Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le magicien d' Oz

Aller en bas 
+10
frederique
Futanari
Isa
sakura
YaKKo
nuage noir
lucie
espreux
helio
Damien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:37

En espérant ne pas mettre trompé de catégorie, j' hésitai avec "les plus belles aventures".

Le magicien d' Oz MagicienOz02

Au Kansas, Dorothée est prise dans une tornade alors qu' elle est dans sa maison et se retrouve dans un monde enchanté : le pays d' oz.
Sa seule chance pour rentrer chez elle est de se rendre dans un château qui abrite le magicien d' Oz.
Sur son chemin, elle rencontre un lion, un épouvantail et un bucheron qui l' aideront dans son périple.

J' aimais surtout les aventures de Dorothée jusqu' au château lorsqu' elle rencontre l' épouvantail attaqué par des corbeaux, le bucheron qui était rouillé, le lion peureux.
Ensuite, ça devenait plus terrifiant avec la sorcière. Il y avait 4 sorcières qui représentaient les 4 points cardinaux.

J' ai écouté le générique et je ne l' ai pas reconnu. quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:42

Sha're a écrit:
Ensuite, ça devenait plus terrifiant avec la sorcière.
Moi ce sont les compagnons de Dorothée (l'épouvantail, le robot...) qui me terrifiaient... Lang
Donc je ne regardais pas. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyMer 26 Jan 2005 - 23:07

Moi je l'aurais mis dans " les plus belles aventures " opy nan ! c'est pareil Clin d


Moi j'aimais beaucoups , a la base j'ai toujours aimé " le magicien d'Oz " , ma grand-mère me mettait le " film " en boucle quand j'étais petite , alors quand le dessin-animé est arrivé j'étais ravi de retrouver Dorothée et Toto ! mais ce que je préfère dans ce DA c'est son générique , un des plus beaux opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptySam 29 Jan 2005 - 14:46

Ce qui m' avait impressionné, c' était la tornade et lorsque Dorothée arrive dans une immense salle remplie de statues ( à l' origine, c' était des êtres vivants) et si on en touchait une on se transformait à son tour en statue, ce qui est arrivé à ses amis. Mais je ne me souviens plus comment elle a réussi à inverser le sort.

helio a écrit:
mais ce que je préfère dans ce DA c'est son générique , un des plus beaux opy
J' ai pourtant du regarder tous les épisodes mais l' air ne m'a rien dit. Tu pourais me donner le lien où tu as trouvé le générique.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptySam 29 Jan 2005 - 16:00

Non ! mieux , je vais le mettre sur le forum , écoute Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptySam 29 Jan 2005 - 20:12

boin moi je connais mieux le genèrique que le dèssin animèes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:38

Moi pareil , j'adorais le DA mais j'en ai pas grand souvenir , par contre je connais le générique par coeur opy


Au fait Sha're ! qu'est ce que tu penses de la chanson ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:49

helio a écrit:



Au fait Sha're ! qu'est ce que tu penses de la chanson ? Clin d
Celle que j' ai écouté, je ne l' ai pas du tout aimé mais j' ai lu quelque part qu' il y avait une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:02

Celle qui passe en ce moment sur le forum ! tu l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:36

helio a écrit:
Celle qui passe en ce moment sur le forum ! tu l'aimes pas ?
Ah d' accord ! Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Je n' allume pas mes haut parleurs. oipu

Oui, c' est celle là que je n' aime pas. Tu es sure que c' est le 1er générique de ce DA parce que j' ai lu que les génériques et les musiques ont été refaits.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 10:52

Sha're a écrit:
helio a écrit:
Celle qui passe en ce moment sur le forum ! tu l'aimes pas ?
Ah d' accord ! Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Je n' allume pas mes haut parleurs. oipu

Oui, c' est celle là que je n' aime pas. Tu es sure que c' est le 1er générique de ce DA parce que j' ai lu que les génériques et les musiques ont été refaits.
ah bon y'avait d'autre version bizar sa quest11 bin moi j'adore celui la mais sa veut pas dire que je n'aimerais pas les autres Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:18

moi aussi j'aimais bien le générique c'est ce qui m'a le plus marqué: "emporte moi dans ton rêve,j'veux m'envoler avec toi dans le ciel..."
je sais que j'avais regardé tous les épisodes mais c'est tout je ne pourrai pas faire un super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:20

lucie a écrit:
moi aussi j'aimais bien le générique c'est ce qui m'a le plus marqué: "emporte moi dans ton rêve,j'veux m'envoler avec toi dans le ciel..."
je sais que j'avais regardé tous les épisodes mais c'est tout je ne pourrai pas faire un super résumé.
sa'yes c'est lucil qui si m'est aussis a la chansonnette joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 15:59

la serie est genial ms un grd coup de chapeau a l auteur de l histoire j aurais adoré etre dorothy..d ailleurs ma grd mere avait un tableau chez elle ( je vais pété ma vie lol desolé) ou etait un grd champ de blé coupé par un arbre et dont on pouvait apercevoir, au loin; un orage grondait et a chaque fois que je le regardait ça me transporter au pays d oz...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:16

Punaise il m'était complètement sorti de la tête ce générique! Shocked
Mais dès que j'ai entendu les paroles les couplets me sont revenus. Ah là là, merci helio! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 17:45

Bon, alors c' est moi qui doit me tromper. Mais je trouve le refrain bizarre. ye9
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 17:52

Sha're a écrit:
Bon, alors c' est moi qui doit me tromper. Mais je trouve le refrain bizarre. ye9
ah bon quant'en tu par bizar explique toi quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:54

espreux a écrit:
ah bon quant'en tu par bizar explique toi quest11
Lorsqu'ils chantent tous en choeur, je trouve que l' air n' a rien avoir avec le reste de la chanson et dénature tout son sens.
Mais j' avoue qu' après l' avoir écouté une dizaine de fois, je commence à m' y habituer et à bien aimer. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:42

Ce générique est interprété par Richard Dewitte ( du groupe "il était une fois") et Laurie Destal.
Et il y a bien une autre version ( ouf, je ne suis pas dingue Mr. Green ) et chanté par Violette Chauveau qui double d' ailleurs Dorothée mais impossible de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:34

Ah !!! moi j'ai toujours entendut que cette version ! d'ailleurs le DA est pas passé assez longtemps pour que je connaisse les deux ? quest11 mais je te crois Clin d

Moi le seul DA de la meme époque que le magicien d'oz auquel je connais 2 versions c'est Alice au pays des merveilles .
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyMar 1 Fév 2005 - 10:38

Sha're a écrit:
espreux a écrit:
ah bon quant'en tu par bizar explique toi quest11
Lorsqu'ils chantent tous en choeur, je trouve que l' air n' a rien avoir avec le reste de la chanson et dénature tout son sens.
Mais j' avoue qu' après l' avoir écouté une dizaine de fois, je commence à m' y habituer et à bien aimer. :lmx
okii okii bonjour a toussss Clin d ...pas grave sha're c'ètait juste une question tu n'a pas a avoir honte.... bin moi cette chanson je l'ècoute chez moi presque tout les jours et je l'adore juip2 ....bonne journèes a touss Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:45

Hooo ! Nicky ! je t'aime de plus en plus juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:51

helio a écrit:
Hooo ! Nicky ! je t'aime de plus en plus juip2
miçiiiii oipu tu fait rougir la Lang calme toi espreux c'est pas pour toi ro1 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:13

helio a écrit:
Ah !!! moi j'ai toujours entendut que cette version ! d'ailleurs le DA est pas passé assez longtemps pour que je connaisse les deux ? quest11 mais je te crois Clin d

Moi le seul DA de la meme époque que le magicien d'oz auquel je connais 2 versions c'est Alice au pays des merveilles .
oui moi aussi je connais deux versions d'Alice aux pays des merveilles! D'ailleurs la deuxième version est horrible!la femme qui chante a une voix horrible qui va vers le grave ça faisait du style "mais qu'est ce qui s'est passé,comment se fait il..."si je ne me trompe pas.mais je ne supportais pas sa voix,je préfère quand c'est la petite qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:07

Ahhh ! oui ! lol ! rir4 il y a meme des moments ou je croyais que c'était une blague ! affreuxxx ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magicien d' Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magicien d' Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: