Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois...la vie!

Aller en bas 
+21
Nestor le pingouin
Max L.
BABY MOON
youfie91
vintage
solune
nuage rose
Maki
emy
bradypus
joel
cristina
shaka
sugata sanshiro
Aqualine d'Aquarius
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
helio
Warren
lucie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:10

j'ai appris plein de choses avec cet anime.
comme avec c'est pas sorcier.
en plus c'est bien explique pour un enfant, je me suis demmande ( quant j'etais petite je precise) si ça se passait comme ça dans mon corps
j'imaginais des petits bonhomme, des sels sur pied, des coeurs, enfin tous les petits persos
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:15

rir4 voui moi aussi je me posais les mêmes questions et j y ai crus tres lgts, d ailleurs je crois encore aux tites plaquettes ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:41

Vincent a écrit:
solune a écrit:
je ne sais pas qui faisait la musique de ces docu mais il s'etait vraiment trompé de voie
c'etait un morceau archi disharmonieux cacophonique au synthé What the fuck ?!?

Euh, tu parles de Jean-Sébastien Bach, là quand même ! What the fuck ?!? Excuse du peu. Son synthé était peut-être pas sur 220 volts...

nan nan nan
ce ne pouvait etre du bach
ou alors le pianiste etait totalement soul
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:09

youfie91 a écrit:
j'ai appris plein de choses avec cet anime.
comme avec c'est pas sorcier.
en plus c'est bien explique pour un enfant, je me suis demmande ( quant j'etais petite je precise) si ça se passait comme ça dans mon corps
j'imaginais des petits bonhomme, des sels sur pied, des coeurs, enfin tous les petits persos

je crois qu'on en était tous là, perso, c'est surtout les vilan qui m'a marqué quand j'étais malades je me disait c'est bon maestro va arriver tous les tuer et je serai guéri ouaich pis ensuite les petites machine, je sais plus quoi viendrai tout nettoyer

parcontre j'avait de la peine pour les chromosomes que l'on déroulaient comme ça pour faire l'adn...

nuage noir a écrit:
je crois qu une suite va etre mise en chantier ou il sera cette fois question de notre planete et s appellera.....il etait une fois la terre ^^

ah chouette chouette, encore faut il esperer que ça se fasse, et que ce soit diffusé sur une chaine accessible.... une série qui devrait être pas pas, peut à partir du big bang jusque la dérive des continent.... plus géologique peut être....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:32

solune a écrit:
Vincent a écrit:
solune a écrit:
je ne sais pas qui faisait la musique de ces docu mais il s'etait vraiment trompé de voie
c'etait un morceau archi disharmonieux cacophonique au synthé What the fuck ?!?

Euh, tu parles de Jean-Sébastien Bach, là quand même ! What the fuck ?!? Excuse du peu. Son synthé était peut-être pas sur 220 volts...

nan nan nan
ce ne pouvait etre du bach
ou alors le pianiste etait totalement soul

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=174

Va t'en écouter ça, solune. Tu me diras si tu pensais à ce générique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:38

je ne me souviens pas trés bien d'il etait une fois l'homme par contre je me souviens bien du generique! opy (par contre je ne savais pas que c'etait de bach!! Clin d ) pour il etait une fois la vie c'etait trés instructif par contre pareil que pour les autres j'avais tout oublié une heure aprés!! Lang
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:19

Vincent a écrit:
solune a écrit:
Vincent a écrit:
solune a écrit:
je ne sais pas qui faisait la musique de ces docu mais il s'etait vraiment trompé de voie
c'etait un morceau archi disharmonieux cacophonique au synthé What the fuck ?!?

Euh, tu parles de Jean-Sébastien Bach, là quand même ! What the fuck ?!? Excuse du peu. Son synthé était peut-être pas sur 220 volts...

nan nan nan
ce ne pouvait etre du bach
ou alors le pianiste etait totalement soul

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=174

Va t'en écouter ça, solune. Tu me diras si tu pensais à ce générique ou pas.

pas besoin de l'ecouter on ne s'est pas compris
quand je parlais de la bande son( pas du generique) je faisais reference aux docu de bio qu'on me passait quand j'etais au college
je disais que il etait une fois la vie etait bien mieux et qu'en plus la musique n'etait pas aussi insupportable que pour les docu que je voyais en classe
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:46

Laisse tomber, j'ai dû attraper un coup de chaud. Ou bien, j'ai pas tilté sur le mot "docu"...

Donc, ton pianiste était bel et bien saoul ! Et les monteurs du truc se sont tellement fait chier aussi qu'ils ont laissé la bande son... Allez ! :mcv
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:06

:mcv je viens trinquer avec toi
impossible d'ecouter ca a jeun rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:16

Juste pour direque jespere malgré tout que la fin du generique ne se réalisera pas opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:04

quest11 c'étais quoi la fin??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:28

Sûrement la planète qui explose. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:37

Vincent a écrit:
Sûrement la planète qui explose. Sad

Exactement l'homme par sa bétise et sa soif à finit par detruire la planete et l'homme doit se refugier dans l'espace ! opy

c'est mocheeeee ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:47

c'est la fin du générique de quelle série ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:51

shaka a écrit:
c'est la fin du générique de quelle série ça??

il etait une fois l'homme ^^

oh ba alors on mange pas encore c'est pas bien ^^
no12
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:34

sugata sanshiro a écrit:
Vincent a écrit:
Sûrement la planète qui explose. Sad

Exactement l'homme par sa bétise et sa soif à finit par detruire la planete et l'homme doit se refugier dans l'espace ! opy

c'est mocheeeee ple3
Et oui,on va aller polluer une nouvelle planète.Crying or Very sad Et pour l'espace, on l'a déjà pas mal polluée mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:45

J'avais déjà vu cette série quelque part, à ma nouvelle maison, j'avais changé de chaîne, je suis allé sur la chaîne Télé-Québec, et je suis tombé sur cette émision, puisque je n'avais pas le cable encore en déménageant. En plus, j'avais même un genre de CD-ROM de Il était une fois... la vie, savais l'aire d'un affaire intéractive. J'avais eu une copie de cette affaire même avant de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:59

Le comédien Alain Dorval, il joua dans cette série animé. En plus, c'est même lui qui fessait le doublage français de Tiger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:46

Mes preferés étaient "il était une fois l'espace"(j'avais toutes les figurines kan j'étais pitit rir4 ) et "il était une fois l'homme"(je me suis longtemps disputé avec mon frêre kant o générike:j'étais persuadé ke c'était une vague reprise de la toccata en ré majeur de Bach, et mon frangin pensait à une musike totalment créée pour le dessin animé,ouais on était assez mélomanes chez les Lepingouin salut )
Pour vous rien ke pour vous un épisode d"Il était une fois l'espace" langue :
https://www.dailymotion.com/video/xud3l_01-il-etait-une-fois-lespace
Et le fameux génerike d'il était ue fois l'homme":
https://www.dailymotion.com/video/xjfhv_generique-il-etait-une-fois-lhomme
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:40

sympa merci bien joy13
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:39

Merci c'est gentil,
Moi j'ai juste vu quelques épisodes de Il était une fois la vie mais j'ai jamais vu Il était une fois l'homme ou l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:24

j'adorais il était une fois la vie on apprenait tout plein choses c'était super
j'aimais aussi il était une fois l'espace c'était trés bien fait
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:51

Ce da est comme un documentaire qui nous fait découvrir pleins de choses :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:05

oui c'était trés instructif et on révisait notre histoire avec bonheur :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:41

Oui c'est plus amusant de réviser avec un DA plutôt qu'avec un livre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...la vie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois je sèche
» Pour une fois je sèche (bis ^^)
» encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les inclassables-
Sauter vers: