre ou sur le mot télécharger en rouge)

Ps:pour le site http://dave260888.free.fr/dbz/downloads/music.htm
tu fais un clic droit ""Enregistrer la cible sous..." tu choisi ton dossier et voilà!!

si tu n'y arrive pas dit le moi !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyJeu 25 Nov 2004 - 0:06

Je n'y arrive pas , une fois téléchargé , ca veut pas s'ouvrir , ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyJeu 25 Nov 2004 - 16:24

pour ouvrir les vidéos tu dois avoir "Realplayer"
un programme de lecture de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyVen 26 Nov 2004 - 11:24

Oui , mais ca veut pas marcher quand meme ! c'est pas grave , je retenterais jusqu'à ce que j'y arrive , merci bi22
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyVen 26 Nov 2004 - 18:32

sinon j'ai un autre site que j'adore juip2 avec plein de vidéo et des vidéos music(avec de la musique dérrière)

Je te le conseille(au fait télécharge en premier "Break-me" vidéo spéciale Végéta,et c'est là qu'il est sous la pluie)

http://www.dragonball-fury.net/sections.php3?id_article=16

Ps:la musique est bien et les autres vidéos aussi!!

Gros bisous Clin d
et amuse-toi à te repasser en boucle le clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:27

ha tiens j y avais jamais pensé mais sur www.abc-tabs.com vous trouverez des tabs pour guitare de generique comme candy, sakura et autre DA et jeux video....voila joy13
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyLun 29 Nov 2004 - 18:14

à merci beaucoup nuage noir!!
j'adore jouer de la guitare!!

gros big bisous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques EmptyLun 29 Nov 2004 - 18:42

joel a écrit:
à merci beaucoup nuage noir!!
j'adore jouer de la guitare!!

gros big bisous Clin d

joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo épisodes et génériques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo épisodes et génériques   Vidéo épisodes et génériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo épisodes et génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Où trouver les vidéos et les mp3 des génériques des DA...~
» Votre top 5 des génériques !
» Génériques de Dorothée
» Génériques de séries
» Paroles de plusieurs génériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Les Génériques-
Sauter vers: