Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Winnie l' ourson

Aller en bas 
+10
sugata sanshiro
Damien
bradypus
shaka
Sha're
YaKKo
lucie
solune
helio
Chibi Goldo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyJeu 10 Fév 2005 - 20:30

Winnie l' ourson G009Winnie l' ourson G027
Winnie l' ourson et ses amis Porcinet, Coco lapin, Tigrou, Bourriquet, Maître hibou, Grand gourou, petit gourou, Jean-Christophe et maman gourou. Un seul comédien Roger Carel ( C3PO dans Star wars ) doublait Winnie l' ourson, Coco lapin et Porcinet. Winnie était une pâte, toujours à la recherche de son pot de miel caché dans sa maisonnette. rir4

En allant sur ce site, http://www.sweetwinnie.com/ vous trouverez des vidéos et musiques dans la partie : Winnie ( il y en a certaines qui ne fonctionnent pas). "Des qu' il s' éveille il voit le soleil comme un grand gateau de miel " est celle dont je me souviens le mieux, c' était l' autre générique.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyJeu 10 Fév 2005 - 23:32

c'est un dessin animé super migon pour les petits (et les grands aussi), plein de douceur, de bonne humour et de bonnes valeurs.

Winnie a été publié pour la première fois le 14.10.1926 sous le crayon de E.H. Shepard. Winnie étant le perso préféré des filles de Disney, celà l'inspira pour créer celui que l'on connait et l'inclure dans un film en 1966. Mais c'est en 1977 que la vrai série des aventures de Winnie l'ourson apparu.

remarquez que depuis pas mal des personnages "secondaires" ont eu l'honneur d'avoir leur propre long métrage : Tigrou, Porcinet. Tous aussi mignons.

Winnie a été décliné aussi sous forme d'émission tv, avec des acteurs portant les costumes des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyVen 11 Fév 2005 - 0:21

Mon plus grand souvenir avec Winnie l'ourson ce sont les soirées disney ou il passait tous les samedis soirs avant Zorro sur FR3 , j'attendais ce moment avec impatiente ,
j'adorais l'ane et la maman kangourou ! mais Winnie un peu moins , je sais pas pourquoi , il me faisait peur ye9

Enfin ! un grand succes pour un dessin-animé tout simple !

Et j'ai d'ailleurs apellé mon chat Tigrou , bah oui ! il ressemble à Tigrou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:24

ah comme j adorais ce DA enfin cette serie je ne sais vraiment comment on peut appelait ca
en fait je lisais la BD de winnie et ses copains ds pomme d'api un magaziner pour les enfants(bon c vrai je l ai lu jusq a tard je le voulais au moins pour noel Very Happy )
une fois y avait le generique de winnie en derniere page
on l a chante je ne sais combien de fois avec sha're
en plus des fois comme elle partait du var c etait vraiment representatif Sad
je la connais presque par coeur encore
c le moment de partir avec le sourire
ds la maison de winnie on peut revenir
on a bien joue on s est amuse
et on a pas vu le temps passe

ca represente toute l innocence de l enfance je trouve
ou la seule chose importante c le jeu jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:36

Je reconnais pas la chanson que tu chantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:47

helio a écrit:
Je reconnais pas la chanson que tu chantes !!!
C' est celle la : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=396
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:57

Ha si ! je connais ! Very Happy merci Clin d


Je me rapelle surtout cette réplique :

" MAITRE HIBOU :
Et bien, je me rappelle ma tante Mathilda, du côté de mon
oncle qui avait perdu sa hulotte et qui me disait... " Very Happy



Par contre la voix de Winnie fait peur ye9
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:14

Tout ce qui était mini série de Disney ne me faisait ni chaud ni froid:Les gummies,Winnie l'ourson,etc...je crois bien que je n'était pas une fan de ces DA.Du coup je ne peux pas encore donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 0:17

Ho ! pourtant les Les gummies c'était mignons comme tout ! c'était féerique pour des enfants ! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 1:16

les gummies qu est ce que c?

tu avais peur de la voix de winnie helio? ye9
comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 1:23

solune a écrit:
les gummies qu est ce que c?

C' est ça :

Winnie l' ourson Gummies
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 1:37

oui exact
je crois bien que je t ai deja pose la question ro1
mais je n arrive pas a me souvenir d un episode quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 11:37

Ben en fait c'est meme pas que le voix , en fait Winnie me faisait peur , tres tres peur :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 19:35

helio a écrit:
Ben en fait c'est meme pas que le voix , en fait Winnie me faisait peur , tres tres peur :lmx

Oh mais pourquoi ? Il est adorable comme tout... On passerait notre temps à lui faire des calins et des bisous s'il était en chair et en os ! juip2

Enfin moi mon préféré de la bande, c'est : TIGROU ! :F parce qu'il est aussi dijoncté que moi ! rir4 Dans ma chambre j'ai tout un tas de gadgets à son effigie... ça va du tapis de sol en passant par le gobelet, la paille, le cadre photo, 2 peluches dont une déguisée en Père Noël et qui chante "We wish you a Merry Christmas..." ( Fo15 ), le porte clés, la housse de portable, la statuette, les boules de Noël, les poignées de tiroir, les rideaux, la chemise de nuit, les chaussettes... et même... le shorty ! ( Embarassed lool) et pis je vais m'arrêter là car après on va se moquer ! Laughing Laughing Laughing mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptySam 12 Mar 2005 - 23:40

Mais ta collection n'est pas complete ! il te manque le plus beau et c'est moi qui l'ai Very Happy

Winnie l' ourson 32316212817

Mon tigrou juip2 ma mamannnn elle est malade et mon popo il fait les poubelleeesss !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:26

helio a écrit:
Mais ta collection n'est pas complete ! il te manque le plus beau et c'est moi qui l'ai Very Happy

hee hee... Ah nan, celui-là je ne l'ai pas dans ma collection ! Laughing
Helio... il est trop adorable ! juip2 ça y est, j'ai envie de lui faire des bisous ! bi22 C'est plus fort que moi, dès que je vois un chat !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:15

On devait l'apeller fripouille au dépard mais l'envie était trop forte de l'apeller Tigrou ! alors voilà tigrou Very Happy


Je lui ferais un bisoux de ta part ! ca me dérange pas juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:20

helio a écrit:
Je lui ferais un bisoux de ta part ! ca me dérange pas juip2

hee hee pleins de HdYy pour Tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:34

Faites ce petit test d' oursonnalité et vous découvrirez quel personnage de "Winnie l' ourson" se rapproche de votre caractère. Clin d

Mon résultat, c' est Coco Lapin rir4

Méticuleux et tatillon.
Toujours occupé à organiser quelque chose que ce soit la recherche de l' un de ses nombreux amis ou parent ou le moyen d' arrêter Tigrou de rebondir ou encore de se servir des pattes de Winnie comme porte serviette. Coco lapin est de ces personnes qui n' arrête pas de dresser des plans et de tout vouloir parfaitement en ordre sous contrôle - de préférence sous son contrôle.
Comme il estime qu' il est le seul habitant de la forêt doté de raison et de sens pratique, Coco lapin se montre parfois impatient et autoritaire. Mes ses amis savent que Coco lapin les aime et leur ait attaché. Aussi le prennent-ils comme il est : un coupeur de cheveux en quatre qu' on aime bien tout de même avoir avec soi. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:23

alors résultat -> winnie himself rir4

description : tes réponses témoigennt d'un cacartère semblable à celui de winnie. un ourson qui n'aime pas de compliquer la vie et a une faculté d'émerveillement inépuisable. attachant et sensible, winnie prend tout au premier degrè. mais il ne lui faut pas grand chose pour lui remonter le moral, une promenade dans les bois ou une petite lampée de miel. bon comme le pain, mais un peu naif. winnie n'a pas une intelligence très sophistiquée. mais son imagination compense largement ce manque. irressistible et le coeur sur la main , winnie est le meilleur ami dont on puisse réver à tout âge

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:40

Winnie aussi, pourtant je m'aurais plus vu dans Bourriquet lol tant pis... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:38

Coco lapin moi aussi. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:28

Coco Lapin également ! rir4 Après le test du Bisounours, Sha're et Damien je suis le même chemin que vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:30

heu je susi tigrou !! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:34

et c'est quoi les caractèristique de tigrou???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Winnie l' ourson Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l' ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: