Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les soeurs Cat's Eye

Aller en bas 
+23
BABY MOON
vgortz
nuage rose
Heidi
gennaline
battosai
YaKKo
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
Ancolie
tamara
sakura
shaka
solune
sugata sanshiro
lucie
Chibi Goldo
Damien
helio
crystal
Kitty Shine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:21

Pardon (qu'est-ce que je fais comme bourde moi..)

Bon écoute moi sérieusemnt 2 mn...
Il ne faut pas te prendre la tête pour ce genre de chose...
si j'avais du prendre la mouche pour tous ceux qui m'ont insulté ou autre (surtout de par mon travail) il faut relativisé et que ça te passe au-dessus...
N'oublie pas la vie est courte alors fais comme les cheveaux, met des oeillières et file tout droit dans ta vie sans t'occuper du reste, l'important n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:25

tu as raison, je n'étais pas fâchée, mais bon c lourd à la fin. ces blagues sur les blondes, ça va 5mn. je suis la première à en rire, mais cela dépend du contexte. bon tu as raison, relativisons...
bon qu'est ce que tu vas me sortir là comme énormité pour avoir été sérieux 2mn. ne dit-on pas, chassez le naturel, il revient au galop... joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:27

le débat s'est déborder, la réolition d'une blonde, rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:30

Si j'ai bien compris je dois faire un topic sérieux sur les soeurs cat's Eyes...
Lol...
Je crois qu'il y en a une qui est une fausse brune, je crois Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:32

oui, j'avoue cela a débordé, mais bon rien de méchant. je suis de nature franche, quand je n'apprécie pas qqch, je le dis. sur le coup, je trouve une chose déplacée mais avec le recul, je me rends compte que c pas la peine d'être sur la défensive. c mon côté impulsif. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:38

Au fait, je suis pardonné ou pas...
C'est que ça m'interesse moi de le savoir... oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:43

ben, maintenant on va dire que oui, tu t'es bien rattrapé. et il faudrait que je sois vraiment de mauvaise foie pour ne pas le reconnaître! tu as vu je sais mettre de l'eau dans mon vin, mais ne profite pas de cet excès de claire voyance! ro1
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:45

non j'ai eu trop de mal à me faire pardonner...
je ne rajouterais rien sur ça...
bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:49

bon, je me demande si je ne préfèrais pas l'ancien bradypus. bon ça va là, tu peux remontrer ton vrai visage! ça ne te va pas d'être tout mielleux! je te pardonne jusqu'à la prochaine fois, monsieur l'incompris. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:51

Merci merci....

Vive Creamy...Au fait c'est une vraie rose? Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:57

DwWd à vous écoutez vous me faite rire rir4 .Vous en avez fini tout les deux! Lang
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:58

ah, ah très drôle bradypus. là je ne peux pas trop riposter, car je dois partir. mais j'essaierai de revenir plus tard ou demain et tu ne perds rien pour attendre. sur ce, bonne soirée, et essaie de ne pas dire trop de choses absurdes.
bisous quand même, et merci pour tes belles paroles bi22
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:04

De rien et n'oublie pas...je rigole mais je serais vraiment là si y a besoin...
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:33

Un petit diner aux chandelles les tourteraux ? ;)

les soeurs Cat's Eye - Page 8 Photocheminee


Je fournis les fleurs , Shaka joue du violon , Yakko chante et Sugata fait le service !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:07

désolée pour la (mauvaise ) blague sur les blondes et sur mathias creamy , c'est du second ( voire même du troisième ) degrés .....

Je ne voulais pas te blesser... :lmx
tiens , pour me faire pardonnerles soeurs Cat's Eye - Page 8 A200
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:32

helio a écrit:
Un petit diner aux chandelles les tourteraux ? ;)

les soeurs Cat's Eye - Page 8 Photocheminee


Je fournis les fleurs , Shaka joue du violon , Yakko chante et Sugata fait le service !
Je crois que c'est le début de quelque chose !! no12 Clin d


voilà voilà j'arrive !!!!les soeurs Cat's Eye - Page 8 Serveur

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:52

euh, je bien me lncer, mais je promet rien, n'oubliez pas les boules kièss alors rir4

les soeurs Cat's Eye - Page 8 Violon
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:41

qu'est ce que je lis là! vous avez fini de jouer les entremetteurs, non mais. et puis, moi je suis bien toute seule, avoir un mec c des soucis en plus! :moyu
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:23

oui mais c'est des plaisirs et des bons moments aussi Clin d
alors c'est pour quand rir4 .........
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:51

Je la laisse se dépatouiller toute seule... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:07

sympa, bradypus! de toute façon, cela ne m'étonne pas de toi. et puis, je suis assez grande pour me défendre toute seule Cap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:10

déjà la première dispute ralalalalaal Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:12

ça commence bien vous deux Fo15
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:15

non pas du tout, je suis zen. et puis on en a déjà parlé, je suis pas de celle à qui il faut un homme à tout prix. et puis, franchement, moi avec le timide bradypus qui s'identifie à hugo, c pas possible. en plus mon coeur est déjà pris, je ne vois que par mathias juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:07

c'est vrai que apparement tu est plus "bad boy qui se la pète" Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus jolie .
» Les samourais pizza cats
» Les soeurs de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: