AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M6 : téléfilm 4400 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Lun 7 Fév 2005 - 13:27

Sha're a écrit:
Les spoilers ce sont des infos concernant la suite des épisodes ( séries, films...) qu' on n' a pas encore vu.
ahh okii pour les petits curieux rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Lun 7 Fév 2005 - 17:33

je ne savais pas que Lily était la petite fille de Richard!moi je me suis juste arrêté au fait que Richard est sorti avec sa grand-mère mais de là à dire que c'est son grand-père je n'y aurait pas pensé.qu'est qui vous a mis la puce à l'oreille?
Peut être que ce n'est pas une fin fin mais plutôt une fin qui nous permettra de mieux comprendre les épisodes suivants.D'ailleurs ils sont en cours de tournage,c'est ça?

Aucun rapport avec les 4400:je n'ai pas du tout accroché la nouvelle émission d'Evelyne Thomas.j'ai juste regardé la fin une fois que les 4400 fut fini.Le pire c'est que j'ai été peiné pour Clara Morgane.La pauvre devoir parler tout le temps de sexe parce que c'est une actrice X ils auraient pu lui éviter d'aller au tableau (tout ça pour l'audimat c'est vraiment navrant).Et franchement quel était l'intérêt du strip-tease à la fin de l'émission(faudra m'expliquer,si c(est pour monsieur audimat,je suis encore vraiment navré) Ouh la je déborde carrément du sujet!

Bref vivement mercredi prochain pour avoir la suite.Sinon vous pensez que Shawn fera sortir du coma son cousin Kyle?
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Lun 7 Fév 2005 - 17:54

lucie a écrit:
.qu'est qui vous a mis la puce à l'oreille?
Le problème c' est que c' est trop évident donc j' espère qu' on se trompe et qu' il y aura un peu de suspense.

Citation :
D'ailleurs ils sont en cours de tournage,c'est ça?
La saison 1 est bien finie, je ne sais pas si la seconde est en cours ou terminée.

Citation :
Bref vivement mercredi prochain pour avoir la suite.Sinon vous pensez que Shawn fera sortir du coma son cousin Kyle?
J' espère.
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Lun 7 Fév 2005 - 19:49

c possible qu il le fasse sortir du coma
la derniere fois il a ouvert les yeux
j ai meme cru qu il etait sorti du coma

pour la deuxieme saison elle est appremment en cours de tournage et sera diffuse aux etats unis cet ete
ce qui veut dire qu on a le tps avant de la voir ye9

quant a evelyne thomas je n ai vraiment pas vu
(je ne savais pas qu il y avait un strip tease a la fin)
mais le pire pour moi ca a ete qd evelyne thomas a demande a vincent mc doom qd il l avait fait pour la premiere fois

alors que tt le monde sait qu il a ete viole
il a repondu de maniere assez classe

je sais bien que ce qu elle fait c pas du journalisme mais pkutot de l animation
mais preparer un minimum son emission et s interesser a ses invites ca me parait normal et non pas superflu
(vincent mc doom a qd meme sorti un livre pour raconter son histoire!)
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Lun 7 Fév 2005 - 21:53

solune a écrit:
mais le pire pour moi ca a ete qd evelyne thomas a demande a vincent mc doom qd il l avait fait pour la premiere fois

alors que tt le monde sait qu il a ete viole
il a repondu de maniere assez classe

je sais bien que ce qu elle fait c pas du journalisme mais pkutot de l animation
mais preparer un minimum son emission et s interesser a ses invites ca me parait normal et non pas superflu
(vincent mc doom a qd meme sorti un livre pour raconter son histoire!)
Mais elle était au courant, tout le monde le sait. Mais comme elle veut faire la course à l' audimat c' est normal qu' elle dérape.

Citation :
ce qui veut dire qu on a le tps avant de la voir
Il y a une très bonne audience donc on le verra l' année prochaine.
Sinon il est évident que Shawn va sortir avec la copine de son frère, non ? Et comme je la comprend. b/o
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mar 8 Fév 2005 - 11:27

ah c'est demain soir enfinnnn plus quun soir a dormirs c'est longtttt b/o vite vite vite b/o
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mar 8 Fév 2005 - 17:52

Ah ! oui c'est vrai ! finalement ca passe assez vite 1 semaine b/o
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mar 8 Fév 2005 - 18:01

helio a écrit:
Ah ! oui c'est vrai ! finalement ca passe assez vite 1 semaine b/o
ouiiiiiiiiiii vivement demain soir youpieeeeeee b/o b/o b/o...lol je me crois retournez en enfant rir4 okiiii auqun raport je sort Lang
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mer 9 Fév 2005 - 11:36

rhaaaaaaaaaaaaa je me retien plussssssssssssssss c'est se soir youpieeeeeeee :F :F :F :F :F b/o b/o b/o
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mer 9 Fév 2005 - 20:38

et maintenant c ds meme pas 20 minutes!!!!!
je suis sure qu il n y a personne sur le forum rir4

pour ceux qui auraient oublie je vous conseille de foncer devant votre tele!!! opy
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mer 9 Fév 2005 - 22:38

Ah ben moi j'ai regardé que la moitié du premier , j'ai pas tenu le coup , j'ai attrapé un sale virus qui me met trop la tete le nez et la gorge en compote pour rester devant la télé :jieo

Mais bon c'est pas grave , j'avais à travailler sur le forum de toute manière ,

Vous allez etre obligé de tout me raconter ! si !!!! j'ai dit obligé opy
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Mer 9 Fév 2005 - 23:35

Alors dans le 1er épisode, un des 4440 possède comme pouvoir une grande force physique. Il décide de l' utiliser à des fins nobles : nettoyer son quartier de toute la délinquance. Il se croit invincible mais lors d' un affrontement il se fait poignarder. Tous les habitants décident de reprendre en main leur quartier pour qu' il devienne sur.

Pour le 2ème épisode, l' un des rescapés est un serial killer. Il a le don d' influencer des personnes à commettre les actes qu' il veut, c' est à dire tuer des jeunes femmes. Les 2 inspecteurs le suivront et l' arrêteront. Il sera conduit dans un sorte de box transparent et insonorisé pour qu' il ne puisse communiquer avec personne.

Le frère de Shawn soupçonne qu' il se passe quelque chose entre sa petite amie et lui. Shawn et la fille finiront par s' embrasser. Elle découvrira son don, lorsqu' elle se blesse, il prend sa main et la guérit. Kyle quand à lui va de plus en plus mal mais à la fin du 2ème épisode, il se réveille, Shawn à côté de lui et demandant depuis combien de temps il était dans le noir.

Lili et Richard s' embrasse et décide de vivre ensemble mais ce dernier n' arrive pas à trouver du travail. Ils rencontrent un des 4440 qui souhaite rassembler tous les rescapés ( un peu une sorte de gourou ). Il lui propose du travail dans la sécurité. Peut-être fait il ça pour prendre ensuite le bébé de Lili ? Lili a le don de ressentir les émotions de son bébé. Et lorsqu' elle est en présence du "gourou", elle se sent très mal.

L' inspectrice ramène la petite fille chez elle pour s' occuper d' elle.
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 10:39

solune a écrit:
et maintenant c ds meme pas 20 minutes!!!!!
je suis sure qu il n y a personne sur le forum rir4

pour ceux qui auraient oublie je vous conseille de foncer devant votre tele!!! opy
bin normal tout le mondes ètait partis avant l'heur mis a part toi bien sur oipu ....c'ètait pas mal mais bon ce n'est que le dèbut pour l'instant ily'a'rien eus vraiment de neuve Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 10:45

Sha're a écrit:

Pour le 2ème épisode,

Lili et Richard s' embrasse et décide de vivre ensemble mais ce dernier n' arrive pas à trouver du travail. Ils rencontrent un des 4440 qui souhaite rassembler tous les rescapés ( un peu une sorte de gourou ). Il l
oulala sha're ou tu vas cherchez les 40pèrsonnes en plus tu trouve qui'y'en'a'pas assez avec les 4400 non Lang
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 10:51

espreux a écrit:
oulala sha're ou tu vas cherchez les 40pèrsonnes en plus tu trouve qui'y'en'a'pas assez avec les 4400 non Lang
Désolée. rir4

Ce matin, chez Morandini, 4400 a fait 22 % de part de marché ( plus de 5 millions de téléspectateurs ) derrière TF1. C' est normal, il y avait le foot. On peut s' attendre à ce que M6 nous le rediffuse inlassablement.
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 10:53

Sha're a écrit:
espreux a écrit:
Désolé. rir4

Ce matin, chez Morandini, 4400 a fait 22 % de part de marché ( plus de 5 millions de téléspectateurs ) derrière TF1. C' est normal, il y avait le foot. On peut s' atendre à ce que M6 nous le rediffuse inlassablement.
pas grave tes pardonez :nvxde tien okii passe une excelente matinè Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 13:02

Merci Sha're pour le résumé Clin d

Et je vais etre pénible mais qu'ont'ils montré a la fin pour faire un résumé de ce qui va se passer la semaine prochaine ?

D'ailleurs , apres les 2 épisodes de la semaine prochaine c'est finit non ?

Et aussi est-ce Shawn qui à reveillé son cousin ou il était juste à coté de lui ?
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 15:18

helio a écrit:
Merci Sha're pour le résumé Clin d

Et je vais etre pénible mais qu'ont'ils montré a la fin pour faire un résumé de ce qui va se passer la semaine prochaine ?

D'ailleurs , apres les 2 épisodes de la semaine prochaine c'est finit non ?

Et aussi est-ce Shawn qui à reveillé son cousin ou il était juste à coté de lui ?
non non helio y'en'a13 rhooooooo Lang ....tu veut vite finirs la sèrie ou quoi Lang....elle vient juste de commencer ne gache pas tout heilo silvouplait oipu
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 18:46

Non Espreux, il n' y en a que 6. Il y en aura 13 mais pour la 2ème saison. Dans 2 semaines, la série sera remplacée par l' émission " Si j' avais des millions".
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Jeu 10 Fév 2005 - 18:48

Sha're a écrit:
Non Espreux, il n' y en a que 6. Il y en aura 13 mais pour la 2ème saison. Dans 2 semaines, la série sera remplacée par l' émission " Si j' avais des millions".
ah okii oupss me suis de nouveaut plantez tien tien s'a t'aprendra Lang Lang Lang
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Ven 11 Fév 2005 - 0:12

Si j'avais des millions ? c'est quoi ? une " télé réalité " ?
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Ven 11 Fév 2005 - 0:16

Ah non, ce n' est pas une émission, c' est une série ( surement française ).
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Ven 11 Fév 2005 - 10:26

Sha're a écrit:
Ah non, ce n' est pas une émission, c' est une série ( surement française ).
ah bon une sèries française je connais pas quest11 jamais entendue parlez quest11
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Ven 11 Fév 2005 - 17:11

c'est quoi encore cette série "si j'avais des millions"?Sinon pour les 4400 je veux voir la suite.Je trouve que la copine du frère de Shawn n'est pas très honnête,elle devrait carrément casser avec le frère parce que je trouverais dommage que Shawn et son frère se dispute pour une histoire de fille.Et pour Lily,j'aurais bien voulu savoir ce que pensais le bébé quand elle regardait par la fenêtre sa fille en train de faire ses devoirs.Et sinon Sha're tu as oublié un point très important dans tes résumés:le fait que Shawn se souvient de ce qui s'est passé lors de sa disparition,au départ c'était Kyle qui devait être enlevé et pas Shawn.Et d'après Maia,Kyle serait la clé de tout le mystère posé sur les 4400 mais ça on le sait quand il nous montre les images pour la semaine prochaine.Bref je ne me répèterai pas assez,vivement mercredi prochain. opy
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   Ven 11 Fév 2005 - 17:39

lucie a écrit:
.Bref je ne me répèterai pas assez,vivement mercredi prochain. opy
ouiiiiiiiiiiiii vivement mercredi prochain c'est longt b/o b/o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !