Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les soeurs Cat's Eye

Aller en bas 
+23
BABY MOON
vgortz
nuage rose
Heidi
gennaline
battosai
YaKKo
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
Ancolie
tamara
sakura
shaka
solune
sugata sanshiro
lucie
Chibi Goldo
Damien
helio
crystal
Kitty Shine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:34

oui ta raison shaka rir4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Petit Schtroumpf
Heidi



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:06

:nvxde Salut à tous

Esce-que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des images de cat's eyes lorsqu'elles sont dans leur café?
Merci d'avance pour votre aide! :SCX
HdYy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/heidipixels/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:37

coucou Heidi :F ,

peut etre que tu aurais plsu de chance d'avoir de l'aide si tu posais ta questions dans le forum "avatar, images, etc ..." quest11 il est fait pour aider a trouver justement des images oipu

je n'ai pas d'image sous la main mais si je tombe dessus j'y penserai joy13
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Petit Schtroumpf
Heidi



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:17

nuage rose a écrit:
coucou Heidi :F ,

peut etre que tu aurais plsu de chance d'avoir de l'aide si tu posais ta questions dans le forum "avatar, images, etc ..." quest11 il est fait pour aider a trouver justement des images oipu

je n'ai pas d'image sous la main mais si je tombe dessus j'y penserai joy13

Ah merci Nuage rose,je vais me renseigner par là! bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/heidipixels/
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:58

Moi j'adore cette série mais je pourrais pas dire quelle fille je préfère. Autant le trio est génial et chacune à sa personalité qui donne son petit truc en plus mais il ne faut pas oublier assaya qui les pourchasse sans répi avec beaucoup de sérieux, elle aussi est intéressante (bien que moin sexy, je vous l'accorde). Non vraiment pas moyen de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:28

elle etait bien moins sexy a cause de sa tenue
je pense qu on l aurait mise en collant moulant comme les cats eys et qu on lui aurait enleve ses grosses lunettes elle aurait ete pas mal
c etait plutot sa voix qui me genait
et puis au fond de tous les poliiers c etait elle la plus intelligente
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:15

il y a d'ailleurs un episode ou assaya est mise en valeur lors d'un concours de beauté (qu'elle remporte d'ailleurs!! ye9 ) au cours duquel elle est en competition avec les soeurs chamades (si si!! opy ) je crois qu'il y avait une licorne en pendentif de la collection heinz pour la gagnante!! et ben sans ses lunettes et en tenue moulante elle est jolie!! (moins que tam mais jolie quand même!! opy )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:10

je me souviens de l'épisode!d'ailleurs les soeurs cats'eyes n'en revenaient pas du fait qu'assaya ait gagné et elles ont du trouver un autre moyen pour récupérer le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:19

oui en enlevant la pauvre assaya!! et je crois que dans sa fuite elle perd la licorne et que tam la retrouve dans la poche de quentin non?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:12

Vous n'auriez pas une image d'assaya ? Etu4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:25

les soeurs Cat's Eye - Page 15 Catseye066gz
j'en ai trouver une mais je trouve qu'on la voit pas trop bien!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:15

elle est assez jolie en fait
il faudrait juste qu elle change de tenue
mais par contre sa voix etait horrible
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:17

une voix de crecelle!! rir4 surtout quand elle se mettait en colère!! chapuyyyyyy!!!!!! ye9 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:40

Ben je la trouve bien plus jolie que les trois soeurs ! ye9


Elle n'a qu'a se taire et elle serait parfaite alors !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:41

je trouve que sans les lunettes elle ressemble un peu à tam!! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:57

oui c exactement ca
je trouve qd meme tam un peu plus jolie
mais elle ressemble bcp
plus que les trois soeurs en definitive rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:55

ah oui, maintenant que le dis et après bien regarder la photo c'est vrai que les 2 ont le même visage.....
mais bon il faudrait aussi qu'elle change de caractère la assaya rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:36

qu'elle soit disons u tit peu plus douce, un peu moins impulsive... et qui sait peut être qu'elle aurait ses chances avec quentin???? oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:43

mouai bof, je pense pas car elle a l'air d'être assez vieille quand même quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:46

ah bon tu trouves??? je pense que c'est surtout du à sa manière de s'habiller et ses affreuses lunettes!! mais elle ne doit pas être beaucoup plus agée que tam ou scillia!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:04

oui je pense
elle est tres intelligente mais bcp moins rigolotte que les trois soeurs

n tout cas g pas l impression qu elle s interessait a quentin
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:04

pas vraiment à part pour lui hurler dessus!!! rir4 elle etait omnibuler par le fait de prouver que tam était cat's eyes!!! elle en était persuadée!! (et elle avait bien raison!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:51

ouai, je sais pas ou alors c'étais une attirance bien cachée elle avait pas tellement l'air de s'intersser à la gente masculine, et puis perso de toute façon, le l'aurais mieux vu avec le vieux je sais plus son nom, ils fesaient plus assortis opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:19

je me souviens plus quentin l appelait tout le tps chef rir4
mais c vrai que tous les deux faisaient plus japon traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:43

assaya avec le chef de la police??? mais il pourrait être son père!!!! ye9 non à la limite si quentin avait eu un frère caché!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus jolie .
» Les samourais pizza cats
» Les soeurs de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: