Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trentes millions d'amis .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Trentes millions d'amis . Empty
MessageSujet: Trentes millions d'amis .   Trentes millions d'amis . EmptySam 15 Jan 2005 - 14:27

Alors si vous aimez comme moi les animaux , il y a une rediffusion de l'émission " trentes millions d'amis " tous les soirs à 19h00 sur la chaine " ma planète " sur Canal satelitte .
Certaines émissions sont vieilles de quelques années mais c'est un plaisir de les regarder . Il y a juste quelques séquences trop tristes ou je change de chaine imédiatement , je supporte pas la souffrance animale Sad

Voilou , moi je suis pratiquement tous les soirs devant ces rediffusions Clin d

Trentes millions d'amis .
Canal Satelitte : Ma planete
A 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Trentes millions d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Trentes millions d'amis .   Trentes millions d'amis . EmptySam 15 Jan 2005 - 17:29

Je crois qu'il faut préciser que ce programme existe toujours : il est désormais diffusé le dimanche après-midi sur France 2 aux alentours de 15h30 après l'émission de Drucker.

Des vieux 30 millions d'amis sont également rediffusés sur la chaîne Odyssée (câble et TPS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Trentes millions d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Trentes millions d'amis .   Trentes millions d'amis . EmptyDim 16 Jan 2005 - 0:43

Oui ! c'est vrai ! par contre je n'ai pas encore regardé l'émission sur France 2 ! je n'ai aucune idée de si c'est la meme ou si ils ont changé le concept :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trentes millions d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Trentes millions d'amis .   Trentes millions d'amis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trentes millions d'amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: