Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mystères, la nuit des héros...

Aller en bas 
+7
kyosaka
YaKKo
shaka
helio
Damien
solune
lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:16

Bein alors là, je comprend pas ! Celui de "Mystères" m'impressionne plus ! ye9 Suis-je normal ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:39

le générique d'au delà-du réel nous met déjà dans l'ambiance.c'est vrai qu'il est plus impressionnant que celui de mystères mais je l'adore aussi juip2 juip2
je pourrai écouter plusieurs fois les 2 génériques sans faire de cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Petit Schtroumpf
avatar



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:33

bonjour
je suis partisan du retour de "la nuit des heros",j'ai deja demandé a france 2,ils etudient la question.en attendant,sur le site "toutelatele.com",il y a un forum sur la tele des années 80 ou un lien est propose pour une vieille ba de la nuit des heros.
je vous propose de faire une petition à adresser à france 2 pour refaire cette emmission. au fait est ce possible sue ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 10:59

Tu veux quoi, qu'on lance une pétition sur ce forum pour le retour de cette émission, c'est ça ?
Déjà, si l'envie t'en prends, tu peux toujours créer un nouveau sujet avec sondage dans la catégorie Débats et sondages pour voir ce que les membres en pensent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:18

et c'est possible aussi pour la parodie qui passait sur M6...

pardon tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:27

Connais pas cette parodie. C'était quoi ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:51

C'est normal, tu es trop jeune pour connaitre ça...
les émissions comme vidéo-gag, la nuit des héros voir Fort Boyard ont toutes été parodié dans des émissions de charme sur M6 genre Sexy-zap et la nuit des éros...mais bon ne voulant pas choqué les jeunes personnes du forum, je n'en dirais pas plus... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:09

Me souviens de "la nuit des éros"... lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères, la nuit des héros...   Mystères, la nuit des héros... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères, la nuit des héros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus romantique des heros....
» Le plus beau des héros .
» Heros corp
» Le plus beau des héros
» Les nouveaux Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: