Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 M6 : téléfilm 4400 !

Aller en bas 
+6
nuage noir
Damien
solune
espreux
lucie
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:47

lucie a écrit:
au départ c'était Kyle qui devait être enlevé et pas Shawn.Et d'après Maia,Kyle se opy
oui sa moi aussis j'avait compris surtout quant shawn c'est tout rapplez de ce qui c'est passez a son enlèvement il sait en faite sacrifiez il se son trompez de pèrsonne d'onc il n'est pas rèsponsable de ce qui sait passez concernant le coma de kyle opy au contraire il lui a sauvez la vie heu si ons peut dire sa comme sa quest11.. . Lang c'est un peut compliquez comme histoire non oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:58

Oui Lucie, je ne sais pas comment j' ai pu omettre un évènement si important.
Franchement, la personne qu' il faudrait mettre en cause, c' est Shawn aussi, c' est quand même son frère et il lui pique sa copine. Il aurait du être honnête envers lui, il ne mérite pas ça. Elle aussi est responsable de cette situation elle n' arrêtait pas de coller Shawn, aucun respect pour son copain.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2005 - 23:44

Moi je l'aime pas depuis le début cette fille et je m'etais pas trompé ! vilaine fille !



Merci pour le reste du résumé Lucie Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:31

me re bonsoir a toussss Clin d .....attention dans qu'elle'instant sa vas commencez n'oubliez pas dans une 1h20 bientot bonne soirèes a tousssss joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:58

Qu' est-ce que je suis déçue de cette fin !
Oui, c' était une bonne idée de nous avoir fait croire depuis le début que les 4400 ont été enlevé par des extraterrestres alors qu' en fait c' était des humains venus du futur.
Mais pourquoi nous laissent ils dans le doute. Pourquoi l' humanité est elle en train de s' éteindre ? Et que les seuls qui pourront survivre sont les 4400 ? Kyle a dit que le monde commençait à changer, est-ce que à la fin lorsque les arbres bougent en est un signe ? Et le gourou, que veut il ? S' emparer des pouvoirs de chacun ?
Pourquoi les humains venus du futur ont mis enceinte Lili et que le père soit Richard ? Ca n' a aucun sens cette histoire. Et dire qu' il faudra attendre l' année prochaine pour en savoir plus ple3
Je plains le frère de Shawn, il doit vraiment souffrir. Comment son frère a t il pu lui faire ça ? Il ne se contente même pas de sortir avec elle, il faut qu' ils aillent plus loin alors qu' elle vient à peine de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:50

je n'ai pas été très déçu de la fin.Pour une fois qu'un truc étrange qui se passe n'est pas du aux petits bonhommes verts ça fait plaisir.Et puis je le trouve un peu trop bizarre le gourou(Colleer je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)Que veut il faire avec le bébé de Lily?Et d'ailleurs quel est le fameux pouvoir de ce bébé?Est ce qu'il complète celui de Colleer.Et l'autre agent venu de Washington,quel idiot ce mec(je sais qu'il doit toukours en avoir un dans les séries),pourquoi il a tiré.A ce que je sache il n'était pas en danger!trop de question en suspend et comme d'hab,il faudra patienter,ça m'énerve!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 8:56

je suis du même avis que lucie la fin ne m'a pas deçus au contraire qu ils ne fassent pas intervenir les petits bonhomme vert ça titille la curiausité, le mythe de l E.T est trop eculé...

et pis sont pas tres fin les scenaristes sans cet agent a la gachette facile kyle nous aurait tout dit et l affaire aurais été ds le sac...le pb c est que d ici que la suite soit diffusé je serais surement plus "dedans" du tt....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 9:44

Mais je ne suis pas déçue que ce soient des humains venant du futur qui les ont kidnapé. Au contraire, c' est juste que j' avais lu que la série se terminait comme une vraie fin. Donc je m' attendais à plus de révélations. Et je n' aime pas les fins où on se pose des milliers de questions.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 10:50

loll ons dirait un dèbat a la tèlè... rir4 oui je comprend qui y'en'a'qui sois dèçu c'est vrai mais c'est fait justement pour sa pour que les pèrsonne sois curieux de voire la suite moi en tout cas j'ai ètè un peut dèçu c'est vrai mais je regarderait quant mème la suite d'èe qu'elle'passeras opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:36

Au moins on sait qu'il y a une suite!c'est pas comme pour le Caméléon où on ne connaitra jamais(j'exagère peut être un peu trop) le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:39

lucie a écrit:
Au moins on sait qu'il y a une suite!c'est pas comme pour le Caméléon où on ne connaitra jamais(j'exagère peut être un peu trop) le fin mot de l'histoire.
ah bon t'a pas vue les deux telefilmes qu'ils'ons'donnez sur m6 quest11 il ons expliquez beaucoup de choses qu'ons'savait dja et aussis qu'elle'que truc qu'ons'savait pas opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:47

La 2ème saison de "4400" est en tournage depuis une dizaine de jours seulement. Mais je ne pense pas qu' M6 nous fera trop attendre pour nous la diffuser comme pour d' autres séries ( Roswell par exemple ) car elle a vraiment bien marché. Mais il faudra quand même attendre au moins 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:09

Sha're a écrit:
La 2ème saison de "4400" est en tournage depuis une dizaine de jours seulement. Mais je ne pense pas qu' M6 nous fera trop attendre pour nous la diffuser comme pour d' autres séries ( Roswell par exemple ) car elle a vraiment bien marché. Mais il faudra quand même attendre au moins 1 an.
d'apres une infos que je tien sa seras pour saison 2005-2006
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:03

Moi ! mercredi j'ai regardé que le premier épisode , j'ai pas regardé le deusième , le dernier des 6 , ca ne m'a plus accroché , ca ne me captivait plus , meme pas assez pour vouloir connaitre la fin et puis comme dit Sha're , le comportement de shawn m'a énervé et puis ils ont fait exploser une fleuriste ple3


Franchement , autant le premier épisode m'avait tenu en haleine autant les autres ce sont tres vite essouflés à mes yeux :vurh
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:06

helio a écrit:
Moi ! mercredi j'ai regardé que le premier épisode , j'ai pas regardé le deusième , le dernier des 6 , ca ne m'a plus accroché , ca ne me captivait plus , meme pas assez pour vouloir connaitre la fin et puis comme dit Sha're , le comportement de shawn m'a énervé et puis ils ont fait exploser une fleuriste ple3


Franchement , autant le premier épisode m'avait tenu en haleine autant les autres ce sont tres vite essouflés à mes yeux :vurh
hè bin y'a'beaucoup de et puis chez toi lollll ...attention c'est pas mèchant ce que je te dit okiiiii rir4 bonne fin soirèes a toussss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 15:52

Quoi ? j'ai pas compris ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:38

helio a écrit:
Quoi ? j'ai pas compris ! jpxwn
pas grave helio je me comprend moi lolll rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:45

Espreux, on t' attendait que dimanche. Tu viens nous rendre une petite visite ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 20:23

Sha're a écrit:
Espreux, on t' attendait que dimanche. Tu viens nous rendre une petite visite ? Clin d
oui je passait par la j'ai vue de la lumière puis suis entrèes rir4 ....je passe juste en coup vent je doit d'ailleur ily'allez je fait trop de bruit avec mon clavier a demain soir okiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 19:23

espreux a écrit:
lucie a écrit:
Au moins on sait qu'il y a une suite!c'est pas comme pour le Caméléon où on ne connaitra jamais(j'exagère peut être un peu trop) le fin mot de l'histoire.
ah bon t'a pas vue les deux telefilmes qu'ils'ons'donnez sur m6 quest11 il ons expliquez beaucoup de choses qu'ons'savait dja et aussis qu'elle'que truc qu'ons'savait pas opy

Si si j'ai vu les 2 téléfilm mais je trouve qu'ils se sont très mal terminé,ça ne nous à rien expliqué.Au contraire on se pose plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 2:07

La 2ème saison est en tournage et le 1er épisode sera diffusé aux USA en juin. Elle se déroulera plus d' 1 an après le retour des 4400 sur terre. Les 2 agents mènent toujours leurs enquêtes, le bébé de Lily est âgé de 6 mois et le livre du gourou a été publié et contient des révélations sur les 4400.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:14

ohhhhhhhh sa vas ètre encore longt avant que sa passe sur m6 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:46

C'était presque un téléfilm ! dommage qu'ils aient pas tourné tous les épisodes en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 9:01

les producteurs ne sachant pas si ça allait marcher non pas pris de risque vue que le phenomene des series de Sf s esouffle pas mal au E-U et n ont de ce fait tourné que 6 episodes et voulait conclure la serie au bout de 6 episodes au cas ou.... ms bon comme ça a a marché joy13 ils reprennent l aventure, d ailleurs certains acteurs etait deja ss contrats ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:32

super série même si elle avait un peu un arrière gout d'X-files, en tout cas entre ça et lost on a été bien gaté cette année en nouveauté opy opy

pour info, m6 confirme l'acquisition de la saison 2 et la diffusera dans l'année surement au printemps comme l'autre joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 : téléfilm 4400 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titre d'un téléfilm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: