Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...la vie!

Aller en bas 
+21
Nestor le pingouin
Max L.
BABY MOON
youfie91
vintage
solune
nuage rose
Maki
emy
bradypus
joel
cristina
shaka
sugata sanshiro
Aqualine d'Aquarius
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
helio
Warren
lucie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:15

joel a écrit:
C'était pas avec des petits bonhommes quest11

non nonavec des méchant il se font la guerre opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:30

Oui,alors je connais!!!!
J'adorais quand j'étais petite(même si je le suis encore ro1 )je crois que je dois avoir des albums!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:05

sugata sanshiro a écrit:
oui et en plus c'est la série la plus contreversé car très sombre et elle décrit bien les plus mauvais coté des hommes et il faisait ref à certain mauvais moment de notre histoire !!!!! opy
Arf, je dois sûrement confondre Il était une fois l'homme et Il était une fois l'espace.
Celui auquel je fais référence plus haut, c'était celui dont le générique était instrumental et c'était un orgue (rien de tel pour vous mettre dans l'ambiance...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:39

Les découvreurs étaient pas mal aussi.je dois avouer que grâce à un de leur épisode j'ai pu avoir mon bac de français écrit!!Faut le faire non!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:28

c'était un texte de vinci quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:34

lucie a écrit:
Les découvreurs étaient pas mal aussi.je dois avouer que grâce à un de leur épisode j'ai pu avoir mon bac de français écrit!!Faut le faire non!! rir4 rir4

nan nan ! moi j'ai appris plein de trucs opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:58

Ah ! moi déjà que c'était une corvée d'écouter en classe ( alors j'écoutais pas ) , ce genre de DA me plaisait vraimant pas à la maison , j'avais l'impression d'etre encore à l'école , alors j'ai jamais regardé à part la vie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:07

helio a écrit:
Ah ! moi déjà que c'était une corvée d'écouter en classe ( alors j'écoutais pas ) , ce genre de DA me plaisait vraimant pas à la maison , j'avais l'impression d'etre encore à l'école , alors j'ai jamais regardé à part la vie ! ;)

bouhhhhhhhhhhh pas bien!!! faut écouter en classe rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:17

shaka a écrit:
c'était un texte de vinci quest11 quest11

non.si je ne me trompe pas le sujet c'était un truc sur l'enseignement,il fallait faire un texte argumentatif et je disais qu'il y avait différente manière d'apprendre et j'avais pris pour exemple Newton qui n'était pas allé en cour et qui en ayant reçu une pomme sur sa tête découvrit la théorie de la gravité puis devint prof de physique etc...
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:49

les séries il était une fois, des merveilles pour tous les enfants et éducatifs avec ça...
que dire si ce n'est bravo pour les avoir fait aux auteurs...


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:00

c'est vrai d'ailleurs avec toutes les bétises qu'il y a en ce moment, ils pourraient nous les repasser opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:01

bradypus a écrit:
les séries il était une fois, des merveiles pour tous les enfants et éducatifs avec ça...que dire si ce n'est bravo pour les avoir fait aux auteurs...

Voilà tout est résumé ici bravo :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:14

Malheureusement ces DA passeraient inaperçu si les grandes chaines les rediffusaient vu que les gamins sont plus à fond dans les DA qui leur montre du spectaculaire(baston, défi, baston, défi).Aux parents,grands frères et autres de faire découvrir ces DA.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:21

Je suis d'accord avec ce que tu dis Lucie.Les DA d'aujourd'hui sont plutôt du style compétition,bagarre,être le meilleur.... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
emy
Petit Schtroumpf
emy



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:59

lucie a écrit:
Ordy, viens Ordy, ouvrir le grand livre du monde
Pour nous, va Ordy, au fond des mers, au bout de l'Univers
Mystère ou magie, partout où l'esprit vagabonde
Pour nous, va, poursuis, ceux qui ont percé les secrets de la vie...

Dans le foyer des volcans,
Dans les étoiles, sous la Terre,
Parmi tous leurs instruments,
Et leurs machines singulières...

Ordy, hé Ordy, fait-nous entrer dans cette ronde
Pour nous, va, conduis
Nos pas, sur les pas des savants tes amis...

Voici les paroles du générique de Ordy ou les grandes découvertes,l'autre DA instructif dont j'ai parlé un peu plus haut
Il était une fois...la vie! - Page 2 219_8
et voici une petite image de la petite peluche rose.
je crois que tu t'es trompé de sujet rir4
Revenir en haut Aller en bas
emy
Petit Schtroumpf
emy



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:00

moi je l'ai enfien vous allez me dire mais qu'es ce que tu as pas tiens je vais faire un sujet de tout les da que j'ai c'est une bonne idée je sais je sais merci rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:43

Effectivement, les coffrets DVD de ce DA sont en vente, j'ai vu ça hier soir à la télé pendant une pub et d'entendre à nouveau ce générique m'a fait un choc. Qu'il était bien ce dessin animé ! htas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:21

ça repasse sur la TNT, je n'ai pas le temps de regardez malheureusement^^
j'avais apris beaucoup de chose en primaire grace a ça, le petit gas a la barbe me fesai rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:47

ouiiiiii je regarde sur la tnt car ça passe parfois a l'heure du biberon ...et bien je trouve ça toujorus aussi interressant :F
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:21

Le gars à la barbe se nomme Maestro. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:37

Citation :
j'avais apris beaucoup de chose en primaire grace a ça

Moi aussi, j'apprenais pleins de choses avec ce DA mais c'était comme à l'école, 1 heure aprés j'avais tout oublié rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:35

bah je sais pas, moi aucontraire j'ai l'impression qu'il y a certains trucs qui me sont resté....
en tut ça ça ferai un bon support pour une leçon de SVT en école opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:14

helio a écrit:
Citation :
j'avais apris beaucoup de chose en primaire grace a ça

Moi aussi, j'apprenais pleins de choses avec ce DA mais c'était comme à l'école, 1 heure aprés j'avais tout oublié rir4


rir4 rir4 rir4
c'est exactement ce que j'etais en train de me dire en cliquant sur le sujet Fo15

c'est vrai que ca pouvait etre un bon support bio en tout cas plus que ces insupportables documenaires qu'ils nous passait

je ne sais pas qui faisait la musique de ces docu mais il s'etait vraiment trompé de voie
c'etait un morceau archi disharmonieux cacophonique au synthé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:46

solune a écrit:
je ne sais pas qui faisait la musique de ces docu mais il s'etait vraiment trompé de voie
c'etait un morceau archi disharmonieux cacophonique au synthé What the fuck ?!?

Euh, tu parles de Jean-Sébastien Bach, là quand même ! What the fuck ?!? Excuse du peu. Son synthé était peut-être pas sur 220 volts...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:30

Tiens en zapotant je suis tombé sur un episode d il etait une fois l homme sur Gulli et en prime on a eu droit a l integrale de la serie rir4 , bon j y ai passé ma matinée je l avoue et c est tjrs aussi riche d enseignement ^^

je crois qu une suite va etre mise en chantier ou il sera cette fois question de notre planete et s appellera.....il etait une fois la terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...la vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois je sèche
» Pour une fois je sèche (bis ^^)
» encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les inclassables-
Sauter vers: