Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bisounours et calinours

Aller en bas 
+7
Sha're
shaka
solune
sakura
YaKKo
helio
lola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:06

helio a écrit:
Citation :
c'est quoi ton adresse helio?

Mlle Helio !

9 rue du bonheur

34 000 Le Paradis ! Very Happy




Moi j'en ai jamais eu ! :lmx


ok,j'ai bien noté l'adresse.... rir4 je t'en envoie un dés que possible Clin d


ple3 ple3 ple3 moi non plus je n'en ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:48

sakura a écrit:



ple3 ple3 ple3 moi non plus je n'en ai jamais eu

Mais toi aussi tu peux en choisir un parmis ceux qu'on voit plus en haut ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:57

je voudrais bien savoir ou helio a pris son adresse rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:53

Citation :
je voudrais bien savoir ou helio a pris son adresse

Ben ! chez moi ! ;) mieux que l'adresse du Père Noel ! hein ? Very Happy




Sakura à écrit :

Citation :
ple3 ple3 ple3 moi non plus je n'en ai jamais eu

J'ai une idée ! on n'a qu'à ce le partager ! moi je prend la tete et toi tu prend le derrière ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:31

je peux lui laisser le mien si elle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:44

merci vous êtes gentilles bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:24

Finalement ! quand on y repense ! les bisounours est un des plus jolies DA ! Clin d

bisounours et calinours - Page 2 S4bisounours16

Vous croyez qu'il sera rediffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:59

j'aimerais bien ça car c,étais bien plaisant de les voir sauver deu monde
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Sha're
Invité
Anonymous



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:07

Les bisounours :

- Grosbisou
- Grognon
- Groschéri
- Groscopain
- Grosdodo
- Grosfarceur
- Grosgateau
- Grosjojo
- Grostaquin
- Grosveinard
- Groscadeau
- Groscascou
- Groschampion
- Grosecret
- Grosfasol
- Take Care Bear
- Grostendre
- Grosrêveur
- Maminours
- Ti' Coquin
- Ti' Coquine
+ Grosplouf et Grosami

J' ai vu qu' il y en avait d' autres mais je ne les ai jamais vu.
Ceux là sont les plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:20

wowww tu as fait un beau travail pour trouver tous ces noms merci beaucoup :mser
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:45

:F bel inventaire :F , ça nous remet bien des noms en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:07

Alors les miens c'est Grostaquin et Groscadeau ! Clin d Il paraît que dans les Bisounours il y a aussi bien des filles que des garçons, et Grostaquin serait une fille ! ça fait bizarre, ils auraient dût à ce moment là l'appeller Grossetaquine ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:24

c'est drôle le nom que tu as trouver pour gros taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:09

Citation :
dût à ce moment là l'appeller Grossetaquine ! rir4

Ben on a déjà ti coquine qui est un peu louche ! ;)


Et puis j'aime bien Grosveinard , ca fait byzzare comme nom de bisnounours ! ca doit etre celui qui a gagné au loto ! htas
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:56

woww helio tu fais des rimes avec leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:12

Après le test d' oursonnalité, quel bisounours êtes vous ? Clin d

Je suis Grosdodo ple3

Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:04

pour moi gros copain :


Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:31

J'ai le même résultat que toi Sha're, tu n'as pas à te sentir triste. bi22
Et je rajouterai vive les petites siestes dans un bon lit bien confortable... tyxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:21

GrosDodo pour moi également ! rir4
bisounours et calinours - Page 2 Grosdodo
Ahh j'aime mon lit ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:01

ben moi je suis grosfarceur:
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

je trouve que ça me corresponds assez quand même.
Merci Sha're pour le test.j'adore les tests. bi22
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:24

Et voilà Gros bisous !!!


Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:16

moi aussi j'adorais ce DA!! mais quand j'étais petite j'ai jamais pu avoir de peluches car à cette époque elles coutait trop cher!!! ple3 et j'étais jalouse parce que mon cousin en avait 2 et je les voulait trop!!! alors quand j'ai vu qu'ils les refaisaient je me suis venger et maintenant j'en ai 5!!!!!!


juip2

pour le test je suis Groscopain:

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les vôtres, ce qui peut parfois vous amener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois amené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accès de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisounours et calinours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et calinours   bisounours et calinours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bisounours et calinours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les calinours
» Bisounours
» LA CHANSON DES BISOUNOURS
» Quel bisounours etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: