Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gwendoline

Aller en bas 
+19
Nana
Hikari
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
sugata sanshiro
sara
shaka
creamy
stellou
gisou86
solune
YaKKo
Isa
lavama1
Damien
espreux
lucie
helio
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Gwendoline Empty
MessageSujet: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 18 Jan 2005 - 11:41

Cela m'étonne que personne n'ai encore parlé de Gwendoline , pour moi le dessin-animé phare de l'époque de la 5 . Son générique est aussi un des plus connut , enfin ! je trouve la chanson tres mignone opy . Ce n'est pas mon DA préféré mais on peut pas faire l'impasse dessus :lmx

Donc Gwendoline , petite fille aux couettes blondes qui ressemble à ........ Candy ! en fait ca doit etre Candy 2 rir4

Je me rapelle plus trop de l'histoire , alors j'ai fait une tite recherche ( par contre je me souviens que Gwendoline m'énervait un peu Embarassed ) , donc voici un lien interressant :

http://www.radiojunior.com/index.html
Edit Damien : rubrique "Toon Zone" - les fiches

Et un résumé de l'histoire :

La petite Gwendoline arrive dans le manoir de son père, le Vicomte de Marble, un anglais, suite à la mort de sa mère. Sur place elle rencontrera beaucoup d’amis, notamment Edward et Arthur de Brigthon, leurs voisins, mais également sa demi-soeur Annie qui lui compliquera la vie au début, semblant la rejeter. Cette dernière finira tout de même par l'accepter et l'aimer comme sa vraie soeur. Mais l'arrivée de la Baronne de Wibbery va compliquer les choses : elle souhaite épouser le père de la fillette pour son titre, et n'hésite pas à punir à tort la pauvre Gwendoline, pour des fautes souvent commises par les deux enfants terribles de la Baronne, Mary et Antoine. Malgré cela Gwendoline saura rester forte...

Dans la deuxième partie de la série, Gwendoline ira vivre chez sa tante qui l'éduquera pour en faire une vraie Lady. ( source planete jeunesse )


Gwendoline Gwendoline48
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:00

Lang pourquoi je n'y ai pas pensé avant aussi!J'adorais tellement gwendoline que ma soeur et moi nous avions chacune l'album image de Gwendoline,on s'échangeait les images quand on avait des doubles;on comparait celle qui en avait le plus,bref c'était pas mal.C'était un des DA que toute la famille regardait comme princesse Sarah ou le petit Lord.En revanche je ne pourrai pas dire grand chose du DA,juste qu'Annie adorait jouer de la flûte traversière,que Gwendoline va se découvrir une passion pour les chevaux,j'aimais pas la coupe de cheveux violets de la baronne de Wibbery...Bref peut être qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans ce sujet ma mémoire reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:38

ohhhh ma pauve gwendoline .....suis ton rève gwendolineee suis ton rève gwendolineee plus tu chercheras mieux tu trouveras qu'elle'que comme toi qui te souriraaaaaaaaaaaaa :F :F :F :F :F moi j'aimais bien c'ètait andrew le cheval qui ètait difficille hè oui et puis elle est entrez au collège et la elle a gagnèez le concour hyppique et aussis conquit le coeur de son grand père qui a cause de cette fameuse barrone grrrrrr Cap Cap ..oupss dsl me suis emportez mais y'avait de quoi non oipu bon okii je me calme une minute ro1 oufff sa m'èpuise moi de racontez je vais me reposez un peut lol oipu allez bonne soirè a toussss bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:42

lucie a écrit:
Lang pourquoi je n'y ai pas pensé avant aussi!J'adorais tellement gwendoline que ma soeur et moi nous avions chacune l'album image de Gwendoline,on s'échangeait les images quand on avait des doubles;on comparait celle qui en avait le plus,bref c'était pas mal.C'était un des DA que toute la famille regardait comme princesse Sarah ou le petit Lord.En revanche je ne pourrai pas dire grand chose du DA,juste qu'Annie adorait jouer de la flûte traversière,que Gwendoline va se découvrir une passion pour les chevaux,j'aimais pas la coupe de cheveux violets de la baronne de Wibbery...Bref peut être qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans ce sujet ma mémoire reviendra.
ah bon il existait un album de panini aussis sur gwendoline je savait quest11 pas faut dire aussis qu'a'l'èpoque il passait rarement ce dèssin animèe la elle pasait sur qu'elle'chaine chez vous gwendoline ...alllez a demain okiii bonne soirèe a vous tous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:49

pauve gwendoline elle en a connue des verte et des pas mur avec cette baronne et aussis ces enfant grrrrrr Cap oupss je m'enporte de nouveaut dsl je la dèstestait moi ro1 ..d'abord la mort de sa mère qui en voulant sauvez gwendoline sa fille se tue en voiture ple3 ple3 dsl suis sensible moi snif snif snif ple3 ...et après la barrone qui se prenait dèja la reine grrrrr Cap ...et puis le chat des deux chenapant qui faisait tout pour l'ennuiyer Lang ....et puis tu savait sa que annie n'acceptait pas gwendoline comme sa soeur c'est après que gwendoline lui avait ceuillit des fleur et lui a offert en gache de son amitièes qu'elle a acceptez qu'elle sois sa soeur et pour gwendoline c'ètait très important a ses yeux qu'elle ai une grande soeur joy13 joy13 youpieeeeeeee joy13 allez je vous laisse vraiment okii a demain Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:18

espreux a écrit:
lucie a écrit:
Lang pourquoi je n'y ai pas pensé avant aussi!J'adorais tellement gwendoline que ma soeur et moi nous avions chacune l'album image de Gwendoline,on s'échangeait les images quand on avait des doubles;on comparait celle qui en avait le plus,bref c'était pas mal.C'était un des DA que toute la famille regardait comme princesse Sarah ou le petit Lord.En revanche je ne pourrai pas dire grand chose du DA,juste qu'Annie adorait jouer de la flûte traversière,que Gwendoline va se découvrir une passion pour les chevaux,j'aimais pas la coupe de cheveux violets de la baronne de Wibbery...Bref peut être qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans ce sujet ma mémoire reviendra.
ah bon il existait un album de panini aussis sur gwendoline je savait quest11 pas faut dire aussis qu'a'l'èpoque il passait rarement ce dèssin animèe la elle pasait sur qu'elle'chaine chez vous gwendoline ...alllez a demain okiii bonne soirèe a vous tous Clin d
Oui il y'avait un album panini.mais malheureusement les images ont arrêté d'être vendu vers 1990 et j'étais dégouté car mon album n'étais pas complet.Sinon Gwendoline passait sur feu La 5 mais je ne sais pas si il y a eu une autre rediffusion entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 16:36

bonsoir tout le monde Clin d ...bin nous la 5 ons la eus que deux ans j'usqua sa triste disparition ple3 ...et en plus c'ètait une des rare chaine a donnez de bonne sèries et dessin animèes opy ..c'est domage qui n'ons pas pus continuez c'est bien triste ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:03

Je n'ai pas le souvenir que Gwendoline soit repassé à la télévision ! heu ? quoique pour etre sur il faudrait apeller super Damien ! quest11

Damiennnnnnn !!!!!!! Very Happy

Sinon ! je sais que je suis pénible oipu mais si quelqu'un connait la fin de Gwendoline , je suis preneuse :vurh
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:22

bin la fin c'est la fin lol oipu ....bon okii c'est partis mon kiki joy13 ....a la fin gwendoline rèusis tout d'abord le concour hippique avec andrew le cheval fougeux enfin au dèbut il ètait comme c'est grace a gwendoline elle mème qui a rèussis a domptez ce fameux cheval qui part ailleur est très beaut mais si au dèbut il ètait difficille c'est a causse de son ancciene maittrèsse qui l'ètait comme sa elle la maltraitèes heu je sait plus comment elle s'appelle rhaaaaaa zuttttttt ce nom ne me revient plus dsl Cap oupss pardon oipu ..bon passon outre d'acc..et puis toute sa famille ètait prèsent et surtout son père et sa grand tante qui ètait la et sa soeur et ses s'amis aussis mais la pèrssone la plus important c'ètait bien sur le grand père de gwendoline qui l'attendait a la fin du concour hippique et en plus elle a gagnèe le fameux prix du collège aieeee sa'yes sa me revient c'ètait la coupe de saint patrick ou qu'elle'que'chose comme sa je sait plus la mèmoir me joue des tour ro1 voila la fin gwendoline rèussis tout ce qu'elle'a apris c'est grace a sa mère elle pourait ètre fière d'elle d'ailleur je suis sur qu'elle'est opy et en plus elle et sa soeur annie ons rèussis a dèjouez le plan machavièlique de cette barrone et ons rèussis a reprendre le chateaux que la barrone voulait prendre bien fait pour elle lol! et ils et elle vons pouvoir vivre en paix dans se chateaux qui s'appelle le chateaux marbeule je sait pas comment sa s'ècris alors d'avance dsl pour les fautes okiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:26

helio a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que Gwendoline soit repassé à la télévision ! heu ? quoique pour etre sur il faudrait apeller super Damien ! quest11

Damiennnnnnn !!!!!!! Very Happy
rir4

Bon je ne suis pas sûr mais je n'ai pas de souvenirs d'avoir vu Gwendoline depuis... Peut-être sur une chaîne câblée, mais j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:44

Damien a écrit:
helio a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que Gwendoline soit repassé à la télévision ! heu ? quoique pour etre sur il faudrait apeller super Damien ! quest11

Damiennnnnnn !!!!!!! Very Happy
rir4

Bon je ne suis pas sûr mais je n'ai pas de souvenirs d'avoir vu Gwendoline depuis... Peut-être sur une chaîne câblée, mais j'en suis pas certain.
bin normal la sèrie date de 1989 t'ètait peut'ètre pas nèe damien non quest11 ...allez je vous laisse tous bonne nuis Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:11

espreux a écrit:
bin normal la sèrie date de 1989 t'ètait peut'ètre pas nèe damien non quest11 ...allez je vous laisse tous bonne nuis Clin d
Si si j'étais né! Si si j'étais en âge de regarder la télé quand La 5 existait... rir4

D'ailleurs à l'origine mon rateau était en direction d'un émetteur qui ne diffusait que les 3 premières chaînes françaises. Je me souviendrais toujours de ce jour d'août 88 quand mon père a investi dans une nouvelle antenne et un ampli pour capter un autre émetteur qui diffusait lui les 6 chaînes françaises.
Ah là là, souvenirs souvenirs... Je me souviens avoir regardé dans la foulée avec ma soeur Sandy Jonquille sur La 5 puis le Top 50 sur Canal... Sad
Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyVen 21 Jan 2005 - 10:57

Damien a écrit:
espreux a écrit:
bin normal la sèrie date de 1989 t'ètait peut'ètre pas nèe damien non quest11 ...allez je vous laisse tous bonne nuis Clin d
Si si j'étais né! Si si j'étais en âge de regarder la télé quand La 5 existait... rir4

D'ailleurs à l'origine mon rateau était en direction d'un émetteur qui ne diffusait que les 3 premières chaînes françaises. Je me souviendrais toujours de ce jour d'août 88 quand mon père a investi dans une nouvelle antenne et un ampli pour capter un autre émetteur qui diffusait lui les 6 chaînes françaises.
Ah là là, souvenirs souvenirs... Je me souviens avoir regardé dans la foulée avec ma soeur Sandy Jonquille sur La 5 puis le Top 50 sur Canal... Sad
Nostalgie quand tu nous tiens...
bonjour a touss Clin d ....okii okii je te crois damien oipu ...hè oui le temp passe vite ons ne s'enrent mème pas contre et arrète de pleurez damien si sa continue tu vas faire pleurez tout le forum moi en premiez Crying or Very sad ... Wink ...et qui vas le netoiyer après heinnnn le forum Very Happy ....bon dbbut journèes a touss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:27

espreux a écrit:
hè oui le temp passe vite ons ne s'enrent mème pas contre et arrète de pleurez damien si sa continue tu vas faire pleurez tout le forum moi en premiez Crying or Very sad
T'inquiète, j'ai passé le stade de la mélancolie... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:05

Damien a écrit:
espreux a écrit:
hè oui le temp passe vite ons ne s'enrent mème pas contre et arrète de pleurez damien si sa continue tu vas faire pleurez tout le forum moi en premiez Crying or Very sad
T'inquiète, j'ai passé le stade de la mélancolie... rir4
ouftiii tant mieux j'aime mieux sa joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:40

Ah bon ? moi j'ai pas encore passé le stade de la mélancolie ! c'est grave docteur ? Clin d


Et puis ! pour nettoyer le forum ! t'inquiète pas Espreux ! tout le monde sait que Damien est là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptySam 22 Jan 2005 - 9:47

helio a écrit:
Ah bon ? moi j'ai pas encore passé le stade de la mélancolie ! c'est grave docteur ? Clin d
Si ce n'est que de la nostalgie, je ne vois pas où est le mal. Un bon coup de nostalgie de temps en temps ne fait de mal à personne!
Par contre la mélancolie je trouve que ça pourrie l'existence... C'est chiant et ça n'avance à rien.


helio a écrit:
Et puis ! pour nettoyer le forum ! t'inquiète pas Espreux ! tout le monde sait que Damien est là ! Very Happy
Faut pas le dire mais je suis le fils caché de M. Propre...
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer sur le forum SVP, ne touchez pas trop helio avec vos doigts tout gras et surtout nourriture interdite sur ce forum... rir4

Attention je veille au respect de ces règles avec mon torchon à la main et en cas de désobéissance je vous chasse à coup de balai. Compris? ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptySam 22 Jan 2005 - 15:18

Tu commences a me faire vraimant peur ye9

Mais j'aime bien tes méthodes ! c'est efficace ! je sens que tu vas avoir droit a une augmentation rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptySam 22 Jan 2005 - 19:12

helio a écrit:
je sens que tu vas avoir droit a une augmentation rir4
Une augmentation de tranquilisants si ça continue... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lavama1
Petit Schtroumpf
lavama1



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:29

qq'un sait qd le coffret 2 en dvd de gwendoline va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:07

Ah ? parcequ'il y a eu le premier ? c'est byzzare qu'ils en sorte un deux , ils mettent pas tous les épisodes dans un seul coffret quest11 ( oui ! j'y connais rien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyLun 24 Jan 2005 - 10:54

helio a écrit:
Ah ? parcequ'il y a eu le premier ? c'est byzzare qu'ils en sorte un deux , ils mettent pas tous les épisodes dans un seul coffret quest11 ( oui ! j'y connais rien ;) )
bonjour a toussssss :F :F ...alors pour le coffret de gwendoline oui c'est normal comme toute les sèries qui ons plus de 50èpisodes qui les sortes en deux fois pour qui puisent avoir le temp de les doublèes quant a la date de sorties du deuxiemes cofretts aucune idèes faut dire qu'y'a'quant'mème 57èpisodes quest11 ....bon allez bonne journèes a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 25 Jan 2005 - 10:54

Je ne savais même pas qu'il y avait déjà un coffret DVD sorti de gwendoline.Ce serait cool de l'acheter une fois que le DA sera sorti dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 25 Jan 2005 - 11:17

lucie a écrit:
Je ne savais même pas qu'il y avait déjà un coffret DVD sorti de gwendoline.Ce serait cool de l'acheter une fois que le DA sera sorti dans son intégralité.
bonjour..oui mais y'a'dèja plus qun ans que c'est sortis d'onc peut'ètre bientot la suites èspèrons pour les fans de gwendoline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:55

Et tu l'as ? espreux le premier coffret de Gwendoline ?


Ca nous permettrait d'en savoir un peu plus sur Gwendoline , moi je l'ai vu qu'une fois , je me souviens plus tres bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline   Gwendoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: