Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 M6 : téléfilm 4400 !

Aller en bas 
+6
nuage noir
Damien
solune
espreux
lucie
helio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 9:37

Qui a regardé le téléfilm de m6 hier soir " 4400 " ?

Je l'ai pris sans faire vraimant express puis je me suis laissé emporté par l'histoire et j'ai regardé jusqu'au bout . La facon de filmer et de raconter l'histoire est tres simple mais captivante . On reste cloué sur son fauteuil à vouloir savoir la suite .

Le premier épisode etait plus prenant que le deusième mais je languis d'etre à mercredi prochain pour retrouver les persos de cette série .


Un résumé :

A différentes époques , des etres humains sont enlevés par une " lumière " . Bien des années plus tard , une comète menace de s'écraser sur la terre mais il n'en est rien , c'est une boule de lumière qui ramène sur terre les 4400 individus qui avaient disparus . Le temps ce c'est pas arreté pour eux , ils n'ont pas vieillit . Au fur et à mesure que l'histoire avance , ils se découvrent des pouvoirs et des choses inexpliqués ....

Voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 13:03

J'ai adoré!!! juip2 juip2 la musique aussi qui passait dans les épisodes,je me demande qui la chante!d'ailleurs je me suis demandé pourquoi 4400 disparus.est ce parce qu'il y a 4400 pouvoirs différents,4400 émotions humaines,est ce que ce chiffre est un code bref pourquoi 4400 et pas 3861 ou autre chiffre.J'ai vraiment envie d'être à mercredi prochain et j'espère ne pas être déçu.Sinon j'ai adoré la petite Maia(la première a avoir disparue.la plus puissante?),elle est trop mignonne. juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:07

Moi aussi j'adore la petite fille Very Happy et puis elle se démarque des autres " revenants " .
Je trouve les personnages attachants !
A c'est chouet , je vais pouvoir parler de la suite avec toi ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 1:12

Il y a eu un problème et je ne peux même pas éditer mon propre message alors je recommence :
J' ai regardé aussi. Une série qui sort de l' ordinaire. Dommage qu' elle soit si courte, seulement 6 épisodes mais il y aura une 2ème saison de 13 épisodes. M6 a acheté les droits.
Mais je trouve les ficelles un peu grosse comme de laisser dans la nature les 4400 même s' ils n'ont plus de famille et qu' ils ne savent pas où dormir.
On n' est pas vraiment surpris de ce qui va se passer et la façon dont les évènements sont traités est un peu facile mais c' est quand même une série de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 16:03

moi j'ai adorè surtout pour la petite fille j'ai hate d'ètre a mercredi prochain c'est longggggt b/o ..p.s....dit helio tu doit faire une dictèe on dirait qu'elle'qun qui prèpare un examen oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:16

Sha're a écrit:

Mais je trouve les ficelles un peu grosse comme de laisser dans la nature les 4400 même s' ils n'ont plus de famille et qu' ils ne savent pas où dormir.


Oui , c'est vrai ! c'est pour ca que j'ai dit " La facon de filmer et de raconter l'histoire est tres simple " , les réalisateurs n'ont pas vraimant travaillé sur les détails , quelques fois le scénario parait un peu baclé mais ca n'enlève rien au fait qu'il soit captivant opy

Mais peut etre cela vient que justement comme tu le dis il n'y a pas beaucoups d'épisodes , il a fallut faire cours et ne pas regarder les faiblesse du scénario :vurh


Alors ! entre nous ! Clin d d'apres vous , quelle va etre l'histoire de la jeune femme enceinte et du militaire noir . Vont'ils avoir une liaison , tomber amoureux ? Lui , vat'il apprendre qu'elle est en fait sa petite fille ?


Une dictée ! Espreux ! nan ! pourquoi ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:41

helio a écrit:
Sha're a écrit:

Mais je trouve les ficelles un peu grosse comme de laisser dans la nature les 4400 même s' ils n'ont plus de famille et qu' ils ne savent pas où dormir.


Oui , c'est vrai ! c'est pour ca que j'ai dit " La facon de filmer et de raconter l'histoire est tres simple " , les réalisateurs n'ont pas vraimant travaillé sur les détails , quelques fois le scénario parait un peu baclé mais ca n'enlève rien au fait qu'il soit captivant opy

Mais peut etre cela vient que justement comme tu le dis il n'y a pas beaucoups d'épisodes , il a fallut faire cours et ne pas regarder les faiblesse du scénario :vurh


Alors ! entre nous ! Clin d d'apres vous , quelle va etre l'histoire de la jeune femme enceinte et du militaire noir . Vont'ils avoir une liaison , tomber amoureux ? Lui , vat'il apprendre qu'elle est en fait sa petite fille ?


Une dictée ! Espreux ! nan ! pourquoi ? oipu
bin la façons d'on ta fait le rèssumez je te donnerait volontiez 20/20 oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:01

helio a écrit:



Alors ! entre nous ! Clin d d'apres vous , quelle va etre l'histoire de la jeune femme enceinte et du militaire noir . Vont'ils avoir une liaison , tomber amoureux ? Lui , vat'il apprendre qu'elle est en fait sa petite fille ?


Ce sont mes personnages préférés : Lily et Richard. Je me demande si le bébé qu' elle porte n' est pas de lui. Les extraterrestres ont fait des expériences sur les 4400, peut-être voulaient-ils savoir ce qui se passerait si elle portait l' enfant de son grand-père. Bon, c' est vraiment tiré par les cheveux. oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:43

c'est quant mème bizar qu'ils non pas donnez cette sèries la samedi au lieux de mercdredi non vous trouvez pas vous quest11 enfin pas grave vivement mecredi yipiiiiiiiiiiiii b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:17

espreux a écrit:
c'est quant mème bizar qu'ils non pas donnez cette sèries la samedi au lieux de mercdredi non vous trouvez pas vous quest11 enfin pas grave vivement mecredi yipiiiiiiiiiiiii b/o
Ils ne pouvaient pas la mettre samedi, il y aura "Dead zone" : épisodes inédits 3ème saison. :F
Ca leur arrive de diffuser des séries dans la semaine comme "Alias".
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:17

Sha're a écrit:

Ce sont mes personnages préférés : Lily et Richard. Je me demande si le bébé qu' elle porte n' est pas de lui. Les extraterrestres ont fait des expériences sur les 4400, peut-être voulaient-ils savoir ce qui se passerait si elle portait l' enfant de son grand-père. Bon, c' est vraiment tiré par les cheveux. oipu


Ho oui ! tiens ! ca ! c'est une idée ! j'y aurais pas pensé ! peut etre que c'est ca ! Very Happy ( si c'est ca ! pauvre pauvre Lily ! )


Et puis pour les diffusions ! rapellons nous que X files passait les jeudis soirs Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptySam 5 Fév 2005 - 2:54

c clair que les ficelles sont un peu grosses
c pas comme x files ou vraiment tout ds la serie etait nouveau le theme la facon de filmer la facon d avancer dans l intrigue
tout etait fait sur un jour nouveau

c un peu dur de se renouveller
mais cela dit ca a l air d une tres bonne serie

la ou ils ont bien joue leur coup c sur le nombre 4400
c clair qu on est oblige de se poser des questions

et puis surtt j ai beau y reflechir je n arrive pas a imaginer la fin de la serie
vont ils tout nous reveler ?
ou etaient passes les 4400? y avaient ils des extra terrestres?
ou bien vont ils laisser des elements ds l ombre

je crois qu on meurt tous d envie de connaitre la fin!
ca c une bonne preuve de la qualite de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptySam 5 Fév 2005 - 11:20

solune a écrit:

et puis surtt j ai beau y reflechir je n arrive pas a imaginer la fin de la serie
vont ils tout nous reveler ?
J' ai lu que dans le 6ème épisode il y aura une vraie fin ( comme si la série se terminait ) même s' il y a pourtant une 2ème saison. Je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour relancer l' histoire mais on peut leur faire confiance, ils trouveront.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptySam 5 Fév 2005 - 20:31

ils ont du voir que les audiences etaient exceptionnelles et du coup vouloir continuer

en tt cas france ils sont arrives en tete des audiences ce qui est exceptionnel pour m6
je suis bien contente qu evelyne thomas se soit plante en tt cas avec son racolage sur le passe!!!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptySam 5 Fév 2005 - 20:51

solune a écrit:
je suis bien contente qu evelyne thomas se soit plante en tt cas avec son racolage sur le passe!!!!!! :F
Tout à fait d' accord avec toi. :F

Maintenant, combien de temps TF1 va t il attendre avant de l' arrêter ? Thomas va nous sortir l' excuse " qu' il faut laisser le temps à l' émission de s' installer". rir4 C' est ce qu' ils disent tous avant de disparaitre de nos écrans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:23

oui mais la sa phrase "faut respecter le public" se retourne contre elle!!!

ha ha ha c bien fait joy13
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 10:23

Vous êtes méchants tous avec Evelyne Thomas! ye9







Mais je suis totalement d'accord avec vous! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:12

solune a écrit:


je crois qu on meurt tous d envie de connaitre la fin!
ca c une bonne preuve de la qualite de la serie
hè ho Cap sa va pas pas si vite autrement y'auras'plus rien a voir si ons connais dèja la fin y'aur'a'plus d'intères a regardez cette sèries opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:43

On meurt d'envie de la connaitre mais on la connait pas Clin d


L'émission d'Eveline Thomas était une bonne idée je trouve , le sujet aurait pu etre tres interressant mais à la sauce ou ils l'ont produite , ca avait l'air d'etre ridicule , j'ai essayé de le regarder pandant la pub des " 4400 " , j'ai changé de suite , on se serait cru dans une émission comme il y en a tant d'autres et sans aucun serieux ni originalité , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:05

Oui elle a cru qu' en allant à TF1, elle connaitrait la gloire et les 33 % de part de marché. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 10:56

tien bizar me suis plantez de post quest11 je croiyait qu'ons parlais d'une sèries moi dsl pour le dèrangement Lang ...je rigole bien sur rhoooooo rir4...bon dèbut journèes a toussss Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:00

helio a écrit:
On meurt d'envie de la connaitre mais on la connait pas Clin d ..................
bin heureusement part ce que je trouve si ons connais dèja la fin j'aurait plus envie de voir la suite quart y'a'plus de suspens oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:07

espreux a écrit:
helio a écrit:
On meurt d'envie de la connaitre mais on la connait pas Clin d ..................
bin heureusement part ce que je trouve si ons connais dèja la fin j'aurait plus envie de voir la suite quart y'a'plus de suspens oipu
Avant, il m' arrivait de regarder les spoilers mais je ne le fais plus. A part pour "everwood". Celà fait 1 an 1/2 qu' on attend que France 2 nous le diffuse. Je pense qu' on peut toujours attendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:11

Sha're a écrit:
Avant, il m' arrivait de regarder les spoilers mais je ne le fais plus. A part pour "everwood". Celà fait 1 an 1/2 qu' on attend que France 2 nous le diffuse. Je pense qu' on peut toujours attendre. Sad
c'est'quoi sa quest11 les spoilers je connais pas sa moi quest11...tu veux bien m'espliquez sha're silvouplais oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:19

Les spoilers ce sont des infos concernant la suite des épisodes ( séries, films...) qu' on n' a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 : téléfilm 4400 ! Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 : téléfilm 4400 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titre d'un téléfilm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: