Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laura et Darcy?

Aller en bas 
+9
Fanelia7
cat's eyes1984
YaKKo
creamy
espreux
lucie
helio
lavama1
Kitty Shine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:42

darcy , je l'aimais bien , c 'est vrai que des fois il me tapait sur les nerfs mais il est gentil envers laura
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:28

je savais pas qu'il y avait une version 2005!

Enfin, mon reproche c'est qu'elle est comme même très petite! Je sais pas pourquoi les dessinateurs l'on fait si petite, elle a comme même 15 ans, non? Ou alors, c'est Darcy qui est très grand... mais bon, elle lui arrive à la taille! faut le faire comme même! ça casse l'ambience... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:25

Tu m'enlèves les mots de la bouche Kitty ! ca fait trop byzzare cette différence de taille ! déjà que je n'aime pas le graphisme de ce DA , ce défaut me le fait encore moins aimer !

Peut être est-ce voulut ! Laura est peut être petite de taille et la grandeur de Darcy exagéré pour intaller son personnage de protecteur quest11
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:39

ce sont les perso de quoi ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:46

Du dessin-animé " Laura ou la passion du théâtre " ;)

Laura et Darcy? - Page 2 Laura

Mais je suis pas la mieux placé pour t'en parler, je l'ai un peu regardé parcequ'a l'époque j'aimais bien le théatre mais ce DA ne m'a pas passionné, de plus il me semble qu'il n'a pas été diffusé longtemps Etu4
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:48

Effectivement c'est passé sur france 5 l'année dernière...

J'ai pas trop aimé d'ailleurs, trop pleurnichard!
ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:31

Ha bon ? je me rapelle pas, c'est pleurnichard à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:37

ben, je crois que sa mère est très malade et puis il y a pas mal de problèmes avec la compagnie de théâtre et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:31

Quand je vois le nom "Darcy",je ne peux m'empecher de penser à ce très cher Mr Darcy de Jane Austen... juip2
Je n'ai jamais regardé cette série,etrangement.Quelqu'un sait si ce nom est voulu,si c'est dans le manga original,ou si c' est juste un hasard? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura et Darcy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura et Darcy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Rei et Laura
» Nicky et Laura .
» Laura's star
» laura ou la passion du théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: