Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des images .

Aller en bas 
+6
Damien
nuage noir
Chibi Goldo
Warren
Nonie
helio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptySam 9 Oct 2004 - 22:02

Alors voici un jeu tout simple , on donne le titre d'un DA , est c'est a celui qui irat chercher la plus belle image de ce dessin-animé ,

on commence par " les minipouss " Clin d


Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyDim 10 Oct 2004 - 0:12

Moi j'ai trouver cella petite mais mimi

Le jeu des images . Image%20minipous
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyDim 10 Oct 2004 - 22:41

Lol ! pour l'instant tu gagnes ! j'arrive pas a trouver de bonne images des minipouss , c'est vrai que la tienne est mimi Clin d

mais en fouinant j'ai trouver un tit quelque chose pour toi ;)

Le jeu des images . Bartmoon

Ca te plait ! hein ? Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyLun 11 Oct 2004 - 19:34

MDR Fo15

On vois que tu me connais bien j'adore ton image Fo15 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Petit Schtroumpf
Warren



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMar 12 Oct 2004 - 3:03

Le jeu des images . Minipouss-fc

Le jeu des images . Minipouss9

Le jeu des images . Minipouces

Le jeu des images . Minipouss_debut

Le jeu des images . Minipouss

:smurf:
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMar 12 Oct 2004 - 22:46

Lol ! sayez Warren est a fond dans le jeu là ye9
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptySam 6 Nov 2004 - 1:38

Le jeu des images . Minipouss02
Le jeu des images . Minipouss-fc
Le jeu des images . Minipouss-t
Le jeu des images . Image624
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyLun 29 Nov 2004 - 18:56

heu... le jeu est abandonné??? quest11

j'l avais pas vus avant.... opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyLun 29 Nov 2004 - 23:25

Non non ! tu peux continuer Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMar 30 Nov 2004 - 16:09

oki doki...je part a la conquete du minipouss...charlie mini....m'fait rire ce nom rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:34

Et Tom , Lucie et Grand Papa ! ( hum ! Grand Papa quest11 c'est ca ? j'ai un doute soudain )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMer 1 Déc 2004 - 9:46

C'était pas grand pa???
Et puis il y avait aussi Eric, qui hébergeait les Minipouss dans les murs de sa maison.
Par contre, je ne me souviens plus du nom du méchant. C'était pas aussi un docteur ou professeur quelque chose??? Et comment voulez-vous qu'après on les aiment ces gars là, alors que c'est rien que des méchants dans les DA! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMer 1 Déc 2004 - 11:09

Le jeu des images . Minipouss

voila ça c est la tête des minipouss quand je leur ai dit pour ma télé rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMer 1 Déc 2004 - 18:47

j'ai bien connue cette bande dessinée ,je l'ai aimer beaucoup mais je trouve ça bizarre de voir des gens normauxaller avec des petits personnages comme les mionipouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMer 1 Déc 2004 - 18:53

En fait il n'y avait qu'Eric , les autres humains ne se doutait pas de leur existence Clin d

Qu'est ce que j'etais jalouse d'Eric à l'époque , je voulais voir des minipouss aussi opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMer 1 Déc 2004 - 19:13

helio a écrit:
En fait il n'y avait qu'Eric , les autres humains ne se doutait pas de leur existence Clin d
Ohhh! Mais si il y en avait un qui trainait toujours avec son assistant qui connaissait également l'existence des Minipouss! Si si j'en suis sûr!

Tiens voilà :
Citation :
Toutefois, ils doivent se montrer très prudents et se terrer bien vite car un scientifique et son assistant tentent de prouver leur existence en suivant le jeune homme à la trace. Tous doivent donc redoubler de vigilance et, à chaque épisode, Eric fera preuve d'imagination et d'intelligence pour entraîner le savant sur de fausses pistes et ainsi sauver ses petits amis.
http://croque-vacances.chez.tiscali.fr/minipou.htm

Ah apparemment ce scientifique s'appelle "Professeur Chassard". Le vilain prof Chassard... Cap


Dernière édition par le Mer 1 Déc 2004 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lola
Petit Schtroumpf
lola



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyMer 1 Déc 2004 - 21:37

Cela aurait été bien plaisant de les voir ces petits êtres miniatures car nous aurions pu parler avec eux de leur pays et de tout ce qui les concernent aussi et nous on auraient fait de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:56

bon mon image est un peu risible ms par contre j en ai une de toute beauté sur saint seya joy13


Le jeu des images . D9-Sanstitre-1

voili voila....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyVen 3 Déc 2004 - 19:13

on dirait une image tirée de la dernière saga Hades
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:22

joy13 oui elle est tiré de la opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyVen 3 Déc 2004 - 23:24

nuage noir a écrit:
joy13 oui elle est tiré de la opy


joy13 je me répète (c'est l'apanage des vieux Clin d ) mais j'adore cette nouvelle saga
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyVen 3 Déc 2004 - 23:46

Et ! les garcons ? c'est quoi le rapport avec les minipouss ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptySam 4 Déc 2004 - 2:40

je tiens à m'excuser au près de mes amies , amis car pour la bonde dessinée les minipouss je l'ai déjà vue à la télévision mais cela fait très lonmgtemps .C'est pour cela que je ne m'en souvennait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptySam 4 Déc 2004 - 19:34

pour helio c est tout le charme de ce sujet de pouvoir passer d une oeuvre a une autre pfffff opy et pis elle est belle mon image avoue le!!!!

tu es toute excuser lola !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . EmptyDim 5 Déc 2004 - 14:20

Bon ! le couteau sous la gorge , j'avoue : elle est belle ton image ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des images . Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des images .   Le jeu des images . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des images .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images d'avant !
» Les images d'Epinal
» Images Disney
» Je recherche des images sur Cat's eyes
» Georgie... Images du manga (le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Jeux !-
Sauter vers: