tiens ce matin sur france truc ( on veut plus de truc, on veut plus de truc ^^) il est passé 3 episodes a la suite et franchement le da ne manque pas de qualité, j accroche pas mal !!!!
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Code Lyoko Dim 4 Sep 2005 - 19:10
nuage noir a écrit:
tiens ce matin sur france truc ( on veut plus de truc, on veut plus de truc ^^) il est passé 3 episodes a la suite et franchement le da ne manque pas de qualité, j accroche pas mal !!!!
j'accroche pas mal aussi , domage que je n'ai pas vu le début pour comprendre qui a construit le super calculateur et comment ils l'ont découvert
nuage noir Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Code Lyoko Lun 5 Sep 2005 - 9:19
je suis un peu dans le meme cas que toi quand au pourquoi du comment je sait pas trop !!!!
laura larson Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Code Lyoko Mer 7 Sep 2005 - 9:23
: pourquoi cette fille est dans l'ordinateur ? j'ai jamais trop compris l'anime
onizuka Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Code Lyoko Dim 17 Sep 2006 - 13:52
sur fr3 on passe la saison 3 aa 7h50. Enfin voici un dessin FRANCAIS ke les americain adore et les chinois aussi sur le site http://www.codelyoko.fr (site non officiel) on peut trouver les resume et tou les script, des images, ... bref un site genial koi
nuage noir Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Code Lyoko Mer 20 Sep 2006 - 19:34
ha tiens merci j arrive jamais a tombé dessus et ça devennait agaçant j ai completement perdus le fil d el histoire...deja que je l avais a peine effleuré...alors la
Damien Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Code Lyoko Jeu 21 Sep 2006 - 12:09
onizuka a écrit:
Enfin voici un dessin FRANCAIS ke les americain adore et les chinois aussi
Oui j'ai lu ça la semaine dernière dans un article du Monde, les américains sont de plus en plus friands des séries d'animations françaises. Ils aiment beaucoup Totally Spies aussi.
sandy-52 Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Code Lyoko Ven 20 Oct 2006 - 21:46
seb a écrit:
j'ai un forum sur sa ...........
est ce ke tpe me paC ladress de ton forum stp?
Katsumi Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Code Lyoko Jeu 9 Nov 2006 - 18:26
Moi aussi j'aime bien code lyoko c'est cool
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Code Lyoko Sam 5 Oct 2013 - 18:54
Code lyoko c'est cool la version live avec des vraies acteurs, c'est.....c'est.......
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: Code Lyoko Sam 5 Oct 2013 - 23:43
bradypus a écrit:
Code lyoko c'est cool la version live avec des vraies acteurs, c'est.....c'est.......
C est special la version live, au debut j ai tilqué un peu , mais avec du recul c est pas si mal en fait, sauf la perruque rose de la fille qui joue Aelita ^^
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Code Lyoko Sam 5 Oct 2013 - 23:48
thewatcher a écrit:
bradypus a écrit:
C est special la version live, au debut j ai tilqué un peu , mais avec du recul c est pas si mal en fait, sauf la perruque rose de la fille qui joue Aelita ^^
Qui te dit que c'est pas une vrai rose
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: Code Lyoko Dim 6 Oct 2013 - 10:04
bradypus a écrit:
thewatcher a écrit:
bradypus a écrit:
Qui te dit que c'est pas une vrai rose
Bah ça doit pas etre facile a l ecole pour elle lol