AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

disparition de Sha're

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 11:55

ben chez moi c'est un peu different!! les congés se pose de septembre à juin hors vacances scolaires et surtout pas en été!!! saison estivale oblige!!!! ro1 y'as pas que des avantages à habiter au soleil!!! oipu mais bon c'est une question d'habitude!! opy maintenant ça ne me dérange pas plus que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 11:58

Hors vacances scolaires et surtout pas en été.... Et la vie de famille, ils en font quoi ? ye9
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 12:04

ben moi c'est pas trop mon cas parce j'ai pas encore de famille.............. à moi!! mais pour les autres c'est sur que c'est contraignant mais bon!!! ro1 ils arrivent à se debrouiller autrement!! oipu les week ends et les mercredis.... et puis pour les vacances scolaires c'est pas draconien y'as des exceptions quand même!! c'est en été que c'est plus dur!!! mais dans l'ensemble ça roule!! içi à moins d'être fonctionnaire on est tous loger à la même enseigne!! je suis d'une region qui vit en grande partie avec la saison estivale!! opy
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 12:28

YaKKo a écrit:
Euh... ça dépend des zones... il y a 3 zones différentes en France : A B et C. Moi j'habite dans la zone B donc chez moi, les vacances de Pâques commencent dès vendredi soir pendant 2 semaines...
Mais moi ça ne me concerne pas puisque je travaille. rir4 Pour moi les vacances c'était la semaine dernière ; il me restait une semaine à prendre et j'en ai bien profité ! joy13 lol
okii chez nous y'a'pas de difference c'est partout pareil Clin d ......en tout cas aissaye de te reposez pendant tes vacance okii quart travaillez c'est bien oui mais se reposez aussis Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 12:30

BABY MOON a écrit:
ben chez moi c'est un peu different!! les congés se pose de septembre à juin hors vacances scolaires et surtout pas en été!!! saison estivale oblige!!!! ro1 y'as pas que des avantages à habiter au soleil!!! oipu mais bon c'est une question d'habitude!! opy maintenant ça ne me dérange pas plus que ça!!
ah bon tu veut dire que pendant le mois de juillet et aout tu travaille quest11 .....
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 12:32

et oui espreux!! je me repose pendant les periodes creuses!!! opy mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir des jours de repos et de profiter de la plage et du beau temps comme tous le monde!!! :F
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 12:38

BABY MOON a écrit:
et oui espreux!! je me repose pendant les periodes creuses!!! opy mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir des jours de repos et de profiter de la plage et du beau temps comme tous le monde!!! :F
okiii en tout cas toi aussis quant tu sauras en vacance profite_en'bien okiii Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 13:20

compte sur moi merçi!!! Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 19:13

BABY MOON a écrit:
compte sur moi merçi!!! Clin d
de rien bi22 bi22 .... Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 22:48

De toute manière l'été, il y a trop de monde, on peut à peine bouger, même sur la route, c'est tellement plus agréable les ballades en septembre quand tout redevient paisible Clin d et puis il fait moins chaud et les prix redescendent Lang
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   Mar 11 Avr 2006 - 23:03

c'est sur!! opy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparition de Sha're   

disparition de Sha're
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5