AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un autre Telefilm de Heidi !

AuteurMessage
lola
Petit Schtroumpf
lola

Un autre Telefilm de Heidi ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:27

voici d'autre image de heidi
Un autre Telefilm de Heidi ! Heidi_grossvater1

Un autre Telefilm de Heidi ! Heidi_grossvater
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:47

Ho ! ah oui ! mais c'est pas celui que je connais quest11

Ca a l'air tres mignon ! opy
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:32

ah je ne connais pas cette version!mais ce doit être aussi triste que le DA ou les autres téléfilms. ple3
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:16

Ca reste la meme histoire oipu

Au fait ! c'est quoi le fin de l'histoire de Heidi ? ( oui je sais je suis énervante a toujours demander les fins oipu )
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyVen 14 Jan 2005 - 11:58

La fin du livre: Heidi retourne vivre avec son grand-pere et chaque hivers ils redécendent au village (parce que les hivers sont rude dans les montagnes et que le grand-père se fait vieux). Le Docteur qui suivait Klara vient s'intaller à Dörfli et c'est chez lui que Heidi est son grand-pere passent leurs hivers. Donc Heidi grandi entre ses deux "papa". Tout le monde est heureux.
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:16

Okidou ! une histoire qui finit bien ! ca me va ! merci Clin d
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptySam 15 Jan 2005 - 11:15

Il y a une suite d'histoires encore... où Klara se marie puis Heidi, où le Grand-Père meure (passage très triste ple3 ), ou Heidi a des enfants puis deviens grand-mère!
Ces livres n'ont pas été écrit par Johanah Spiry mais par Nelly Kristin. Mais ils sont très bien aussi... même un peu mieux, je dirai!
(mais bon, moi dès qu'il y a une belle histoire d'amour je craque alors!)
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptySam 15 Jan 2005 - 14:13

Oui mais on va dire que s'il y a une suite c'est normal que le grand-père meure , il est vieux quand meme oipu

Et Heidi elle tombe amoureuse de qui ??? juip2
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptySam 15 Jan 2005 - 14:31

D'un inconnu!!

Enfin, pour explication quand le grand-père meure Heidi est adopté par le DR et ils retourne vivrent à Francfor...puis Heidi vas poursuivre ses études en pension. Elle y rencontre Gretel qui deviens vite son amie... bref le temps passe et Heidi se lie d'amitié avec toutes la famille y compris le grand frère de Gretel qui est artiste peintre et qui apprends la peinture à Heidi.
Finalement ils tombent amoureux... (bien entendue, il y a des complications sinon ce serait pas drôle!)

Par contre pour le prenom, il faut m'excuser mais je l'ai complètement zappé, c'était un prénom que j'aimais pas alors du coup : trou noir!
winnie
Petit Schtroumpf
winnie

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:08

Heidi je ne connais que cette version là

Un autre Telefilm de Heidi ! Heidi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre Telefilm de Heidi !   Un autre Telefilm de Heidi ! Empty

Un autre Telefilm de Heidi !
Page 1 sur 1